Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

J'ai celle-la en late sinon :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a3e9cd6a38ade52e25edd127f7e75b2fc0cacf0664a38609e2b8c4da2d0788cf&lang=fr_FR

Quand tu own un mec non stop même hors pos c'est tout ce qu'il trouve à faire pour essayer de te prendre des jetons, et ça marche !

edit: ROFL à l'instant vs le même joueur !

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-506820a91465b4c40701bb16a3b99714edaa9575bcce8b81f6e07900b216290e&lang=fr_FR

Edited by Kadirov

On a failli passer les nuts ajd... que ce soit en début de MTT sur le Select pour se mettre pépouse, ou pour le pot CL 10 left de ma bouse préféré.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c4d664b0826bf9551d4618c80125200f0c94051b849a30e3ca1bb11f2898b7b1&lang=fr_FR

https://www.boomplayer.com/23006106_0F43AA3EAB

Alors bien qu'on ai l'habitude de whine comme une pute et faire chi** son monde sur Skype ou irl, on ne vient jamais whine ici... mais on commence à perdre un peu patience ces derniers temps.
 Gagner des pot de 10bb à la Big Roger ne nous contente pas et on aimerait bien baiser la variance plutôt qu'elle nous fasse la rondelle comme une vieille pièce de 100frs (on a pas l'âge de Casinas mais on est pas le perdreau de l'année non plus, on n'est pas Artconix, on a connu les francs).

On invoque donc tout ce qu'on peut, les serpents à plumes, les prophètes Toltèques, les chamans à Popeye, Brahmà, Skippy le grand gourou et même les témoins de Jéhovah si ces conno peuvent pour une fois servir à qq chose... on s'en branle tant que ça passe, on veut juste d'la chatte et une double ration de beurre à foutre dans les épinards.

Et comme je me doute que vous vous en branlez royalement de ce pavé, j'vais vous laissez dans le thème avec ce qui semble être une religieuse. (si si, elle a une croix).

Spoiler

172.jpg

Wish me luck bordel.

Edit sess suivante : ca porte ses fruits on dirait. :scratch::ph34r:

https://www.boomplayer.com/23015074_A5EF5293FF

Edited by survival66

Raise, dans la peau du Barça : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-63dfad718f642d05914806df5aed376cb3ed622080ea8608e4f46f4bcb898cf4&lang=fr_FR

Preflop - avant le match aller

Flop - apres le 4-0

Turn - Neymar rentre son Coup franc

River - L'adversaire ragequit...

WHINE

En 10min

JJ<55 Big $27 

QQ<JJ Big $33

A9<J2 $22 KO

Le tout à chaque fois à 50 left PF pour des pot top 10. Amazing de run comme ça depuis 20 sessions

Et enfin pour finir

JJ<55 Big $7,5 100 left on est crippled 

un médicament à conseiller pour éviter de taper dans les murs ?

Edited by SuperCalimero 2.0

9eme storm3 avant hier JJ <A7 pot top 2

9eme big20 hier QQ<AJ pot top 2 again

Dsl aux gens que je peux insulter aux tables mais j'ai le tilt facile en ce moment !

Dédicace à allaniut qui me sort du storm3 hier à qui j'ai dit ça va le run de porc ? Oui tu as bien run mais j'ai spew comme un goret contre toi lol

Bref les tf c'est bien mais un top 3 ça serait pas mal aussi.

il y a 13 minutes, Sniper a écrit :

Dédicace à allaniut qui me sort du storm3 hier à qui j'ai dit ça va le run de porc ? Oui tu as bien run mais j'ai spew comme un goret contre toi lol

Non mais je te comprends, c'est toujours les mêmes. 9_9 

4ème pour 1400 lardons du triomphe ! De quoi me décagouler de ces WiPT :ph34r: et surtout me rebooster pour le challenge HU qui va très bientot commencer ;)

ça mérite une belle photo:

Spoiler

2.jpg

il y a 31 minutes, Mère Teresa a écrit :

3eme HR PS petit brag c'est plus ce que c'etait ce mtt :(

Ça fait ITM 3ème de ce sng ?

Tiens, inspire-t-en :

dd5e56f6bf0ee9589e6238ed4ed522a6.png   

Dernier de la TF sur le mega deep 215$ de 888, 11h de jeu pile poile pour 1959,90$ et on bust 25bb avec AK sur un flip d'enc**é de sa mère la pute de jeu de m**de, ça ne peut être qu'un complot que des 72o en demi (qui dure 1h vu la structure) et hop un AK pour bien bust en 1er à peine la TF commencée 

result oriented j'ai songé a open shove mes 25bb avec AK mais c'était trop beau d'essayer d'induce un shove light de l'enc**é de top reg bulgare qui allait à coups sûrs me mettre une grosse pression, et il le fait mais avec une paire !!

Edited by Kadirov

@Kadirovj'ai vu que t'as rail la fin de mon day 2 du million week et que vous avez bien troll le chat avec un pote à moi. Bien fun ^^.

En temps normal j'aurais pris part au trolling mais là j'étais vraiment au bout de ma vie. 

Combo gueule de bois + fièvre + gros manque de sommeil :/

j'ai grind le day 2 dans mon lit sur iPhone en train de lutter pour pas m'endormir. Je sais pas comment j'ai fait pour pas bust dés 21h ^^

++

il y a une heure, Pad a écrit :

@Kadirovj'ai vu que t'as rail la fin de mon day 2 du million week et que vous avez bien troll le chat avec un pote à moi. Bien fun ^^.

En temps normal j'aurais pris part au trolling mais là j'étais vraiment au bout de ma vie. 

Combo gueule de bois + fièvre + gros manque de sommeil :/

j'ai grind le day 2 dans mon lit sur iPhone en train de lutter pour pas m'endormir. Je sais pas comment j'ai fait pour pas bust dés 21h ^^

++

Dommage on se fait bien chi** dans le chat, je viens de me faire chatban anyway, GG en tous cas