Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

La tf du Main de PS était vraiment exceptionnelle. Un retour en 2010 avec des aggrofishs d'une autre planète qui les posent sur la table. Jean Patrick Icéemme retrouvé pendu chez lui. Un overbet 3 fois le pot turn drawing dead sur un HU à 30K. Le poker français se porte bien et j'en viens presque à regretter l'ouverture aux nouveaux marchés.

Il y a 23 heures, N!co a écrit :

- elle : "Écoute Boubou moi je ne suis pas d'accord ! tu commences à me faire chi** avec ton EV ! Si ça te rend triste tu ne joues plus !"

Cette phrase entendu 1000 fois put**n.

Je me plains pas, au contraire ce sont elles les pauvres à supporter nos vieux whines d'enfant.

Edited by FCALLOF35

Le 13/11/2017 à 17:15, N!co a écrit :

Perso je whine auprès de ma meuf et elle est très compatissante :

- moi : "put**nAGFFFAE IL AVAIT 2 OUTS FAIT chi** !"

- elle : "Écoute Boubou moi je ne suis pas d'accord ! tu commences à me faire chi** avec ton EV ! Si ça te rend triste tu ne joues plus !"

- "........................... mais il avait 2 outs chatons....."

Mec tu fais trop peur, j'ai exactement les mêmes dialogues avec les mêmes surnoms à la maison.

Je vais lui montrer ca va la faire marrer ahah dingue^^ (plus pour les surnoms que pour le dialogue, imo 90% ici est en bisbille au foyer niveau ambiance quand ca grind :ninja:)

il y a 4 minutes, Mezz a écrit :
  Masquer le contenu

Le bon vieux junkyboy avait fait la même à l'époque.

Le sunday special, il l'a re-ship il y a quelques semaines d'ailleurs

Edited by xkaiizerx

Il y a 5 heures, Torino a écrit :

c'est quoi le plan commercial de winamax avec ces trucs, a part essayer de faire tilt cash out ? 

expresso.png.13fe454f89fdf92457d58e671fdbeb5c.png

faire tilt cash out ? 

Thin whine :ph34r:

Je suis pas du genre à whine mais parfois certaines situations l’impose...

De passage sur Paris , je décide de faire le turbo des WSOP-C au CCM. Habitant Quimper, on a aucune table à moins de 2h de route, donc on en profite ! Pas l’habitude de jouer ses buy in mais bon un petit kiff sur un turbo chatte, rien de mieux.

A 110 left, 53 joueurs payés, juste avant la pause, je suis légèrement dans la m**de. 6 BB, mais toujours vivant. Dernière main avant le Break, j’ouvre AKo en SB. Un vieux reg UTG a ouvert  avec une magnifique relance poignée a ennviron 12 BB (trust story). Evidement je snap. Le croupier annonce mon tapis. Plus qu’à serrer les fesses. 

Et là, magie,  le croupier prend mes cartes et les fout dans le muck. Je pousse un petit cri de vierge effarouchée du type « oh pas ça !!! » et je lui demande ce qu’il fait ! Aucune réponse de sa part à part gueuler « Floor s’il vous plait ». Il explique la situation, je suis au siège 1, mes cartes dépassant légèrement la ligne mais clairement de mon côté . Le floor m’explique qu’il est obligé de m’éliminer, alors que je connais mes cartes et qu’il y a maximum 16 cartes dans le muck. Il me dit que les tords sont partagés, qu’il n’y a une erreur des deux côtés. Sauf que j’ai bien l’impression que le seul qui a mal au cul de s’etre Fait enc**er c’est moi. 

Heureusemt en partant, il me dit « excusez moi, c’est la règle » . Tout est bien qui fini bien alors. 

Pas un geste commercial, nada. Busto par un croupier, plus qu’a épouser un entraîneur de foot et je vais à la préfecture me faire renommer Estelle...

@_SebCbien_

@Clichy Montmartre

Edited by Le Fils de Pat'

Wowww c est infâme de bust comme  ca, my god....

lol le coup des cartes près de la ligne, elle n a jamais délimité quoi que ce soit au CCM (contrairement à pas mal de caz)

le croupier s est chié dessus et pissétou!

dire que les croupiers sont la pour faire respecter les règles, protéger les joueurs toussa...

Tu comptes revenir au CCM?

Non parce que sinon.....

Spoiler

IMG_2925.GIF.3679e8b0a588f6d3e6e7248bf5e01aea.GIF

Il y a 7 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Je suis pas du genre à whine mais parfois certaines situations l’impose...

De passage sur Paris , je décide de faire le turbo des WSOP-C au CCM. Habitant Quimper, on a aucune table à moins de 2h de route, donc on en profite ! Pas l’habitude de jouer ses buy in mais bon un petit kiff sur un turbo chatte, rien de mieux.

A 110 left, 53 joueurs payés, juste avant la pause, je suis légèrement dans la m**de. 6 BB, mais toujours vivant. Dernière main avant le Break, j’ouvre AKo en SB. Un vieux reg UTG a ouvert  avec une magnifique relance poignée a ennviron 12 BB (trust story). Evidement je snap. Le croupier annonce mon tapis. Plus qu’à serrer les fesses. 

Et là, magie,  le croupier prend mes cartes et les fout dans le muck. Je pousse un petit cri de vierge effarouchée du type « oh pas ça !!! » et je lui demande ce qu’il fait ! Aucune réponse de sa part à part gueuler « Floor s’il vous plait ». Il explique la situation, je suis au siège 1, mes cartes dépassant légèrement la ligne mais clairement de mon côté . Le floor m’explique qu’il est obligé de m’éliminer, alors que je connais mes cartes et qu’il y a maximum 16 cartes dans le muck. Il me dit que les tords sont partagés, qu’il n’y a une erreur des deux côtés. Sauf que j’ai bien l’impression que le seul qui a mal au cul de s’etre Fait enc**er c’est moi. 

Heureusemt en partant, il me dit « excusez moi, c’est la règle » . Tout est bien qui fini bien alors. 

Pas un geste commercial, nada. Busto par un croupier, plus qu’a épouser un entraîneur de foot et je vais à la préfecture me faire renommer Estelle...

Mdrrrrr bien sick tout ça ! Tj bien garder ces cartes ça t'apprendra gros noob !

Non plus sérieusement dsl pr toi mec ! 

C'est pas cool mais malheureusement ça peut arriver... même avec un croupier de bonne volonté.

Siège 1 en plus c'est le plus relou quand tu deal... les joueurs qui fold n'ont pas besoin de beaucoup pousser leurs cartes et souvent les laissent vers le coin du coup qq fois t'es vraiment à la limite si le mec ne les protège pas où ne les garde pas en main... il arrive de demander au joueur si il a bien vu et a bien fold pour éviter les quiproquos mais c'est pas machinal et c'est avant tout au joueur de protéger.

Déjà arrivé de récup des cartes mécaniquement que le joueur n'avait même pas regardé.

Normalement le gars est gavé et demande comment on fait maintenant.

Dans ce cas là t'as généralement l'air bien con et t'as pas d'autre choix que d'appeler le floor tout en sachant ce qui va arriver. 

il y a 44 minutes, zizicoincoin a écrit :

Wowww c est infâme de bust comme  ca, my god....

lol le coup des cartes près de la ligne, elle n a jamais délimité quoi que ce soit au CCM (contrairement à pas mal de caz)

le croupier s est chié dessus et pissétou!

dire que les croupiers sont la pour faire respecter les règles, protéger les joueurs toussa...

Tu comptes revenir au CCM?

Non parce que sinon.....

Masquer le contenu

IMG_2925.GIF.3679e8b0a588f6d3e6e7248bf5e01aea.GIF

Après je sais bien que l’erreur est humaine et que j’ai une (petite) part de responsabilités en ne protégeant pas bien mes cartes ... mais bon c’est juste ultra tiltant que ça arrive à ce moment là quoi.

Je pense que j’y retournerai quand même car j’ai pas trop le choix si je veux jouer un peu en live ! Quand y’a pas d’offre, il n’y a que des demandes 

Edited by Le Fils de Pat'

Déjà malade, on a bien grind pour rien hier jusqu'à 1h du mat où on a rendu les armes avec 0 ITM. Puis de 1h30 à 4h les enfants qui pleurent, malades, pipi au lit, tout ça...

Summum du tilt quand le réveil sonne à 6h, je suis bien frais au bureau ce matin! :boxing: