Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

Il y a 5 heures, hassou a écrit :

Ouais j'en suis conscient, je suis désolé, mais j'ai arrêté de fumer et j'ai besoin de ça sinon je pète littéralement un plomb, la dernière fois que j'ai joué sans mes chewing gum à la Nicotine, Asto a finit par me supprimer de Skype tellement j'étais désagréable. :bye:

Je vais essayer de passer aux Patchs parceque c'est vrai que c'est horrible et irrespectueux pr les gens qui regardent le twitch, mais bon j'ai peur que l'amour de ma vie me resupprime de Skype, je prends un gros risque quand même  

Ta plus grosse win serait bien d arrêter de fumer. Vie et dinars. GL

Ah mais j'ai arrêté de fumer, maintenant faut que j'arrête de mâcher xD, merci pour les retour en tout cas ça va m'aider à améliorer la qualité de mon twich de gitan 

Edited by hassou

hier j'ai pas passé mes flips Aujourd'hui je les passe toujours pas mais en plus je perd tout mes 70/30 on invoque les dieux de la chatte ici

@Mère Teresa Question de regfish de micro-stakes :

c'est standard de call 99 le 4 bet shove 28bb deep (sachant qu'il te reste 22bb, et j'imagine de l'edge, si tu fais ta pussy et fold) ici ou il y'avait une raison par rapport à la dynamique/histo/métagame?

GG à toi et Hassou (quel beau petit couple) btw !

@Broke&BallaSi il 3bet c'est justement pour go broke. 28 bb deep go broke 99 en LP c'est standard imo

Il peut prendre le coup pf ce qui est cool et il peut induce des shoves de under paires comme là justement, ou de Ax <9 

et contre le reste de sa range t'es plus ou moins en flip ( 44% contre TT+, AJ+, KQs)donc c'est tout benef

Le 02/04/2017 à 23:52, Daps a écrit :

Je voulais juste m'excuser d'avance auprès de tous les put**ns de triso que j'allais insulter pendant ses put**ns de séries de m**de.

Bien à vous.

Bon, y'a toujours autant de triso, moi y compris, mais ce thread marche pamal en faite. 

Deal monster stack wina pour 2,4k, 4eme minuit express, 3eme place d'un 10 balles, qq itm scoop pour une session à + 3,5k.

Du coup des boobs 

Spoiler

c8780109f656eff9ae2fe5136116601c.jpg?qua

bcb909b747d54730cf47e6527e55fc11.jpg?qua

99de9b01d80c5ab34781d3971dcadd30.jpg?qua

89b4d79d6977708db401347c080d93c6_width-6

4b20d50919718dde9900b2ca6995eeca.jpg?qua

Edited by Daps

il y a 6 minutes, I'll squeeze a écrit :

faudrais lui expliquer qu'on peut jouer la win en cliquant sur le bouton fold :ph34r:

Euh, ben en même temps si tu fold tu gagnes pas de jetons... CQFD. -_-

Il a du prendre  son tracker, regarder son % de win dans les pot similaire, il a vu 97%, il a call

imo

C'est standard les taupe regs qui call pour leur stack 12bb en bvb K4o a 40left d'un scoop ? bref on avait AT ça fait 4 river.

100% d'itm sur les scoop over 100e, pour le moment on fait entre 20 et 40eme a chaque fois, sinon encore 3 top 100 ws et 6eme tnt, 4eme magnum ça grind mais ça prend pas de millions.

Rien de tel qu'une petite simulation HRC pour se faire une idée des équilibres ici, petit 1/4d'heure technique:

nash ajo.jpg

On ne peut pas simuler l'over call de BB mais c'est simple d'imaginer qu'il ne peut pas call plus loose que la range de call de SLM à savoir 88+ AQS AKo.

Donc sans intégrer l'over call de BB, le call avec AJo fait perdre 6.52bb (-650bb/100).

Range plus probables:

Ca c'est à l'équilibre mais on voit vite que mp3 va open bien plus tight parce qu'il a des stacks de reshove derrière, arbitrairement je lui donnerai 19.3% d'open dans ce spot. Dites moi ce que vous en pensez 19.3%, 33+ A8s+ A5s-A3s A8o+ K8s+ KQo Q8s+ J8s+ T8s+ 98s 87s.

Et dans ce cas tous les équilibres changent, et le call de SLM fait perdre 10.5bb.  (sur 18 investies).

-1050bb/100 avant d'avoir pris en compte l'overcall de BB 

JE ne vois aucun argument pour le call.

Edited by Bobi

Pire session 2017 ici.
le plus tiltant c'est les 2 70/30 perdu à la prebulle du 50 rebuy de PS qui avait ma foi un niveau plutôt faible.

J'ai adoré dépensé 120 balles sur le 10 rebuy de wina pour finir 2 000 eme :ph34r:

On se console avec le passage stade 3 du king 5.

Edited by Torino

Il y a 8 heures, RuunBiAtch a écrit :

C'est standard les taupe regs qui call pour leur stack 12bb en bvb K4o a 40left d'un scoop ? bref on avait AT ça fait 4 river.

RO imo , un top reg va call même plus light que ca , on est content d avoir K4 d ailleurs quand SB push