Jump to content
This Topic
Kosinus69

Votre prochain président: Monsieur Jean Lassalle

Recommended Posts

Allez, on va passer le stress test du CP. Si son karma surnage aux -1/+1 il pourra le faire c'est sûr.

Bref, c'est l'histoire d'un type qui prend tous les jours un cachet contre la douleur depuis qu'il a failli crever en faisant une grêve

de la faim pour sauver le revenu mensuel de 146 familles de sa circonscription.

Il est plein d'aspérités, le bash va pas être trop compliqué. Mais allez savoir pourquoi, plus j'apprends de chose sur son parcours

plus j'assume mon statut de fan boy. Alors le moins que je puisse faire, c'est un thread.

Cher CP, vois Monsieur Jean Lassalle, candidat à la présidence de la république:

Est-ce que la candidature de Jean Lasalle, maire de son village depuis 1977 et député MoDem depuis 2002 (sans devenir UDI en 2007, fait notable), signifie que François Bayrou ne se présentera pas dans quelques semaines?

Un candidat berger des Pyrénées ça va, c'est quand ils sont plus nombreux que ça peut poser problème (cette dernière phrase est un troll).

Edit : je viens de lire que Jean Lasalle vient de quitter le Modem pour fonder son propre parti (procédure obligatoire pour être candidat), en conséquence le dernier député étiqueté MoDem vient de disparaître de l'hémicycle (c'est l'étiquette qui a disparu, pas le député!).

Edited by taamer
MoDem or not MoDem

il y a quelques mythiques interventions de Jean Lassalle à l'assemblée surtout sur le permis de conduire !

" Longtemps après Giscard et son accordéon, Poujade et son topinambour, Pasqua et ses blagues corses, Chirac et ses vaches corréziennes… voilà que ça recommence ! "

http://blogyy.net/2016/12/26/jean-lassalle-ou-le-mythe-de-la-bonne-vieille-droite-du-terroir/

Il y a 1 heure, Ferris Bulleur a écrit :

voilà que ça recommence ! "

C'est moche ce billet car même en étant zadiste, anar ou autre on devrait clairement savoir reconnaitre des gens exceptionnels quand on les croise.

La viande de cheval dans les ravioli, le négociant hollandais (du pays hein) à l'origine de l'arnaque s'est fait gauler, y'a pas lieu de sal*per l'image de toute une profession.

Le tunnel, Jean Lassalle a tout de même boycotté l'ouverture avec une dizaine d'autre élus pour réclamer l'aménagement de la RN134 machin toussa tandis que l'indien méga cool qui défendait les ours se faisait emprisonner 10 ans plus tard pour avoir insulté un flic noir de peau. Va savoir qui est le gentil...

Après, je cherche pas à convertir, je fais partie de rien,je voulais juste lui donner une micro visibilité. Désolé pour ceux qui veulent le programme faudra chercher tout seul comme des grands ;)

Pour le coup je connais un peu le personnage via des élus locaux qui le côtoient. On peut lui reprocher sans doute des choses, en tout cas en tant que député, la façon dont il se bat pour sa vallée ne peut qu'imposer le respect. Je dirai que c'est un utopiste. 

Il espérait un renvoi d’ascenseur de Bayrou pour la présidentielle, mais notre cher François ne l'a sans doute pas entendu de cette oreille.

J'avais une image sympathique de ce député, mais depuis hier, c'est dur.

Soit il est cramé pour de vrai (à cause de sa grève de la faim ?), soit c'est un gars trop pur et gentil pour ce monde de brute.

A mon avis, c'est un peu des deux.

Si il n'y a pas eu Fillon, il aurait eu ma voix ! J'aime les personnages atypiques comme lui 

je connais pas du tout ses propositions mais y a une cohérence avec ce que propose Fillon ou tu as tendance à faire un peu nimp quand on te donnes pas de consignes ?

put**n, tu as 1h23 de video juste avant, viens pas me pourrir ce thread avec tes "je connais pas ses propositions mais...", tu perds 83 minutes de ta vie et après tu l'ouvres en connaissance :mon-maitre:  Et on ne cites pas FF svp , ça peu faire partir une discussion en sucette rapidos. Tu vois FF expliquer dans une vid ou et quand il a fumé du shit dans sa vie ? Donc en fait il sont un peu différent :towel:

Il y a 8 heures, Lazydad a écrit :

T'énerves pas mec, je parlais à Salas

Personne me donne de consignes ! je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau