Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2017 le CP à la fête ! (Brags, whines et boobs inside)

Recommended Posts

Bon on drop 100 buy in moyen en 2 semaines.

j'ai joué mon A game ces derniers jours avec de très beau deeprun mais rien n'y fait.

Bon j'avais arrêté de poster sur le thread pour pas trop spam, mais je crois que j'ai besoin de lui.

Devant tant d'adversité j'ai repris le sport pour avoir un karma ++ alors globalement un coup de pousse magique serait apprécié !

Spoiler

boobs-perfectas.jpg

La revanche commence sur ce field de tards qu'est le TNT. On late reg et on passe 2/328 (à la pause) en une dizaine de mains tout pile jouées, ca livre sec :

[CSB]

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-bdc22c4a4b6c209bec9307e315e839425b6183d2db8d39964a216ebe2a64c8ae&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a6f4d864bdcbd0273c94accd7e3fe703f616d34fd206e1a7954b818832fe75bd&lang=fr_FR (j'ai remarqué que ca se levelait une tonne sur les shoves à ce niveau)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-04a5d77a715d58e88fd4b6a2bb7dbd30c947ab1c1d522463f2f83f533d506068&lang=fr_FR

En fait, suffit de shove les nuts ca paye :o ca change de PS brdl

[/fin de CSB]

(Bon mais ca empêche pas de transpirer à chaque coup)

Edited by myrith

il y a 57 minutes, myrith a écrit :

La revanche commence sur ce field de tards qu'est le TNT. On late reg et on passe 2/328 (à la pause) en une dizaine de mains tout pile jouées, ca livre sec :

[CSB]

[/fin de CSB]

(Bon mais ca empêche pas de transpirer à chaque coup)

C'est très beau tout ça mais quelle place au finish ? 

Les CSB c'est bien beau, mais on veut du braaaaaaag ! (et des boobs obv :ph34r:)

Il y a 1 heure, fojAA a écrit :

C'est très beau tout ça mais quelle place au finish ? 

Les CSB c'est bien beau, mais on veut du braaaaaaag ! (et des boobs obv :ph34r:)

Arrete jsuis en HU sur le omaha, je transpire! Mais ca livre bien :ninja: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a6ed6dbc253e353030d222013f32232ec96eb6261fd403a044376948d15042d1&lang=fr_FR

EDIT : shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 146 + 155 bountys :D l'est bien ce thread, meme pas besoin de whine. Et lol@j'avais oublié qu'on encaissait aussi son propre bounty. La surprise qd j'ai vu ca.

EDIT2: bust du tnt sur un shove +¨que douteux, ITM pourri

Edited by myrith

il y a 19 minutes, Broke&Balla a écrit :

Ce spew 80bb deep de papa ours! aucune fold equity de plus, et comme dirait mon grand-père (top reg de 5 card draw) "il tire même pas max"... .

GG Myrith :clap-clap:

J'arrive même pas à savoir si c est ironique tellement jsuis une chevre en Omaha :ninja: 

Pas souvenir d'avoir aussi bad run, ou aussi mal joué sur les 5 dernières années ici !

Suis devenu tellement fishy que je ne vois plus qu'une issue : Whine & boos 4 the win :)

Spoiler

951_1000.jpg

Bon wina se fout tellement de ma gueule qu'on va aller faire un tour sur PS.

Après avoir drop 2k5 en 2 semaines et la joie de faire une dizaine de 20 left sans gagner un 70/30.

bon normal variance blabla, faut rerégler son jeu mais  ma session aujourd'hui commence avec 7 flip perdu en 7 joué et 4 70/30 perdu en 4 joué.
Je suis pas loin du tilt, car ce'st des coups infâme, genre je 5 bet shove kk 4eme level du brunch, call par a9o bim un AS, bref c'est jamais cool de lire un whine post, sorry mais ça me pèse.

see ya