Jump to content
This Topic
GoHidalGO

Russie - Россия

Recommended Posts

Le 23/04/2022 à 12:19, CrazyUgly a écrit :

Fakito tu as tendance à croire le discours d’une vielle dame de 70 ans, pourquoi os mais du coup tu fais quoi de tous les témoignages de viols, d’exécution sommaires et j’en passe… Tu fais quoi des images de charnier, de villes complètement détruites (tu viens libérer un peuple en l’exterminant ???)

Continues a troll ou retournes à la niche comme le o-dog…

Retourne à la niche?

Donc je serai un chien? 

Même proposition que Checky, mp moi, et traite moi donc de chien en direct histoire de montrer que tu n'es pas un fifou que sur le cp derrière ton petit clavier de victime.... 

Sinon, je ne nie rien mon pote, jamais dit que les russes étaient exempts de ce genre de massacres. C'est une guerre, donc oui y'a des morts et des sal*peries...

Pour Butcha, perso, aucun avis, ça peut être russes ou ukrainiens. Le charnier que tu évoques semble être la vidéo postée sur les français/russes au Mali... Pas d'avis non plus vu la qualité et le manque d'infos. Les viols, je n'ai pas entendu de témoignages mais ça me semble très possible. Les villes détruites, impossible à nier  en effet, mais est ce parce que les russes sont des bourrins ou parce que les ukrainiens utilisent systématiquement les civils comme bouclier humain ou les 2?

Sur ce, je ne développerai pas plus, personne ne semble enclin à discuter, il semble que j'ai tapé un poil trop fort et j'ai froissé quelques stars de ce forum en osant les remettre à leurs places.

Il y a 15 heures, checky a écrit :

J'ai pas besoin d'amies mais je viens de me taper les 20 premières pages de ton thread et il semblerait que je t'ai même MP pour te calmer car tu partait en tilt total, je te conseil de le relire et dit moi ou je t'ai "rabaissé ou insulté" ? 

Mais bon, tu dois être un peu comme moi, comment vous dites, paranoïaque.

Masquer le contenu

Lol, t'as la mémoire courte on dirait...

Mais dsl, non,  je vais pas me farcir mon thread comme un fou à noter des bouts de phrases pour les compiler et prouver que j'ai raison... 

Tu n'es pas mon ami et ce n'est pas une insulte juste un constat.

Tu as encore du te lâcher vu que je vois que tu t'es fait un peu modérer. C'est pas plus mal. 

Merci d'avoir déterré mon "oeuvre", ça doit faire frétiller les fesses d'ULURU.

Peace les gens

Il y a 2 heures, blankito a écrit :

Retourne à la niche?

Donc je serai un chien? 

Même proposition que Checky, mp moi, et traite moi donc de chien en direct histoire de montrer que tu n'es pas un fifou que sur le cp derrière ton petit clavier de victime.... 

Sinon, je ne nie rien mon pote, jamais dit que les russes étaient exempts de ce genre de massacres. C'est une guerre, donc oui y'a des morts et des sal*peries...

Pour Butcha, perso, aucun avis, ça peut être russes ou ukrainiens. Le charnier que tu évoques semble être la vidéo postée sur les français/russes au Mali... Pas d'avis non plus vu la qualité et le manque d'infos. Les viols, je n'ai pas entendu de témoignages mais ça me semble très possible. Les villes détruites, impossible à nier  en effet, mais est ce parce que les russes sont des bourrins ou parce que les ukrainiens utilisent systématiquement les civils comme bouclier humain ou les 2?

Sur ce, je ne développerai pas plus, personne ne semble enclin à discuter, il semble que j'ai tapé un poil trop fort et j'ai froissé quelques stars de ce forum en osant les remettre à leurs places.

7CB91BF6-AB1F-46B6-8A11-CFACA009C6FF.jpeg

Il y a 20 heures, blankito a écrit :

Lol, t'as la mémoire courte on dirait...

Mais dsl, non,  je vais pas me farcir mon thread comme un fou à noter des bouts de phrases pour les compiler et prouver que j'ai raison... 

Tu n'es pas mon ami et ce n'est pas une insulte juste un constat.

Tu as encore du te lâcher vu que je vois que tu t'es fait un peu modérer. C'est pas plus mal. 

Merci d'avoir déterré mon "oeuvre", ça doit faire frétiller les fesses d'ULURU.

Peace les gens

Tu te contredis en 3 phrases champion.

Les X c'est que je me suis auto modéré suite a la modération de tes posts delete par les modos, donc mes réponses n'avait plus de sens, nuances lol

Blanketdevo semble un peu tendu...

Être opposé et révolté aux nombreuses exactions et ingérences commises par les Américains aux 4 coins du globe est tout à fait légitime et compréhensible. 

Par contre utiliser cet argument pour apporter "une contre vérité" ou "rebalancer" le débat me semble complètement innaproprié. C'est toujours une bonne idée d'essayer de raisonner le plus objectivement possible, ça permet notamment de ne pas partir dans les tours dès que quelqu'un ose mettre en doutes des "paroles de vérités vraies mais cachées"

No offense pour le blanketdevo, c'était juste une manière de te charrier (et ce même si on n'est pas potes) et une façon de dire que c'est fatigant de lire des pavés existentiels complément HS. 

Cordialement

Les russes ont fait une "opération" et ont découvert une cache de nazis Ukrainiens.

Photos à l'appui ils montrent leurs butins avec bien en évidence des cartes téléphoniques Sim...

Oh wait xD

IMG_20220426_121013.jpg.111338d55c718b4551d5c6d416037f94.jpg

https://nypost.com/2022/04/25/russia-appears-to-confuse-the-sims-for-sim-cards-in-possible-staged-assassination-attempt/

Edited by Gonzo49ers

Il y a 5 heures, CrazyUgly a écrit :

Tant que c’est pas Poutine et plutôt un sous fifre qui dit ça, ça va.

il y a 19 minutes, FMK a écrit :

Paniquez pas avec Tchernobyl, je suis la preuve vivante que ça n'a pas dépassé la frontière. Hormis l'allongement anormal d'un membre, il n'y a rien qui me différencie de mes homologues allemands.

Rappel : AUCUN pouvoir public n’a JAMAIS prétendu que le nuage s’était arrêté à la frontière.

il y a 27 minutes, FMK a écrit :

Paniquez pas avec Tchernobyl, je suis la preuve vivante que ça n'a pas dépassé la frontière. Hormis l'allongement anormal d'un membre, il n'y a rien qui me différencie de mes homologues allemands.

Je confirme avoir le même problème mais inversé.

Le 26/04/2022 à 13:56, CrazyUgly a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle vaguement cersei et little finger

"Le pouvoir, c'est le pouvoir"