blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2721 posts Posted April 22, 2022 (edited) il y a 7 minutes, PoneyTresSage a écrit : Je propose qu’on s’enc**e pour repartir sur des bases saines. Je laisse ma place aux autres, j'en ai plein le cul moi Edited April 22, 2022 by shoogun62 2 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +81 % 2355 posts Posted April 22, 2022 Il y a 1 heure, Gonzo49ers a écrit : Nos drones sont armés, ça méritait un missile dans le troupeau de FPDs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 1513 posts Posted April 22, 2022 il a pas l'air super bien.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +41 % 3651 posts Posted April 22, 2022 (edited) Serguei Protosenya et Vladislav Avayev, deux hauts dirigeants russes du secteur gazier, ont tous les deux, a 24h et a environ 3000 km d'intervalles, déchiquetés leur femme et leur enfant, au couteau et a la hache, avant de se donner la mort par pendaison. C'est la thèse officielle meme si pour le premier, malgré la boucherie, aucune trace de sang n'a été retrouvée sur son corps. Il n'y a qu'un pas pour dire que le ménage est en cours au plus haut niveau de l'industrie gazière russe, publique et privée, si tant est qu'il y ai encore une difference. Il ne fait pas bon etre russe et faire - ou continuer à vouloir faire - du business avec des occidentaux. Par ailleurs il semble que demissioner de Gazprom n'est actuellement pas conseillé. Quelle que soit la nouvelle politique de l'entreprise, le plus raisonnable est d'y adhérer. Kayser Soze est un petit joueur Edited April 22, 2022 by JujuElDoud 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted April 22, 2022 il y a une heure, JujuElDoud a écrit : Serguei Protosenya et Vladislav Avayev, deux hauts dirigeants russes du secteur gazier, ont tous les deux, a 24h et a environ 3000 km d'intervalles, déchiquetés leur femme et leur enfant, au couteau et a la hache, avant de se donner la mort par pendaison. C'est la thèse officielle meme si pour le premier, malgré la boucherie, aucune trace de sang n'a été retrouvée sur son corps. Il n'y a qu'un pas pour dire que le ménage est en cours au plus haut niveau de l'industrie gazière russe, publique et privée, si tant est qu'il y ai encore une difference. Il ne fait pas bon etre russe et faire - ou continuer à vouloir faire - du business avec des occidentaux. Par ailleurs il semble que demissioner de Gazprom n'est actuellement pas conseillé. Quelle que soit la nouvelle politique de l'entreprise, le plus raisonnable est d'y adhérer. Kayser Soze est un petit joueur Tu vois, là, avec toute l’amitié que je porte à Vladimir Poutine (non), il serait de bon aloi de fournir une source, histoire qu’on puisse, à loisir, établir quel crédit on apporte à ton récit. 🫤 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +323 % 23419 posts Posted April 22, 2022 (edited) il y a 11 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit : Tu vois, là, avec toute l’amitié que je porte à Vladimir Poutine (non), il serait de bon aloi de fournir une source, histoire qu’on puisse, à loisir, établir quel crédit on apporte à ton récit. 🫤 Apparemment c'est du concret. https://www.20min.ch/fr/story/un-multimillionnaire-russe-et-sa-famille-retrouves-morts-dans-leur-villa-846772775633 https://www.libertaddigital.com/espana/2022-04-22/coincidencias-rusas-dos-crimenes-calcados-de-millonarios-vinculados-a-putin-en-espana-y-rusia-6889570/v https://www.elmundo.es/internacional/2022/04/22/62625001fc6c835a418b4574.html Edited April 22, 2022 by Gonzo49ers 3 Share this post Link to post Share on other sites
Trafal59 Trafal59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +333 % 114 posts Posted April 23, 2022 Il y a 5 heures, blankito a écrit : Ne pas oublier la déclaration de V. Nuland qui confirme que les USA développaient des labos bio en Ukraine.. C est juste faux, rien que le nom des médias qui relaient cet info devrait te mettre la puce à l oreille. Il y a 5 heures, blankito a écrit : Le point de rupture, c'est le Maidan puis l'armement de l'Ukraine à mon humble avis. C est pas plutôt un état qui annexe une région de un autre etat, pour ensuite soutenir des séparatistes en envoyant des hommes et des armes et en distribuant des passeports. Pour finir 7 ans après par lancer directement ses troupes a l assaut? Visiblement t es encore en train de troller. 14 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +323 % 23419 posts Posted April 23, 2022 Il y a 11 heures, JujuElDoud a écrit : ... Il n'y a qu'un pas pour dire que le ménage est en cours ... 6 depuis janvier ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted April 23, 2022 Fakito tu as tendance à croire le discours d’une vielle dame de 70 ans, pourquoi os mais du coup tu fais quoi de tous les témoignages de viols, d’exécution sommaires et j’en passe… Tu fais quoi des images de charnier, de villes complètement détruites (tu viens libérer un peuple en l’exterminant ???) Continues a troll ou retournes à la niche comme le o-dog… 3 Share this post Link to post Share on other sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +41 % 3651 posts Posted April 23, 2022 Il y a 11 heures, Dicomaniaque 💉 a écrit : Tu vois, là, avec toute l’amitié que je porte à Vladimir Poutine (non), il serait de bon aloi de fournir une source, histoire qu’on puisse, à loisir, établir quel crédit on apporte à ton récit. 🫤 Je pensais que mon pseudo garantissait une fiabilité totale à mes propos Naaan je déconne 😁 0 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +475 % 588 posts Posted April 23, 2022 Le 21/04/2022 à 20:01, blankito a écrit : Xavier Moreau, propagande également vu qu'il habite en Russie, il est sûrement payé par le Kremlin ou le FSB voir les 2. LOUL je regarde toutes ses vidéos depuis le début du conflit, c'est à mourir de rire, le degré de fanatisme du monsieur ! on pourrait résumer chacune de ses vidéos ainsi : - achetez mes livres - la Russie à déjà gagné la guerre (il a 2 sources I.Néant et la com du kremlin) - les ukrainiens sont tous des nazies - poutine est un demi-dieu - comparaison systématique de la strat usa/europe avec celle du 3eme Reich... - les médias européens (surtout français) sont tous gauchistes - vive la mère patrie russie - achetez mes livres ! il a vraiment par moment des sorties lunaires "il n'existe plus aucun oligarques en russie" "les russes progressent lentement car il prennent grand soins de ne pas provoquer de pertes civils" "zelensky fait enfermer ses opposants politique, comportement de dictateur nazie (heu... non rien ) dans une vidéo plus ancienne, il émet l’hypothèse que Navalny se serait empoisonner lui même pour ternir l'image de poutine et gagner en sympathie BREF des barres de rires ! 11 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18666 posts Posted April 23, 2022 (edited) Le 22/04/2022 à 17:21, blankito a écrit : Salut mec, Tout va bien pour moi, merci de (faire semblant de) t'en soucier. Prends soin de toi également. T'as vraiment craqué gros Edited April 24, 2022 by Holalahola 1 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 23, 2022 Il y a 13 heures, Trafal59 a écrit : C est juste faux, rien que le nom des médias qui relaient cet info devrait te mettre la puce à l oreille. C est pas plutôt un état qui annexe une région de un autre etat, pour ensuite soutenir des séparatistes en envoyant des hommes et des armes et en distribuant des passeports. Pour finir 7 ans après par lancer directement ses troupes a l assaut? Visiblement t es encore en train de troller. Donc non ce n'est pas faux, à moins que tu ne saches mieux qu'elle, elle confirme bien la présence de labo là bas... Pour le reste, il y a 2 point de vue, tu n'en sais pas plus que moi, tu choisis de croire la version officielle avec les méchants russes et les pauvres ukrainiens. C'est ton droit. Pour moi c'est l'opposé enfin en plus nuancé : des lois racistes, l'oppression des russophones dans le Donbass, la résistance de ces régions face au dictat de Kiev, l'augmentation des bombardements aléatoires, le soutien officieux de Moscou aux régions de Lougansk et Donesk, une guerre larvée de 7 ans, le non application du cessez le feu et des accords de Minsk, l'accumulation de troupes ukrainiennes à la frontière indiquant une invasion terrestre imminente, le allin de Vlad. On a d'ailleurs très certainement un peu raison tous les 2. Avoir un avis différent; ce n'est pas être un troll. Le recours à cette expression décourage le débat parce que de fait tu te places en savant et moi en troll. Alors que non, tu n'es pas le fils à Choigou, ni l'amant de Zelensky à ce que je sache. Tu supputes des choses, tu interprètes mais comme moi, tu es bien loin de savoir. Enfin, c'est peine perdu sur ce forum. Soit on attaque mes sources, soit on attaque ma personne. Chacun étant arc bouté sur ses certitudes, je ne perdrai plus mon temps à "troller". Réjouissez vous, vous allez pouvoir vous entre sucer entre gentils sauveurs de l'humanité. -4 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 23, 2022 (edited) Il y a 12 heures, checky a écrit : T'as vraiment craqué gros ROFL Tu as passé ton temps à me bâcher et me rabaisser sur mon thread, tu n'as jamais été mon ami, ni pris de mes nouvelles, ni même dit une chose gentille à mon sujet... Fais pas style on est pote ou on se connait. Mais si tu veux faire le haineux, envoie un mp, je te donne instant mon num et tu pourras me le répéter en direct et tu verras si je kiffe ça mon grand ami. Edited April 24, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +81 % 2355 posts Posted April 23, 2022 C'est bon j'ai changé d'avis 6 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 23, 2022 Il y a 3 heures, nekutshu a écrit : LOUL je regarde toutes ses vidéos depuis le début du conflit, c'est à mourir de rire, le degré de fanatisme du monsieur ! on pourrait résumer chacune de ses vidéos ainsi : - achetez mes livres - la Russie à déjà gagné la guerre (il a 2 sources I.Néant et la com du kremlin) - les ukrainiens sont tous des nazies - poutine est un demi-dieu - comparaison systématique de la strat usa/europe avec celle du 3eme Reich... - les médias européens (surtout français) sont tous gauchistes - vive la mère patrie russie - achetez mes livres ! il a vraiment par moment des sorties lunaires "il n'existe plus aucun oligarques en russie" "les russes progressent lentement car il prennent grand soins de ne pas provoquer de pertes civils" "zelensky fait enfermer ses opposants politique, comportement de dictateur nazie (heu... non rien ) dans une vidéo plus ancienne, il émet l’hypothèse que Navalny se serait empoisonner lui même pour ternir l'image de poutine et gagner en sympathie BREF des barres de rires ! Pas faux, insupportable cette façon de vouloir placer son bouquin à chaque fois. Oui, il est dans la suce pro russe, c'est tout à fait vrai. Tout comme Tylerman et Ate sont 200% pro occidentaux. Ils prennent partis en effet, donc oui à prendre avec précautions. Mais cette guerre suscite beaucoup de passions j'ai l'impression. 1 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 23, 2022 Moi aussi j'ai changé d'avis. Je ne savais pas que le nostradamus français s'était exprimé sur le sujet. Apologize, je retire immédiatement tout ce que j'ai dit et écrit, vous aviez raison depuis le début. Je file faire un don pour l'Ukraine et un photoshop de Poutine avec une moustache d'Hitler... -2 Share this post Link to post Share on other sites
Lothaure CPiste Holothurisme : +158 % 389 posts Posted April 23, 2022 il y a 6 minutes, blankito a écrit : Donc non ce n'est pas faux, à moins que tu ne saches mieux qu'elle, elle confirme bien la présence de labo là bas... "Joueur" avait déjà tourné en boucle là-dessus pendant 3 pages. L'Ukraine fait partie du "Biological Threat Reduction Program" des Etats-Unis. Dans ce cadre les US ont construit ou upgradé des labos. Ces informations sont publiques : https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/ La Russie qui n'est jamais à cours d'idées niveau propagande s'est appuyée sur ce programme pour accuser les américains de fabriquer des armes bactériologiques. Ils ont mis le paquet en Russie en inventant tout et n'importe quoi (par exemple en insinuant que le Covid-19 proviendrait de ces labos ou encore que les américains y développeraient des bioagents ciblant l'ethnie slave...). Des histoires à dormir debout mais c'est toujours un os à ronger de plus pour les fameux "chercheurs de vérité". 5 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 23, 2022 il y a 7 minutes, Lothaure a écrit : "Joueur" avait déjà tourné en boucle là-dessus pendant 3 pages. L'Ukraine fait partie du "Biological Threat Reduction Program" des Etats-Unis. Dans ce cadre les US ont construit ou upgradé des labos. Ces informations sont publiques : https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/ La Russie qui n'est jamais à cours d'idées niveau propagande s'est appuyée sur ce programme pour accuser les américains de fabriquer des armes bactériologiques. Ils ont mis le paquet en Russie en inventant tout et n'importe quoi (par exemple en insinuant que le Covid-19 proviendrait de ces labos ou encore que les américains y développeraient des bioagents ciblant l'ethnie slave...). Des histoires à dormir debout mais c'est toujours un os à ronger de plus pour les fameux "chercheurs de vérité". Ah si les Usa disent que c'est des labos pour enc**er des mouches, c'est vrai. En effet, cela semble tout à fait logique. Ouvrons des labos pour réduire les menaces biologiques. Il nous en faut à côté de la Russie au cas ou ils tomberaient malade nous pourront les sauver.... Tiens installons aussi quelques bases militaires à côté de la Russie comme ça si la Russie a des problèmes nous pourront la sauver.... Make sense! -2 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8366 posts Posted April 23, 2022 C'est ouf. -1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17854 posts Posted April 23, 2022 Je me demande toujours comment c’est possible de se suicider de 3 ou 4 balles dans la tête Spoiler No complotiste c’est une vanne 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18666 posts Posted April 23, 2022 (edited) Il y a 9 heures, blankito a écrit : ROFL Tu as passé ton temps à me bâcher et me rabaisser sur mon thread, tu n'as jamais été mon ami, ni pris de mes nouvelles, ni même dit une chose gentille à mon sujet... Fais pas style on est pote ou on se connait. Mais si tu veux faire le haineux, envoie un mp, je te donne instant mon num et tu pourras me le répéter en direct et tu verras si je kiffe ça mon grand ami. J'ai pas besoin d'amies mais je viens de me taper les 20 premières pages de ton thread et il semblerait que je t'ai même MP pour te calmer car tu partait en tilt total, je te conseil de le relire et dit moi ou je t'ai "rabaissé ou insulté" ? Mais bon, tu dois être un peu comme moi, comment vous dites, paranoïaque. Spoiler Edited April 24, 2022 by Holalahola 1 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +81 % 2355 posts Posted April 23, 2022 Merci @checky, je découvre le well de l'ami el-Blankito. De la rage de classe mondiale ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9097 posts Posted April 24, 2022 3 Share this post Link to post Share on other sites