Jump to content
This Topic
salas

[Tennis] Saison 2017

Recommended Posts

Gasquet et Tsonga ont une parti de tableau assez ouverte, le plus dur match sera à leur 3 eme tour contre Dimitrov et Sock

Celui a le tableau le plus ouvert me semble être thiem.

J'ai vu son match aujourd'hui je mettrais bien une pièce sur sa victoire.

Édit : j'avais zappé wawrinka qui prend troicki 16eme, seppi 8eme et tsonga/sock en quart

Beau tableau aussi

Edited by Sniper

charles 64, où l'homme qui vise tjs à côté de la plaque quelque soit le sport commenté.

Edit : Pour parler un peu du match quand même, Federer très très solide. Des breaks tôt dans chaque manches qu'il a géré tranquillement derrière, 0 balle de break concédée, quelques coups magnifiques, je l'attendais pas à ce niveau. Berdych decevant quand même. Hâte de voir quel niveau il va afficher contre le Jap !

Edited by BrMouzone

Fed lui colle une branlée encore plus nette que l'an dernier, GG le suisse. Vs Nishi ça risque de jouer très vite, je crois qu'ils se sont jamais affrontés en GC ?

Comment il joue Nishi sur ce début de tournoi ? ça risque d'être + compliqué là...

Déjà pris du Nishi à 2,3.

Aujourd'hui c'était un festival de Roger, au service notamment. Mais on sait pas encore trop où se situe son véritable niveau imo. Berdych c'est bien moins fort que Nishi et même s'il est prêt et affûté, il manquera forcément de certitudes dans un match accroché (et ça fera déjà son 4ème matchs en peu de temps après 6 mois de coupure...).

Quoiqu'il en soit ce retour de Roger fait très plaisir :)

Edited by bonAlpArt

il y a 6 minutes, Florian87 a écrit :

Elle doit pas faire + de deux chiffres ta BR vu comment tu sembles affuté depuis le temps ^^

C'est un des plus grands gagnants du FR.

Berdych fait que plonger depuis sa 4e place mondiale en 2015, il va bientôt rejoindre Ferrer à ce rythme !!

Nishi oui ça sera le level au dessus, j'espère pour Fed que ses revers vont tenir la cadence et que Nishi servira aussi mal que d'habitude ^^

Murray s'est fait prendre par le vétéran zverev. Pris à la gorge il a pas trouvé la solution.

Grand chelem le plus excitant depuis des lustres. Gros coups à jouer pour certains joueurs (Raonic, Wawrinka, Federer, Jo, Rafa)

jai vu les higlights de nadal contre un autre zverev. Un peu peur pour nadal, il jouait souvent court sur les 22 min que j'ai pu voir. Mais maintenant que murray et djoko sont éliminés potentiellement ça en fait un favori. Impressionnant zverev il a des belles frappes.

il y a 6 minutes, rwa a écrit :

jai vu les higlights de nadal contre un autre zverev. Un peu peur pour nadal, il jouait souvent court sur les 22 min que j'ai pu voir. Mais maintenant que murray et djoko sont éliminés potentiellement ça en fait un favori. Impressionnant zverev il a des belles frappes.

Yes Nadal j'ai vu le match. Toujours le même soucis depuis 3 ans. T'as l'impression qu'il sent pas grand chose. Au 4eme et 5eme il a bien monté son niveau quand même. Mais il arrive pas à être tranchant sur son coup droit décalé et il est hyper irrégulier sur sa longueur de balle. 

Les deux Zverev ont un jeu sympa. Mais pour moi, le plus jeune sera numero 1 mondial. Il a juste un jeu magnifique et toutes les qualités en dehors pour le devenir et écraser le tennis masculin. Sur certaines séquences, Nadal me faisait de la peine hier tellement l'autre pouvait le défoncer.