Jump to content
This Topic
PMU Poker - Vincent

Changement sur PMU Poker en 2017

Recommended Posts

Le 29/12/2016 à 14:51, PMU Poker - Vincent a écrit :

En fait, je me suis un peu trop souvent avancé sur une date... pensant avoir vraiment la possibilité de le faire.

Donc, je ne fais pas de promesse mais cela fait partie de nos priorités.

Il y a 1 heure, PMU Poker - Vincent a écrit :

Après analyse, nous souhaitons proposer une autre alternative qui devrait voir le jour d'ici la fin d'année.

Et les bonnes résolutions de début d'année alors ? :)

Je savais pas où poster ça mais : 

1) Vous sauriez pas mettre un petit 6max standard à 19h30 - 10 ou 20 balles à la place du rebuy pouri, je suis sûr que ça pourrait bien marcher, y a rien en garantie correcte en 6max le soir à part le Fullsix

2)  Un petit 4max turbo/hyper entre 22 et 23h, vous proposez pas ce format et c'est dommage, ça égaye la fin de session et ça pourrait plaire aux gambleurs

Mon humble opinion,

Merci si vous me lisez. 

Je vois qu'il y a eu des modifications sur les sng Jaqkpot, maintenant la couleur varie en fonction du multiplicateur, très bien

Mais je vois aussi un multiplicateur x25 qui apparait lorsque la roue tourne et ça aussi c'est nouveau! 

Est-ce que c'est juste un bug ou vous avez changé la répartition des jackpot? 

Ca serait pas mal quand on appelle un MTT deep de garder la même structure pour tous les deep et pas foutre des 20k/12min, 10k/10min et cie, ça n'a aucun sens et induit en erreur quand on registre... doit y avoir moyen de filer d'autres noms à d'autres structures.

Cest moi ou le rakeback c'est une grosse blague ? J ai l'impression de devoir raker une tonne pour pouvoir m'acheter ne serait ce qu un ticket 5 balles . 

Je précise que je joue en tant que récréatif du coup j ai le statut le plus bas . Ceci dit j envoie pas quasi autant de volume que sur Winamax mais pas l'impression d avoir autant de rakeback 

Toujours pas réussi à mettre une pause à un tournois qui commence à xxh45 ?

Ca sera possible un jour ou va falloir continuer à se registre en late reg une fois la pause passée ?  (ou à ne plus jouer définitivement sur la room pour régler une bonne fois pour toute ce problème, j'avais déjà arrêté un moment tellement ça me les brisait)

C'est clairement tiltant.

Edited by survival66

Il y a 3 heures, Jacques Chirac a écrit :

@survival66ce voyou

J'suis un ouf malade. :super:  :boxing:  :ph34r:

Non mais c'est quoi cette connerie, y'a un autre réseau que Party capable de faire ça, foutre des MTT sans pause ?

Sérieux à pondre ça, y'a pas moyen de mettre le MTT à heure pile ou la demie si ça semble beaucoup trop dur à modifier ?

Ca fait longtemps de ça dure, faut se dire qu'en fait c'est impossible de voir un changement sur la room ?

Et j'ai même pas parlé du 1/3 des trucs qui ne vont pas... me lance pas sur la typo dégueux ou on voit rien si t'as pas une table de 15*15 sinon je vais être proche de l'AVC.  :roulette:

Edited by survival66

il y a 47 minutes, Jacques Chirac a écrit :

Je valide entièrement le fond, faut juste retravailler la forme pour augmenter les chances de réponses. :engueule:|>

J'approuve à 100% ton message... obv j'en fais des caisses parce que je run bad4life sur la room en plus. :ph34r:

J'attends plus des réponses, j'attends du changement.

Capture changement.PNG

Non mais sinon je les aime bien chez PMU et je sais qu'ils sont soumis à ces génies de Party... c'est juste rageant de voir plein de choses qui doivent être très facile à changer.

Edit : du coup j'ai fait ma pussy et édulcoré qq peu.  ;)

Edited by survival66

Le 09/08/2017 à 14:34, WTA a écrit :

salut, est ce que la nouvelle version du soft, celle de party sur le .com sera bientôt disponible sur PMU? je n'ai pas essayer encore mais ça semble pas mal, enfin mieux quoi :)

party lobby new.png

party update_table.png

Hello,

Oui ce sera opérationnel d'ici quelques semaines :)

Hello,

Petit post pour teaser un peu sur l'arrivée d'une nouvelle "promo" hebdomadaire sur PMU Poker à partir du 16 octobre prochain !

12 000 T€ seront à partager chaque semaine sur les tables de SNG, SNG JP et MTT...

Toutes les infos seront dévoilées la semaine prochaine :) 

Il y a 10 heures, TouristeLilloiS a écrit :

Si vous jouez 100 sitngo à 3e, on vous offre une carte à gratter avec peux être 10000E ou 1E ;)

On ne prend que les bonnes idées chez les voisins :) pas sûr d'avoir retenu celle-là :ph34r:

Pourquoi avoir supprimer la loge pour la 1ere place du tournois psg qui commençait a bien tourner?

Perso je le jouerai plus apres 2 ans sans en rater 1

Ca tappe dur sur les offres pmu liés au psg en ce moment

il y a 54 minutes, ssseebb a écrit :

Pourquoi avoir supprimer la loge pour la 1ere place du tournois psg qui commençait a bien tourner?

Perso je le jouerai plus apres 2 ans sans en rater 1

Ca tappe dur sur les offres pmu liés au psg en ce moment

Ceci n'est pas de notre ressort malheureusement. J'ai essayé de maintenir ces 2 places VIP mais il en a été décidé autrement par l'équipe qui gère ces places.

C'est juste pour ce match, ou c'est appliqué au reste de la saison ? 

C'est appliqué à la saison.

Ils ont modifié la page promo qui disait qu'à chaque match cette saison le gagnant du tournois irait en loge.

Je sais pas si c'est légal en tout cas ça fait vraiment pas sérieux surtout qu'ils ont aussi changé leur politique en cours de saison sur les paris sportifs après avoir pris l'engagement sur la saison.

Très déçu par pmu on va essayé de voir si la concurrence fait des challenges plus vibrant poker et paris sportifs, peut être retourner chez wina

Pourtant sur ce lien de l'onglet promotion de la page pmu poker, il est clairement indiqué qu'il est possible de remporter des places vip.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker.html

Parce qu'ils n'ont pas changé le titre juste les conditions promotionnelles.

En tant que responsable je ne comprends pas qu'une reunion ne soit pas organisée avant la saison pour établir les promotions et s'y tenir. Si tu sais que c'est instable tu ne mentionnes pas pour tous les matchs ou tous les tournois.

Après libre aux clients d'en tirer les csq c'est dommage j aimais bien jouer sur pmu et vincent parait sérieux.

Ah oui ok , j'ai bien relu les cgu, en effet c'est plutôt désagréable ce genre de modification. J'ai profiter une fois des places en loges, et c'est vrai que c'était sympa, j'ai emmené un ami fan du psg, il a adoré pour sa première au parc.

Si au moins les places en loges du premier étaient transformée en place supplémentaires dans le prize pool, celà permettrait d'attirer un peu plus de joueurs, car devoir finir dans les 3 premiers et souvent décourageant pour les récréatifs, mais vu le prix des places pour les matchs du psg afin de rembourser le mercato de cet été, je pense que ce tournoi va disparaitre de la grille pmu sous peu car ça n'attire pas assez de joueur, il y a un budget pour ce type de promo, et pmu sponsorise d'autres club qui j'espère ne seront pas oublié au niveau des promos poker .

La paris poker league, c'était les nuts.

Hello,

Pour répondre une nouvelle fois sur ce sujet, effectivement il n'y a plus les 2 places VIP à gagner sur ces tournois et je ne peux que le regretter.

On m'avait averti de l'éventualité d'une modification mais sans aucune certitude et il a été décidé (par les personnes qui gèrent au global le sponsoring) de réaffecter ces 2 places VIP.

Je m'excuse auprès des personnes déçues mais nous ne pouvons faire autrement.

A l'impossible nul n'est tenu. Tant pis pour les petits fours du Parc des Princes et pour le spectacle aux premières loges.