Jump to content
This Topic
salas

[Tennis] Saison 2017

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lamigue a écrit :

Les deux Zverev ont un jeu sympa. Mais pour moi, le plus jeune sera numero 1 mondial. Il a juste un jeu magnifique et toutes les qualités en dehors pour le devenir et écraser le tennis masculin.

Il a quand même des progrès à faire dans certains domaines: son toucher de balle à la volée ça n'est vraiment pas ça, et son déplacement n'est pas top, dès qu'il doit bouger latéralement c'est difficile.

Le 20 janvier 2017 à 14:53, bonAlpArt a écrit :

Déjà pris du Nishi à 2,3.

Aujourd'hui c'était un festival de Roger, au service notamment. Mais on sait pas encore trop où se situe son véritable niveau imo. Berdych c'est bien moins fort que Nishi et même s'il est prêt et affûté, il manquera forcément de certitudes dans un match accroché (et ça fera déjà son 4ème matchs en peu de temps après 6 mois de coupure...).

Quoiqu'il en soit ce retour de Roger fait très plaisir :)

Roger :x

Le match accroché était bien là mais penser qu'un mec comme ça allait manquer de certitudes était pas très malin...

Et Zverev qui tape Murray, j'ai mis du temps à réaliser au réveil :8]

Enorme coup à jouer pour Roger et pour Tsonga imo, Stan n'a pas l'air de voler sur le court même si on sait que plus le tournoi avance, meilleur il est.

Tout sauf Raonic en tout cas please.

J'ai peur pour Raonic à nouveau en finale :(

Aucune idée de l'issue du match Monfils/Nadal, peut être enfin une vraie chance pour Gaël qui joue un peu plus offensif ces derniers temps.

Sinon passionnant le bas du tableau avec Goffin, Thiem et surtout Dimitrov qui lui peut aller taper sa demie !

Quel match ! Et dire que c'était simplement les 8eme...

impressionnant le nombre d'aces et de points gagnants. Je l'ai trouvé agressif et assez régulier dans les échanges. Franchement quand tu vois son niveau vs son âge j'espère bien que certains vont réviser leur jugement sur son come back. 

Anyway je pense  sue beaucoup ont perdu de l'argent à bet sur Djoko pour la win puis tout re-miser sur Murray pour compenser...

Une finale Nadal Federer serait possible je crois. Ça serait epic ! 

c'est là qu'on voit qu'il restera une légende.

Me souviens plus exactement de son record mais il a du faire 30 demi en GC de suite,non?La différence entre lui et la nouvelle génération. Une régularité impressionnante. A son age, sa vie de famille avec ses 2*2 jumeaux, c'est fou!

edit: après vérification cest 23 demi finale de suite en gc. Il a disputé 40 demi en gc dans sa carrière :)

Edited by rwa

J'ai grand peur de Raonic comme vous, ça pue à 100kms cette affaire. Espérons pour le spectacle que ce soit n'importe qui d'autre dans sa partie de tableau.

Pour l'autre partie de tableau, que le meilleur gagne ( m'enfin si ça pouvait être Roger malgré tout....)

il y a 16 minutes, bobilovic a écrit :

Nadal/raonic ca donné quoi en général ?

6-2 en faveur de Nadal, mais sur les 3 dernières rencontres Raonic en a gagné 2 (dont la dernière il y a environ 2-3 semaines).
Souvent été des matchs serrés