Jump to content
This Topic
YOYODAUBER

Challenge WSeries 17 - Du 8 au 19 Janvier 2017

Recommended Posts

@Torino EST NOTRE CHAMPION !

Quel finish hier soir en direct de l'arène des Winamax Séries !

Franchement grand bravo à @Torino. L'un des plus investit et motivé par ce challenge (surement l'un des plus chattard aussi) !

Il voulait aller chercher son Buy-in pour le Winamax poker tour et il a atteint son objectif (trop fort wina même quand tu gagnes tu recraches).

Petit à petit il est revenu dans la course ces derniers jours pour s'imposer de très belle manière.

@Torinose propulse à la 1ère place grâce à sa 22ème place sur le Wséries 108 (9278 joueurs - 10€ KO).

GG à @krouton-1313, @TDF Kwiker et @cafecreme74  pour leurs ITM dans le challenge.

A noter que @Linchator sur le 112 (17ème sur 4029 joueurs) et @nad9 sur le Monster Stack (19ème sur 5100 joueurs) nous ont fait vibrer jusqu'au bout !

Classement Final Low Challenge

CLASSEMENT FINAL.PNG

Pour le High challenge on a pensé un moment que @tictac04 allait nous offrir du rebondissement malheureusement sont deeprun dans le LAST CHANCE (13ème sur 1347) ne lui aura pas suffit.

Donc GG à @MTTfan winner du High Challenge.

classement High FINAL.PNG

A noter hier la 3ème place de @Linchator sur le 110 ! Il avait fait la première grosse performance de ce challenge, normal que l'honneur lui revienne de le clôturer en beauté.. GG Bro !

----------------------------------------------------------

En tout cas ce fut un plaisir d'organiser ce challenge :

38 challengers : un truc de fou !

Plus de 35000 vues sur ce thread,

Et surtout une compétition qui a mélangé, à l'image du CP, des pros et des amateurs, juste pour le kiff de se mesurer.

On avait quand même dans ce challenge 4 Top 15 du leaderboard winamax de ces séries.

Pour la plupart c'est la grimace mais on le savait avant de commencer.

Mais quand même chaque soir nous avons vécu des deepruns de folie.

On finit avec 1 victoire et 14 TF... c'est pas mal quand même !

Grand Bravo à Winamax... franchement rien à dire... aucune grosse galère... l'entrée réussit des variantes et nombre de paris remportés haut la main ! Juste une critique : leur Algo est un gros bâtard !

Big Gl au nouveau Top Shark.

Voili, voilou,

@Torino succède à @Kadirov.

J'espère que vous avez kiffé !

A vous cognacq jay !

PS 1 : N'hésitez pas à aller suivre les WSOP grâce à @veunstyle... c'est important de soutenir les coverages du CP

PS 2 : le dernier tableau des performances des challengers

bilan FIN DE CHALLENGE.PNG

Edited by YOYODAUBER

Il y a 9 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

didier1964 est aussi connu sous nom d'Adrien Allain @zlatan35ce qui explique pas mal de choses :boxing:

Pourquoi il run comme Jesus ?! :P

jai honte mais je n'ai pas ouvert le soft depuis 2 mois 😬 In sur le prochain challenge Êt GG à tous d'avoir tenu 10 jours ! 

GG all, ce thread a été tellement une bouffée d'air, gg a YOYO pour tous les comptes rendu et les tableaux.

Un vrai plaisir!

et gros GG a Torino qui ne lache vraiment rien!

Edited by Jimbo077

Hey coucou!

Même si c'était avec ironie, j'en ai vu pas mal se plaindre de l'algo. Maintenant que ces séries sont passées je peux m'exprimer sans l'appréhension de subir un badrun rigged  (en même tps pire que cette semaine ça aurait été difficile). Je sais qu'on me prend pour un gros fish du fait de mes posts, mais le fait est que je suis un très bon reg (8% roi  en hu 50+ sur 1k500 games par ex) et que postflop peu de gens peuvent se vanter d'être meilleur que moi.

Bref soyons clair: OUI LE POKER ONLINE EST TRES PROBABLEMENT RIGGED!

pourquoi je penses ça:

Allez voir mon étude qui montre qu'il y a 1 biais probable sur pokerstars (risque d'erreur: 5%).

Et puis pour rebondir sur 1 msg de ce thread qui se demandait si les mecs qui gagnaient les donkaments style SS était bien réels: ma réponse est probablement des bots (de la rom hein) ou des employés.

Je suis persuadé de ça pour plusieurs raisons:

1) l'an passé fini 2e du SS qui qualifiait pour vegas. celui qui gagne était 1 gros mongole qui a passé son tps à foutre  des 20% et a fini par me coller 1 beau 15%... bref j'aimerais bien avoir des news de notre ami étant censé avoir fait vegas... pour info, j'avais aussi bien goodrun pdt ce tournoi et je vais vous dire un truc: c'était 2j après l'ouverture de mon compte wina (j'avais du le recréer car pas play depuis 1 an...).

2) impossible de perfer plusieurs mat d'affilée à moins d'être 1 reg à tps plein qui injecte 6k/mois en buy-un. OU d'être 1 employé. je pense que bcp de mecs se faisant passer pour des lambda reg sont des employés: regardez tony_glandyl  (mttfan?) qui win/fait TF sur plusieurs mat ET plusieurs series d'affilée. si je m'en tiens à mon exp qui montre que je run salement après chaque perf à 4 chiffres, c'est simple: les perfs à la glandyl, impossible sans une aide derrière.

Et dernière chose: mes seules perfs à 4 chiffres en mtt: win d'1 nos sur ps en 2011, le soir même où j'envoie mon 1er mail au support en disant que je pense que c'est rigged.

Puis 2e place d'1ss donc, 2j après ouverture de mon compte wina.

Puis 2e du cocktail wina en novembre, après 6mois d'arrêt et 1 chgt de co  (le goodrun nvle box internet ,  ça marche bien!)

Et puis, pas en Mtt , mais j'ai monté 2k en grind expresso pmu en 7j après création compte. J'ai tout cash-out redescendu à +800 car badrun de l'espace.

Tout ça pour dire:

On peut les faire tomber si on se réunit et qu'on fait tous le même type d'étude que j'ai fait sur ps et qui montre 1 bais probable. seul je peux rien, mais à plusieurs on les saigne easy. MP si vous voulez plus d'info.

Autre moyen: pirater leur algo. faisable facilement par 1 equipe qui touche sa bille, mais un brin illégal...

Tiens en parlant de ça, Et pour rajouter de l'eau à mon moulin: cet été, qd j'ai commencé à parler des 1ers résultats de mon étude, me suis choppé 1 malware le soir même. drôle de coïncidence...

Alors de tout ça certains diront parano, moi je dis lucidité!

il y a 6 minutes, kikoolol75 a écrit :

Tout ça pour dire:

On peut les faire tomber si on se réunit et qu'on fait tous le même type d'étude que j'ai fait sur ps et qui montre 1 bais probable. seul je peux rien, mais à plusieurs on les saigne easy. MP si vous voulez plus d'info.

Autre moyen: pirater leur algo. faisable facilement par 1 equipe qui touche sa bille, mais un brin illégal...

Tiens en parlant de ça, Et pour rajouter de l'eau à mon moulin: cet été, qd j'ai commencé à parler des 1ers résultats de mon étude, me suis choppé 1 malware le soir même. drôle de coïncidence...

Alors de tout ça certains diront parano, moi je dis lucidité!

merci de ne pas polluer le thread avec tes théorie du complots 

Pour infos les employer de winamax ne peuvent pas jouer sur winamax c'est la loi 

Et si tu sort et les joueur sponso je te répond de suite il ne sont pas salarié de winamax bref stop flood arrete de jouer si tu pense que c'est rigged et si tu est victime d'une addiction fait toi soigner et interdire 

ps: mon post n'appel pas de réponse de ta part merci de laisser la place au gens qui apprécie se challenge 

ps2: j'en profite pour remercier une fois de plus yoyo et gg pour les gagnants

Merci tout le monde !

Bon j'ai bien geeké sur ces séries avec 12 jours de grind sur 12 jours de séries.

Je gagne le challenge, mais je suis loin d'être le plus gros gagnant des séries. J'ai eu la "chance" d'être régulier dans le deeprun avec la frustration de ne pas aller au bout.

je suis up de 3.9k en 88 events. (je n'ai joué aucune variante (sauf plo et plo5, aucun 300 euros)

Cr rapide et ennuyeux des 5 perfs :

Spoiler

Après 4 premières sessions très négatives et une dizaines de satellites avec un gain de 0 tickets, j'ai de la chance de perfer le 10 rebuy (event 44) le 12 pour 4.3k, je bust sur un play discutable niveau icm, je shove 16 bb de sb sur bb avec k8o, alors qu'à ma droite un joueur a 12 bb et que le pallier fais 2k. Je me fais snap call par A7 et rien ne vient m'aider, après avoir fais les calculs icm avec le reste du groupe skype, on s'aperçoit qu'on peut passer ici, vu que mon adversaire à littéralement snap avec A7 (ce n'étais donc peut être pas le bas de sa range de call). 5eme / 3802 + 1milliard de rebuy.

Dés le lendemain j'ajoute un deeprun qui finira dans le top 5 de mes perfs, 37/1449 sur le 30 full ko, event 59 full KO, un bust banal.

On enchaîne le 16 par le double day 2 Colossus, je bust très vite du 30 (20 bb en début de day) setup. Mais le 10 j'ai la chance de monter un énorme stack 80 bb a 250 left, une table fishy avec d'énormes livraison, à croire que c'est contagieux, je n'arrive pas à fold les Dames quand mon adversaires me 5 bet shove sans histo pour un pot de 100b. Il a les rois, je finis 138eme, et je suis très déçu de pas avoir réussi à trouver le bouton fold.

Avant hier, Day 2 du main event (17 bb start) et deeprun sur le mix max, après un départ canon sur le main (je monte a 50 bb sur un petit rush) je n'arrive pas à tenir le cap malgré je pense un A-Game proposé, très content de mon jeu, je lâche mes derniers jetons JJ vs QQ (vs maniaque) je prend1k. Le mix max est dans la lignée, très content de ma concentration ce soir là tout se passe bien, jusqu'a un set up pour mes 18 dernieres blindes AQ vs kk pour finir 43eme sur 5539 de l'event 102 (reentry non compris a priori)

Et hier dans la dernière ligne droite, je commence 3éme et je dois donc perf pour passer en tête, mon but est simple, m'inscrire à tout dès le niveau 1 et en foutre partout, monter un gros stack ou reentry. Je vais buster de partout assez rapidement; mais mon reentry sur le 10 euros knock out s'avérera payant, je vais cliquer très fort dans tous les sens, je suis très bien en stack puis je perds 3 30/70 d'affilé sur des 3 bet shove ou j'ai vraiment pas le temps, là je me dis que c'est la m**de mais que tout reste possible avec mes 20 BBs, j'ai de la chance de très bien remonté, 2 brelans quand mes adversaires hit le flop par exemple, mais je finis par buster avec ak vs a8 qui runner runner quinte quand j'ai hit le roi au flop, je fini 22ème sur 9300 je m'empare du challenge mais j'ajoute une énième place frustrante à ses séries.

J'ai beaucoup de chance de gagner ce challenge en ayant gagné seulement 3.9k sur les series  alors que par exemple TDF Kwiker a gagné presque le triple !

Je suis très content, je vais essayer de m'organiser un voyage pour le wipt, on verra si la logistique suivra.

Grind avec des gens était nouveau pour moi, j'habite au fin fond de la haute corrèze, tous mes potes ont arrêté le jeu depuis un petit moment, c'était sympa de pouvoir discuter des plays, avoir un rail qui permets toujours de bien focus.

Grand merci à @YOYODAUBER, j'avais décidé de ne pas jouer le challenge suite au retrait du colossus 30 mais son engouement quant à l'organisaton du challenge m'a fait dire "f*ck off, lets have fun" en plus de cela le taff fourni a été énorme.

a+ pour les séries 18 ! et à bientôt je prend un petit break !

edit : ah et pour rebondir au poste de @kikoolol75 . Je remercie Winamax qui ne m'a pas fais badrun malgré mes 8 cash out en 8 mois, surement parce qu'ils ont dans l'optique de recruter ma fille ainée qui est l'avenir de la france, bien qu'elle ait actuellement seulement 3 ans.

EN vrai, j'en ai vraiment marre de ces abrutis qui nuisent au poker et à tout le monde ici, criez au scandale, à la triche, la riggitude, quelle belle pub quand de nouveaux joueurs hésitent à venir jouer sur les rooms.

Edited by Torino

Je ne vais en effet pas trop polluer ce thread.

Juste 2 dernières choses:

Triste de voir personne motivée pour 1 test stat pourtant simple... Je pense que l'addition est plutôt de votre cote si il y en a: moi je joue / jouait uniquement qd c'est censé être très rentable (les séries les fcoop...). vous vous avez peur qu'un jour tt s'arrête alors que vous passez des heures pour quoi? 500e/mois gd max pour la plupart?

Et puis "interdit par la loi"? tu crois que des entreprises basées dans des paradis fiscaux, condamnées pour blanchiment d'argent pour la plupart, en ont qqch à carrer des lois??? un peu moins de naïveté Stp...

Voilà je vais pas polluer plus longtemps ce thread, si des gens intéressé par le test stat, mp

il y a 19 minutes, kikoolol75 a écrit :

Je ne vais en effet pas trop polluer ce thread.

Juste 2 dernières choses:

Triste de voir personne motivée pour 1 test stat pourtant simple... Je pense que l'addition est plutôt de votre cote si il y en a: moi je joue / jouait uniquement qd c'est censé être très rentable (les séries les fcoop...). vous vous avez peur qu'un jour tt s'arrête alors que vous passez des heures pour quoi? 500e/mois gd max pour la plupart?

Et puis "interdit par la loi"? tu crois que des entreprises basées dans des paradis fiscaux, condamnées pour blanchiment d'argent pour la plupart, en ont qqch à carrer des lois??? un peu moins de naïveté Stp...

Voilà je vais pas polluer plus longtemps ce thread, si des gens intéressé par le test stat, mp

Dans le cas ici présent tu m'apprend que la france est un paradis fiscale merci! 

http://www.societe.com/societe/winamax-492155932.html en cliquant sur se lien tu apprendra que winamax est basé en france...

Bravo à @YOYODAUBERpour l'organisation et @Torinopour la win ca a été un plaisir de suivre ce thread quotidiennement, même pour ceux qui ne participaient pas.

Le bilan de mes premiers WS est plutôt décevant. On participé à une dizaine d'events à 10-20€ et mis trois bullets dans le colossus 10, pour 3 mincashs en mousse. Heureusement qu'on a run good les tickets la semaine d'avant pour pouvoir participer.

Toutefois, on a réussi à perfer sur Totem et Popcorn durant cette quinzaine, donc je reste content, je pensais me cagouler de 200€, au final j'ai réussi à acheter un moniteur et ma BR reste la même qu'avant les séries :)

In dans le prochain challenge !

Perso je pensais pas que c'était rigged, mais quand je vois Hassou prendre 10k le premier jour où il grind avec la connexion de MTTFAN... :D