Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

@BV77Le bug d'une vie, celui qui te fait tilter meme en quittant le lobby :

1511480818-tiltl.jpg

(la partie a bien sur été arrétée, lobby tournoi auto-fermé remboursement cgu blablabla)

il y a une heure, bonAlpArt a écrit :

C'est forcément frustrant voire tiltant je le conçois, mais 500 lardons c'est quoi l'entrée de TF ? C'est pas atroce imo, si à chaque fois qu'on était chipleader à 70 left on allait au bout...

Ouais 500€ ca doit etre equivalent 5-6eme place, le premier prends 3K et le bug est intervenu au debut des itm, il restes environ 15K a se partager.

Après c'est les CGU, evidemment que le podium n'est pas garanti avec 4x average a 70 left mais je me fais quand même baiser un peu d'EV avec 5% des jetons et un skill au moins equivalent au pool restant.

Mais surtout ils m'ont niqué la "kiff equity" de faire TF et d'essayer de ramener le trophée a la maison (c'est certainement le 20 balles le plus dur du .fr).

Et le truc ultra-tiltant c'est qu'il y a 2 joueurs qui ont busto pendant le bug, affichés a 0 jetons dans le lobby.

Donc soit Wina va filer 200 balles aux 2 mecs busto, soit ils vont dire le bug a intervenu la main d'avant.

Payer des morts ou les ressusciter, Patrick plus fort que les corses !

Edited by cafecreme74

Il y a 1 heure, ThalesRootsShitoo a écrit :

Vous avez été dédommager les gars? Tjr rien ici >:(

je viens d’être dédommagé personnellement

50€ pour le rush hour

350€ pour le monster 10

250€ pour le prime time

je m'en sort peut-etre pas si mal au final :ph34r:

Bon bah 480, ça payes la veste reçue ce matin...

Après ce thin whine un thin brag pour équilibrer :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=212370280

Ici c'est comme la reine d'angleterre ou @Lionspoker ; Never complain - Never explain

Plus gros down de 2017 en cours sur finalement très peu de temps, les 6-7 dernières sessions ont juste était catastrophique, run abominable mais pas que, longtemps que j'avais pas joué aussi mal et ça coïncide avec une période ou j'en branle pas une coté théorie.

On va tacher de re focus ce jeu de con, jouer des pti field et in dans la semaine pour brag des win de l'aprem :P

Edited by RuunBiAtch

Première session mtts depuis 3 semaines ! (j'étais en train de test les expressos) et boom :

totem.png.c6886ebaefaa189c7783de271c1d1298.png

La structure de ce tournoi étant particulièrement bonne et deep j'ai pu exprimer mon edge technique d'une façon folle. mmh mmh Trés skillé ce tournoi.

Bad deal du coup mais bon y avait 700 balles de diff entre la première place et la 3eme et en ces périodes tendus je prend le play safe. 
Noël arrive quoi ! 

ET BOOM LES BOOBIES

Spoiler

r_widmark_1dadf2.jpg.5a8b5f2a749ed98081a55e4c04909726.jpgsarah029_9957fde4ad7165c60f9eac219ad1a6e6.thumb.jpg.8dcade0007b7a6f54d140846868a81df.jpguppa_2d2321.jpg.1fda5a6d47a37307cf1dfbc608129528.jpg

Ce jeu est fou, ça fait 2 mois que c'était la mort, et la boom le smile. 

yo les bros, il y a une superbe série de mtt qui arrive sur ps, les micro series

image.png.87a7629712baf7b442386e67eeb6daff.png

enfin plutot les nano series ou pico series je sais pas

plié de rire en tout cas

Edited by BV77

Le 10/11/2017 à 18:29, lapatouille. a écrit :

Pour le poker prends un peu de recul le temps de quelques jours peut-être avant de te relancer, genre casse ta routine quotidienne essaie de t'aérer l'esprit, de prendre l'air frais, faire des randonnées par exemple ou du sport en extérieur....

il y a une heure, RuunBiAtch a écrit :

Whine sur le thread ya 1 semaine, du coup +2k online dans la semaine et Ship un 300boules live a l'instant pour 8k€ :ninja:

Retour pour cliquer après un gros break poker  j'ai justement repris le sport après des années à glander en me disant que ça ne pouvait que m'aider pour grind, même si pour l'instant les quelques sessions que j'ai jouées ressemblent à celle des mois précédents, points positifs j'arrive à gérer le tilt easy et je prends les bad à la rigolade contrairement à avant

Je vais du coup tenter un petit whine voir si je ship dans la semaine :ph34r:

Et gl @anakra pour ship le SS ;)

Il y a 3 heures, anakra a écrit :

Ship le SS + 6eme warm up....C'est beau put**n

C'était donc toi sur le warm up jme disait je connaissais ton pseudo !

Vgg pr le SS ça c'est beau ! 

Le réveil pour aller au boulot avec 2 h de sommeil doit même pas piquer après une soirée comme ça !

à l’instant, veuveclito a écrit :

C'était donc toi sur le warm up jme disait je connaissais ton pseudo !

Vgg pr le SS ça c'est beau ! 

Le réveil pour aller au boulot avec 2 h de sommeil doit même pas piquer après une soirée comme ça !

Si lol, ca pique comeme.. A la base j'ai besoin de mes 9h de sommeil moi ahah.

Enfin tant pis, j'aurai une gueule de déterré au taf, mais je pourrai brag en toute detente.