Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

il y a 7 minutes, haygus a écrit :

Ouai en revanche tu aurais pu recup tes jetons vu que c'est fold...

Sauf que j’ai call un tapis donc en gros tous mes jetons étaient au milieu. En gros c’est comme si j’avais call et que j’avais décidé d’abandonner ma main avant le board.

J’aimerai quand même avoir une confirmation de la part du @Clichy Montmartre car j’ai quand même l’impression que le floor a pas du tout cherché à arranger le truc. S’il m’avait dit ok la main est muck mais vous récuperez votre tapis à la limite ça me fout en tilt de fou mais bon je suis encore in

Edited by Le Fils de Pat'

Le plus classe mais le plus chaud à faire, c'est que l'adversaire muck ses cartes aussi, comme ça vous splittez... mais à chaud compliqué d'y pensé :D

Si les jetons sont au milieu, c'est un peu la galère... je vois pas trop comment tu peux arranger la chose si on ne connait pas le montant de ton tapis.

Par contre ce qui est pas con généralement quand y'a un mec a tapis c'est de ne pas rassembler les jetons, de sortir le board et de faire le compte après, ça évite de devoir faire des partages en cas de split et on gagne du temps si le gros tapis gagne.

Edit : euh je dis un peu de la m**de, ça doit pas être très dur de connaitre le montant de ton tapis si vilain l'a payé (même si le croupier a une mémoire de poisson rouge), tu retires blinds et ante, les possibles relances et tu split le pot restant.

Edited by survival66

Il y a 15 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Je suis pas du genre à whine mais parfois certaines situations l’impose...

De passage sur Paris , je décide de faire le turbo des WSOP-C au CCM. Habitant Quimper, on a aucune table à moins de 2h de route, donc on en profite ! Pas l’habitude de jouer ses buy in mais bon un petit kiff sur un turbo chatte, rien de mieux.

A 110 left, 53 joueurs payés, juste avant la pause, je suis légèrement dans la m**de. 6 BB, mais toujours vivant. Dernière main avant le Break, j’ouvre AKo en SB. Un vieux reg UTG a ouvert  avec une magnifique relance poignée a ennviron 12 BB (trust story). Evidement je snap. Le croupier annonce mon tapis. Plus qu’à serrer les fesses. 

Et là, magie,  le croupier prend mes cartes et les fout dans le muck. Je pousse un petit cri de vierge effarouchée du type « oh pas ça !!! » et je lui demande ce qu’il fait ! Aucune réponse de sa part à part gueuler « Floor s’il vous plait ». Il explique la situation, je suis au siège 1, mes cartes dépassant légèrement la ligne mais clairement de mon côté . Le floor m’explique qu’il est obligé de m’éliminer, alors que je connais mes cartes et qu’il y a maximum 16 cartes dans le muck. Il me dit que les tords sont partagés, qu’il n’y a une erreur des deux côtés. Sauf que j’ai bien l’impression que le seul qui a mal au cul de s’etre Fait enc**er c’est moi. 

Heureusemt en partant, il me dit « excusez moi, c’est la règle » . Tout est bien qui fini bien alors. 

Pas un geste commercial, nada. Busto par un croupier, plus qu’a épouser un entraîneur de foot et je vais à la préfecture me faire renommer Estelle...

@Clichy Montmartre

Le compte @Clichy Montmartre est inactif depuis une éternité, si tu veux une réponse, tague plutôt @_SebCbien_le CM du cercle, m'étonnerait pas qu'il rentre en contact avec toi pour résoudre le problème !

Un ticket pour le Last-ring (exactement même BI que le turbo) me parait être la juste compensation mais bon c'est que mon avis perso ça !

GL en tout cas !

Lancé 2 MTT ce soir, le sat 150€ pour le main WSOP (via un ticket) busto, et le quattro

et ship le quattro pour 380€ c'est petit c'est rapide mais du 4max qui envoie c'est cool, genre ce coup à la bulle contre le CL, 7 left 6 ITM

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-44cfc2d37ba8aa909d4d7afcd06a0991e799010c95edffe9011ba8aad5789c4e&lang=fr_FR

là on était 6 on passe à 5 (dernière main avant la TF):

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-db9285daa10e292bed7edb86e7bd3020377e272230ac840c2bf04cf371999323&lang=fr_FR

faut bien chatter :D

Edited by haygus

J'ai pas les autres stacks mais la 1ère à la bulle c'est pas mal n'importe quoi imo, t'es deep, t'es tranquille, ça joue rarement bien, et je pense que si tu hit pas river tu pars pour un beau viol à l'ICM.

Et la 2è j'ai toujours pas compris comment on pouvait ne pas 4bet KK btn 60bbd btn v sb en 3 handed.

E/ en fait tu demandais pas d'avis, alors je vais te +1 pour pas faire trop rabat joie.

Edited by Guest

il y a une heure, Madskills813 a écrit :

J'ai pas les autres stacks mais la 1ère à la bulle c'est pas mal n'importe quoi imo, t'es deep, t'es tranquille, ça joue rarement bien, et je pense que si tu hit pas river tu pars pour un beau viol à l'ICM.

Et la 2è j'ai toujours pas compris comment on pouvait ne pas 4bet KK btn 60bbd btn v sb en 3 handed.

E/ en fait tu demandais pas d'avis, alors je vais te +1 pour pas faire trop rabat joie.

Voici mes plans :)

avec KK, il faisait beaucoup de 3bet j'ai très peu 4bet et je faisais beaucoup de call à ses 3bet en pos, donc j'ai pas voulu 4bet pour qu'il fold.

Avec le 74, il faisait beaucoup de CBET il était over aggro mais il foldait à qques check/raise, donc là j'ai des backdoor je décide de check/Raise, peut-etre pas le meilleur board, mais j'ai limp 100% donc j'ai déjà limp des premium et il l'a vu.

Si turn je n'ai pas de carte qui me permet de barrel, je give up, le 4 me donne un peu d'équité je décide de continuer, et si j'ai pas de 7 ou 4 je check sans trop de problème, j'avoue quand il call la turn je me dis qu'il a une main là et qu'il me float plus trop. Donc j'ai chatté mon 10% et j'envoie tout. La table d'à coté ils étaient tous short avec 10-15bb

Il y a 10 heures, haygus a écrit :

avec KK, il faisait beaucoup de 3bet j'ai très peu 4bet et je faisais beaucoup de call à ses 3bet en pos, donc j'ai pas voulu 4bet pour qu'il fold.

ok pourquoi pas

Il y a 10 heures, haygus a écrit :

Avec le 74, il faisait beaucoup de CBET il était over aggro mais il foldait à qques check/raise, donc là j'ai des backdoor je décide de check/Raise, peut-etre pas le meilleur board, mais j'ai limp 100% donc j'ai déjà limp des premium et il l'a vu.

s'il est aggro et que tu limp 100% en sb, ta main fonctionne pas trop mal à limp / 3b aussi, au choix

sinon quand tu raises ce flop t'as presque tout le temps un bluff, vu qu'il est aggro tu vas probablement le laisser barrel les boards A high quand t'as touché

gg pour la win ;)

il y a 55 minutes, BV77 a écrit :

ok pourquoi pas

s'il est aggro et que tu limp 100% en sb, ta main fonctionne pas trop mal à limp / 3b aussi, au choix

sinon quand tu raises ce flop t'as presque tout le temps un bluff, vu qu'il est aggro tu vas probablement le laisser barrel les boards A high quand t'as touché

gg pour la win ;)

Yep j'avais déjà limp/reraise, et oui c'est clairement pas le meilleur board pour faire ça on est d'accord.

Le quattro me semble intéressant à jouer en session très réduite pour travailler ses plays créatifs pref/postflop, les plays selon range vs vilain ... ce tournoi je ne le joue quasi jamais car il nécessite une attention particulière et trop de tables à chaque fois.

Ici créer une dynamique de 4bet et limp/reraise avec une range balancée me semble indispensable sur ce format, ce qui explique par exemple que le KK tu peux pas le 4bet, c'est dommage et que idem pour le spot de BvB que l'on rencontre souvent dans ce format, une stratégie de limp doit se construire vs profil vilain, on peut ainsi intégrer le limp/raise avec des 74s et le haut de ta range, garder le limp call pour une range mergé par exemple, open raise, check/raise avec des merguez ... le temps que vilain comprenne quoi que ce soit tu peux te régaler ... 

Avis constructif non critique.

Dans tous les cas GG pour la win ;) 

Lol 

a 3 left de la bulle de l'omaha Beach, plantage... Même chose, yoyo ?

@BV77Le bug d'une vie, celui qui te fait tilter meme en quittant le lobby :

1511480818-tiltl.jpg

(la partie a bien sur été arrétée, lobby tournoi auto-fermé remboursement cgu blablabla)