Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

il y a une heure, Madskills813 a écrit :

J'ai pas les autres stacks mais la 1ère à la bulle c'est pas mal n'importe quoi imo, t'es deep, t'es tranquille, ça joue rarement bien, et je pense que si tu hit pas river tu pars pour un beau viol à l'ICM.

Et la 2è j'ai toujours pas compris comment on pouvait ne pas 4bet KK btn 60bbd btn v sb en 3 handed.

E/ en fait tu demandais pas d'avis, alors je vais te +1 pour pas faire trop rabat joie.

Voici mes plans :)

avec KK, il faisait beaucoup de 3bet j'ai très peu 4bet et je faisais beaucoup de call à ses 3bet en pos, donc j'ai pas voulu 4bet pour qu'il fold.

Avec le 74, il faisait beaucoup de CBET il était over aggro mais il foldait à qques check/raise, donc là j'ai des backdoor je décide de check/Raise, peut-etre pas le meilleur board, mais j'ai limp 100% donc j'ai déjà limp des premium et il l'a vu.

Si turn je n'ai pas de carte qui me permet de barrel, je give up, le 4 me donne un peu d'équité je décide de continuer, et si j'ai pas de 7 ou 4 je check sans trop de problème, j'avoue quand il call la turn je me dis qu'il a une main là et qu'il me float plus trop. Donc j'ai chatté mon 10% et j'envoie tout. La table d'à coté ils étaient tous short avec 10-15bb

Il y a 10 heures, haygus a écrit :

avec KK, il faisait beaucoup de 3bet j'ai très peu 4bet et je faisais beaucoup de call à ses 3bet en pos, donc j'ai pas voulu 4bet pour qu'il fold.

ok pourquoi pas

Il y a 10 heures, haygus a écrit :

Avec le 74, il faisait beaucoup de CBET il était over aggro mais il foldait à qques check/raise, donc là j'ai des backdoor je décide de check/Raise, peut-etre pas le meilleur board, mais j'ai limp 100% donc j'ai déjà limp des premium et il l'a vu.

s'il est aggro et que tu limp 100% en sb, ta main fonctionne pas trop mal à limp / 3b aussi, au choix

sinon quand tu raises ce flop t'as presque tout le temps un bluff, vu qu'il est aggro tu vas probablement le laisser barrel les boards A high quand t'as touché

gg pour la win ;)

il y a 55 minutes, BV77 a écrit :

ok pourquoi pas

s'il est aggro et que tu limp 100% en sb, ta main fonctionne pas trop mal à limp / 3b aussi, au choix

sinon quand tu raises ce flop t'as presque tout le temps un bluff, vu qu'il est aggro tu vas probablement le laisser barrel les boards A high quand t'as touché

gg pour la win ;)

Yep j'avais déjà limp/reraise, et oui c'est clairement pas le meilleur board pour faire ça on est d'accord.

Le quattro me semble intéressant à jouer en session très réduite pour travailler ses plays créatifs pref/postflop, les plays selon range vs vilain ... ce tournoi je ne le joue quasi jamais car il nécessite une attention particulière et trop de tables à chaque fois.

Ici créer une dynamique de 4bet et limp/reraise avec une range balancée me semble indispensable sur ce format, ce qui explique par exemple que le KK tu peux pas le 4bet, c'est dommage et que idem pour le spot de BvB que l'on rencontre souvent dans ce format, une stratégie de limp doit se construire vs profil vilain, on peut ainsi intégrer le limp/raise avec des 74s et le haut de ta range, garder le limp call pour une range mergé par exemple, open raise, check/raise avec des merguez ... le temps que vilain comprenne quoi que ce soit tu peux te régaler ... 

Avis constructif non critique.

Dans tous les cas GG pour la win ;) 

Lol 

a 3 left de la bulle de l'omaha Beach, plantage... Même chose, yoyo ?

@BV77Le bug d'une vie, celui qui te fait tilter meme en quittant le lobby :

1511480818-tiltl.jpg

(la partie a bien sur été arrétée, lobby tournoi auto-fermé remboursement cgu blablabla)

il y a une heure, bonAlpArt a écrit :

C'est forcément frustrant voire tiltant je le conçois, mais 500 lardons c'est quoi l'entrée de TF ? C'est pas atroce imo, si à chaque fois qu'on était chipleader à 70 left on allait au bout...

Ouais 500€ ca doit etre equivalent 5-6eme place, le premier prends 3K et le bug est intervenu au debut des itm, il restes environ 15K a se partager.

Après c'est les CGU, evidemment que le podium n'est pas garanti avec 4x average a 70 left mais je me fais quand même baiser un peu d'EV avec 5% des jetons et un skill au moins equivalent au pool restant.

Mais surtout ils m'ont niqué la "kiff equity" de faire TF et d'essayer de ramener le trophée a la maison (c'est certainement le 20 balles le plus dur du .fr).

Et le truc ultra-tiltant c'est qu'il y a 2 joueurs qui ont busto pendant le bug, affichés a 0 jetons dans le lobby.

Donc soit Wina va filer 200 balles aux 2 mecs busto, soit ils vont dire le bug a intervenu la main d'avant.

Payer des morts ou les ressusciter, Patrick plus fort que les corses !

Edited by cafecreme74

Il y a 1 heure, ThalesRootsShitoo a écrit :

Vous avez été dédommager les gars? Tjr rien ici >:(

je viens d’être dédommagé personnellement

50€ pour le rush hour

350€ pour le monster 10

250€ pour le prime time

je m'en sort peut-etre pas si mal au final :ph34r:

Bon bah 480, ça payes la veste reçue ce matin...

Après ce thin whine un thin brag pour équilibrer :

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=212370280

Ici c'est comme la reine d'angleterre ou @Lionspoker ; Never complain - Never explain

Plus gros down de 2017 en cours sur finalement très peu de temps, les 6-7 dernières sessions ont juste était catastrophique, run abominable mais pas que, longtemps que j'avais pas joué aussi mal et ça coïncide avec une période ou j'en branle pas une coté théorie.

On va tacher de re focus ce jeu de con, jouer des pti field et in dans la semaine pour brag des win de l'aprem :P

Edited by RuunBiAtch

Première session mtts depuis 3 semaines ! (j'étais en train de test les expressos) et boom :

totem.png.c6886ebaefaa189c7783de271c1d1298.png

La structure de ce tournoi étant particulièrement bonne et deep j'ai pu exprimer mon edge technique d'une façon folle. mmh mmh Trés skillé ce tournoi.

Bad deal du coup mais bon y avait 700 balles de diff entre la première place et la 3eme et en ces périodes tendus je prend le play safe. 
Noël arrive quoi ! 

ET BOOM LES BOOBIES

Spoiler

r_widmark_1dadf2.jpg.5a8b5f2a749ed98081a55e4c04909726.jpgsarah029_9957fde4ad7165c60f9eac219ad1a6e6.thumb.jpg.8dcade0007b7a6f54d140846868a81df.jpguppa_2d2321.jpg.1fda5a6d47a37307cf1dfbc608129528.jpg

Ce jeu est fou, ça fait 2 mois que c'était la mort, et la boom le smile.