Jump to content
This Topic
YOYODAUBER

Challenge WSeries 17 - Du 8 au 19 Janvier 2017

Recommended Posts

les amis franchement ça ne sert à rien de faire des débats pour rien !

les variantes et le Top 5 perfs sont déjà acquis. Moi perso je jouerais pas aux nouvelles variantes mais c'est normal de les inclurent... Pour le Top 5 c'est plus simple à gérer pour l'organisation.

On y va pour le sondage colossus !

Avis aux éventuels participants si vous souhaitez inclure le colossus dans le challenge vous mettez un +1 à ce message et si vous souhaitez ne pas l'inclure un -1.

Pour ma part à la base je voulais tout inclure mais il est vrai que non seulement le résultat d'une éventuelle perf sur un colossus risque de fausser la compet' mais surtout que le challenge low ce veut être un "challenge populaire" et 10 Day 1 à 30€ pour beaucoup c'est compliqué.

Out car je jouerais la moitié des events au mieux, mais très bonne idée, je vais suivre ça de près!  Merci à l'organisateur et GL à tous !

Perso un Top 5 Perf me parait un peu léger, j'aurai préférer au minimum un Top 10. Selon la formule low, 70 tournois nous concernent en ne comptant qu'une seule fois les colossus. Je pense qu'il faut recompenser aussi la regularité dans les resultats autant que la grosse perf et selon moi un Top 10 est une bonne moyenne.

Edited by TaoPao

il y a 2 minutes, TaoPao a écrit :

Perso un Top 5 Perf me parait un peu léger, j'aurai préférer au minimum un Top 10. Selon la formule low, 65 tournois nous concernent en ne comptant qu'une seule fois les colossus. Je pense qu'il faut recompenser aussi la regularité dans les resultats autant que la grosse perf et selon moi un Top 10 est une bonne moyenne.

Désolé mais pour ce challenge c'est TOP 5... Je pense que tu n'as  pas idée de l'orga que ça demande... encore sur un challenge à 1000€ comme celui lancé par @zlatan35 c'est normal TOP 10 mais là je trouve que c'est le bon format !

H-6 AVANT L'OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Pour le moment les PROS-Colossus sont entrain de mettre une raclée aux ANTIS... Pour participer au vote c'est au dessus !!!

Et sinon pour en motiver certains...

Je voulais dire que moi aussi je vais pas jouer tous les events (je vomis quand j'ai 4 tables d'ouverte en même temps !!! :ph34r::ph34r:), que moi aussi mon budget est restreint pour ces séries (mais justement ce genre de challenge selon moi permet de moins spew et de se sentir moins seul en cas de bad run) et que je kifferais en cas de perfs vivre ça avec ma communauté poker et être encouragé en cas de deep run !

on applaudit @RuunBiAtch qui est notre 22ème challenger sur le low...

pour le high pour le moment y a que 2 inscrits... on attend 1 peu pour voir si ça se réveille sinon vous me direz @MTTfan@krouton-1313ce qu'on fait  mais dans tous les cas j'aimerais bien qu'un des challengers de ce challenge s'occupe de l'escrow mais je reste ok pour m'occuper du classement !

Et sinon quelqu'un à des nouvelles du vainqueur du précédent challenge @Kadirov... selon des journalistes du Garofish et de Sopoker il flippe de ouf à l'idée de remettre en jeu son titre ! :D:D:D

J'ai pas trop d'avis pour les colossus, mais je me dis que si quelqu'un est en retard sur le challenge et qu'il est qualifié pour un day 2 d'un colossus, il pourra toujours croire a son one time et griller tout le monde sur la ligne d'arrivée . Ca laisse un certain suspens...

Moi je suis chaud bouillant pour le low après pour le High j'hésite car jvais pas reg beaucoup de 300 du coup j'y réfléchis encore , mais si j pouvais remettre un 5 outer à @MTTfan sur un 300 plo jdis pas non :)

bon allez IN dans le low, trop de beau monde ici pour ne pas participer. Je suis également pour inclure collosus et les variantes. J'en profite pour taguer l'ami @LamBdAsi l'envie de cliquer lui prend :D.

Les amis pour l'histoire du colossus je prendrais une décision en fonction du vote ci-dessus.

Moi j'aime la démocratie et respecterais la décision de la majorité.

Si certains veulent attendre le résultat avant de décider de participer au challenge "No problemo de mon côté" mais moi perso je m'en fiche un peu !

Il y a 4 heures, Torino a écrit :

J’envoie le Paysafecard a qui ? No way de passer par Paypal sinon ?

Je vais m'occuper de l'escrow du low !

Donc pour les participants vous m'envoyer un MP avec votre code payesafe/Premium et votre pseudo Wina !

Il y a 1 heure, WTA a écrit :

bon allez IN dans le low, trop de beau monde ici pour ne pas participer. Je suis également pour inclure collosus et les variantes. J'en profite pour taguer l'ami @LamBdAsi l'envie de cliquer lui prend :D.

N'hésitez pas à tagguer vos potos ! Comme je l'ai dis je bosse pas en ce moment donc j'ai envie de kiffer et de créer un évènement sympa autour de ces séries !

Edited by YOYODAUBER

Perso ce serait vraiment cool de se faire un skype. Je suis vraiment pas un gars de l'internet mais depuis le temps que j'ai envie d'échanger avec des gars compétents. J'ai toujours bossé mon jeu seul comme un gros branleur en suivant des replays de gars que j'estiment bien meilleur que moi... Bien hâte que ça commence en tout cas. Merci pour le boulot yoyo, je t'envoie les numéros de la paysefecard demain soir.

il y a 3 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Un chan skype prévu ? pti récap des participants ?

J'essaye de faire ça demain pour le ticket premium ;)

J'ai toujours pas compris ce que c'est qu'un chan skype... je dois être trop vieux ! mais certains en avait fait 1 sur le précédent challenge donc why not ?

Pour le recap. le voici, nous sommes 26 pour le moment sur le challenge Low :

@hpyness- @nioups- @YOYODAUBER- @farida1962- @Linchator- @Ozange- @hypocrisy90- @Mère Teresa- @tilou4fun- @lapatouille.- @haygus- @Nappa- @Sou33- @MamadouSacoche- @krouton-1313 - @MangeTaTete01- @TaoPao- @MTTfan- @myrith- @shipitpapa- @Torino- @RuunBiAtch- @TimeToRaise- @deepwin72- @Kadirov- @WTA