Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

il y a 17 minutes, lapatouille. a écrit :

ah j'avais pas fait le rapprochement entre la courbe et ce coup vu ce matin sur fb, effectivement les 2 ensembles c'est plus cohérent !

Edited by jpl

c'est grâce à ça qu'on peut rigoler jaune tout en vomissant, les larmes coulants à flots en gueulant "put**n de trongol de sa race" sychronisé avec un lancé "tchétchène" de la souris, volant ... volant ... volant ... volant ... volant ... jusqu'à totalement disparaître ...

(et ma femme qui dit que je sais pas faire plusieurs choses à la fois ... qu'elle vienne voir un peu de quoi je suis capable vers 2 heures du mat !?)

Ce coup c'est vers les 80ieme. 

J'étais à SA table, il en a foutu partout tout le long du tournoi...

Pour ma part, tenté le one shot sur le main, bien m'en a pris je fais 69ieme pour 1k5!!

Bon le fameux démon a pris 37k pour sa 6eme place après un beau suicide ICM quand il 3bet shove 25bb 76s, sa main préférée, quand deux joueurs avait 12bb. 

Dix minutes plus tard il jouait des expressos 100€ :towel:

Ça a l'air sympa d'avoir du skill preflop quand on prend des spots aussi dégueulasse.

Sinon ici un peu petit moment que j'avais pas cliqué deux petites sessions ces derniers jours, ça fait 9/1000 MS10 sur wina QQ<AJ pot top 3 (2.5k la win) et 18/500 du dernier round QQ<TT pour encore un pot top 3 (1.5k la win). Ça m'avait manqué.

Il y a 8 heures, Dreamy a écrit :

Ça a l'air sympa d'avoir du skill preflop quand on prend des spots aussi dégueulasse.

si tu parles du A9o, je te trouve dur, ça n'a rien de dégueulasse faut pas abuser 

il y a une heure, BV77 a écrit :

si tu parles du A9o, je te trouve dur, ça n'a rien de dégueulasse faut pas abuser 

+1, surtout avec le short qui just call le raise avec 11bb. Et qu'on est dans un tournoi bounty (Kill the fish). Go broke tout les jours ici.