Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Changement sur PMU Poker en 2017

Recommended Posts

Uniquement des tables anonymes ?  lol wtf , à quand les mtt anonymes ? Pourquoi pas un mtt live avec masque obligatoire ?

Apres avoir supprimé tous les cookies et historique j ai le n° client qui s'est supprimé, plus aucun mail ou autre pour m en rappeler.

Quelqu un a une info pour le retrouver rapidement ? Merci

Tente le 3971, ils pourront surement te renseigner avec ton nom, ton adresse et ta date de naissance ou envoie un message à Vincent de PMU sur le forum.

Bon courage.

Edited by Samos_Ali

Le 06/01/2017 à 10:49, PMU Poker - Vincent a écrit :

En partie (effectivement avec le field réduit, certaines pratiques nuisent vraiment à l'ensemble) et une donnée qui échappe un peu aux joueurs : avec la fiscalité française, ces tables coûtent un bras à toutes les rooms.

Donc tu ajoutes l'aspect écosystème global et rentabilité du format et cela répond à la question de savoir pourquoi les rooms du .fr stoppent le format.

Donc beaucoup de points communs avec le CG SH qui, lui aussi, ne va pas sans poser problème aux rooms pour ceux qui pensaient encore que c'était l'apanage du CG HU.

Edited by pepejanot

Le 29/12/2016 à 11:15, PMU Poker - Vincent a écrit :

Bonjour à tous,

Plus que quelques jours avant de passer à une nouvelle année et qui dit nouvelle année dit changement :)

Et comme les buralistes ne sont pas contents lorsque certains prennent la résolution d'arrêter de fumer, les changements que je m'apprête à vous annoncer ne pourront pas satisfaire tout le monde.

La mesure principale est qui prendra effet dès demain est l'arrêt de l'offre Cash Game Head's Up sur le réseau BwinParty. Nous étions un des derniers réseaux à maintenir l'offre classique sur le .fr mais pour de nombreuses raisons (touchant notamment à l'écosystème), nous avons pris la décision de ne plus proposer ce format. Ceci n'est pas fait à titre définitif et cette décision pourra être revue à l'heure de la liquidité européenne.

Des changements vont aussi être apportés à la grille SNG avec le retrait des formats qui ne tournent pas actuellement.

Concernant la grille de tournois, des négociations un peu plus longue va repousser cette nouvelle grille au 1er février 2017. Cette grille intégrera notamment les 2 services proposés désormais par notre partenaire à savoir les Bounty progressif et les tournois sur 2 jours (si c'est vrai :ph34r:).

Les FPC vont bien évidemment revenir avec une dotation encore boostée. Nous ne devrions pas tarder à l'annoncer !

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous transmettre pour le moment concernant la refonte du programme VIP et sur l'intégration des variantes sur le réseau.

Voilà pour les quelques annonces du jour, je suis bien évidemment ouvert à la discussion sur les remarques que vous pourriez avoir.

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon !

Vincent

Slt Vincent,  L'annonce des FPC c'est pour bientot?  

Je joue très peu sur PMU vu que je déteste le soft. 

Par contre je pense que c'est important que vous changiez ce système de "numéro client." C'est pas possible que ce soit aussi compliqué pour se connecter au site. Je suis sûr que vous recevez des appels tout les jours de gens qui cherchent leur "numero client."  C'est tiltant et ça fait perdre du temps à tout le monde. 

J'en profite pour dire que je trouve dramatique la disparition des table de CG HU. On choisit de supprimer purement et simplement l'un des formats les plus intéressants du jeu, alors qu'on pouvait simplement faire quelques réformes. C'est d'une tristesse abyssale. 

Après, effectivement vos structures de tournois sont très belle, très deepstack. C'est un bonheur et à ce niveau là vous êtes au top. 

Mais faut que vous changiez de soft ou que vous l'améliorez en profondeur. Ca devrait être votre priorité. 

Je crois que ça a déjà été cité mais c'est ultra tiltant la fenêtre pop up pour les inscriptions en MTT,

Déjà je pense pas que ça vous ramène des joueurs si je veux m'inscrire à un MTT, je vais voir dans le lobby, par ailleurs ça bug et de temps en temps le pop up clignote (limite j'ai fait une crise d'épilepsie) et ne part plus de la table pendant 10 min, pour peu qu'on ait beaucoup de tables de cash game ouvertes, ça cache même le board!

Sinon perso je trouve qu'il y a un peu trop de format deepstack, ce qui est bien en un sens, sauf quand on fait un tournoi à 3 ou 5 balles et qu'il faut jouer jusqu'à 3h du mat pour prendre 15 € en demi...

Il y a 20 heures, AlexonURanus a écrit :

Je crois que ça a déjà été cité mais c'est ultra tiltant la fenêtre pop up pour les inscriptions en MTT,

Salut,

Tu peux désactiver ce pop-up dans les options :)

Il y a 14 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

Bonsoir des news pour le ProDream 2017?

ProDream 2017 aura bien lieu et devrait débuter en mars/avril !

Il y a 4 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Salut,

Tu peux désactiver ce pop-up dans les options :)

Bah je vois bien l'option "set tournament reminder" puis "show alert" c'est bien ça? Par contre je ne peux pas décocher le "show alert" ???

Il y a 6 heures, AlexonURanus a écrit :

Bah je vois bien l'option "set tournament reminder" puis "show alert" c'est bien ça? Par contre je ne peux pas décocher le "show alert" ???

Je crois que c'est plutôt Settings -> Table Options -> Turn off table annoncement dialog