Jump to content
This Topic
salas

[Tennis] Saison 2017

Recommended Posts

Bizarre ce qu'il se passe avec le big four. Ils ont toujours enchaîné les années au top sans gros pépins et là d'un coup ils sont tous out.

Je n'insinue rien du tout btw, mais c'est un concours de circonstances assez fou que 3 des 4 soient blessés depuis  près de 6 mois.

Il y a 1 heure, HugoBoss a écrit :

Bizarre ce qu'il se passe avec le big four. Ils ont toujours enchaîné les années au top sans gros pépins et là d'un coup ils sont tous out.

Je n'insinue rien du tout btw, mais c'est un concours de circonstances assez fou que 3 des 4 soient blessés depuis  près de 6 mois.

Nadal c'est souvent et depuis longtemps (10 ans au moins) qu'il fait des périodes de plusieurs mois sans jouer.

Simon sur Cilic c'est 6 victoires-1 défaite...la seule défaite : Cilic va au bout et gagne un GC |>

Edited by 7ben7

Il y a 1 heure, 7ben7 a écrit :

Simon sur Cilic c'est 6 victoires-1 défaite...la seule défaite : Cilic va au bout et gagne un GC |>

Sick match à l'USO en 5 sets j'étais persuadé que Gillou allait se qualifier pour les 1/4, surtout qu'il l'avait écoeuré peu avant à RG si je me souviens bien. 

Demain en finale ça va être la même en plus difficile car Anderson semble mieux réglé au service. Je connais pas leur H2H mais ça m'étonnerait pas que Gillou soit devant.

Si Gilles gagne aujourd'hui, il aura fait une belle semaine en battant des bons joueurs sur dur.

Edited by salas

Citation

C’est un super joueur, nous nous aidons l’un et l’autre. Nous nous comprenons parfaitement et nous savons ce que l’autre peut vivre et ressentir (…) C’est agréable d’avoir votre moitié qui peut voyager avec vous, vous soutenir, voir votre match et comprendre ce que vous faites."

Bon courage mon gars.  :D

Petite anecdote, en novembre dernier je me retrouve complètement par hasard en face de Mladenovic dans le metro à Londres pendant le WTF, elle racontait à ses deux amis combien elle trouvait ça relou que les gens arrêtent pas de la reconnaître irl (genre...) et que son jeu favori c'était de les griller en train de la mater pour bien les mettre mal à l'aise. 

ça rayonnait clairement pas l'intelligence leur façon de parler...

7 hours ago, Florian87 said:

Petite anecdote, en novembre dernier je me retrouve complètement par hasard en face de Mladenovic dans le metro à Londres pendant le WTF, elle racontait à ses deux amis combien elle trouvait ça relou que les gens arrêtent pas de la reconnaître irl (genre...) et que son jeu favori c'était de les griller en train de la mater pour bien les mettre mal à l'aise. 

ça rayonnait clairement pas l'intelligence leur façon de parler...

En même temps, on ne peut pas ET jouer au tennis tous les jours depuis 5 ans ET étudier et aller à l'université... ;)

Quelques belles perfs au 1er tour du Challenger de Canberra avec 3 Français qui sortent des tops 100 :) 

Benchetrit élimine Kicker (94ème mondial), Janvier élimine Djere (tête de série n8, 86ème mondial) et Grenier sort Sela (tête de série n1, 78ème mondial) ! :) 

5 hours ago, 7ben7 said:

Quelques belles perfs au 1er tour du Challenger de Canberra avec 3 Français qui sortent des tops 100 :) 

Benchetrit élimine Kicker (94ème mondial), Janvier élimine Djere (tête de série n8, 86ème mondial) et Grenier sort Sela (tête de série n1, 78ème mondial) ! :) 

Grenier qui sort Sela :o