GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17312 posts Posted April 21, 2022 à l’instant, blankito a écrit : Wow quel trap! tu serais pas un mec tricky par hasard? Tu m'as eu... Ouch! Quel stratège! Qu'est ce que tu fais encore sur le CP, tu devrais chuchoter à l'oreille de la marionnette Zelensky vu ton talent qui n'a d'égal que ton intellect... Pourquoi je répondrais à ta question qui n'a aucun rapport avec mon post?? Mais je vais pousser le vice plus loin. Dis moi gros malin, explique moi toi comment nos guerres en Centrafrique, Mali, Cote d'Ivoire, Syrie, Lybie, Irak et Afghanistan ont amélioré la vie des français??? Peut être en y réfléchissant, tu te rendras compte de la débilité de ta question... Explique moi aussi en quoi ça a aidé les habitants de ces pays qu'on a détruit à coup de carpets bombing. zzz 1 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 21, 2022 à l’instant, GoHidalGO a écrit : zzz C'est tout ce que je voulais savoir 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17312 posts Posted April 21, 2022 il y a 1 minute, blankito a écrit : C'est tout ce que je voulais savoir T'as jamais répondu a la première question. Bref les leçon d'histoire géo des regfish de la 10/20 de la mamounia j'ai donné, personne ne te réponds et c'est la dernière fois que je le faisais. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17824 posts Posted April 21, 2022 il y a 6 minutes, blankito a écrit : C'est tout ce que je voulais savoir Tu enseignes ou la géopolitique déjà ? Harvard ? Georgetown ? Sorbonne ? A la big roger académie ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 21, 2022 il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit : Tu enseignes ou la géopolitique déjà ? Harvard ? Georgetown ? Sorbonne ? A la big roger académie ? Fais pas trop l'insolent mon pote. On rigole on rigole mais après quand ça rigole plus, ça assume plus, toi et tes rdv de postes imaginaires. Et cesse de lécher les bouliches à Hidalgo, mr l'avocat des pauvres. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17824 posts Posted April 21, 2022 il y a 8 minutes, blankito a écrit : Fais pas trop l'insolent mon pote. On rigole on rigole mais après quand ça rigole plus, ça assume plus, toi et tes rdv de postes imaginaires. Et cesse de lécher les bouliches à Hidalgo, mr l'avocat des pauvres. Rdv à la poste de Moscou dans 15 minutes je serai sur la place rouge à faire des tractions. 14 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9090 posts Posted April 21, 2022 Au 19 avril, c'est toujours la Pologne qui accueille le plus grand nombre de réfugiés (jouant le même rôle que la Turquie pour le conflit syrien) avec environ 2,8 millions de personnes. (avec environ 38 millions d'habitants et une superficie comparable à l'Italie.) L'ONU annonce le chiffre de 11 millions de personnes déplacés à l'intérieur de l'Ukraine et réfugiés à l'étranger. (plus de 5 millions à l'étranger) Source : How many Ukrainians have fled their homes and where have they gone? [BBC News, 20 avril 2022] 1 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2720 posts Posted April 21, 2022 il y a une heure, PoneyTresSage a écrit : Rdv à la poste de Moscou dans 15 minutes je serai sur la place rouge à faire des tractions. Fait gaffe @blankito, il rigole pas le camarade @PoneyTresSage 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39668 posts Posted April 21, 2022 Robin c'est le demi chauve qui porte un masque au dessus de l'épaule gauche du bodybuildé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +80 % 2338 posts Posted April 21, 2022 Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit : Tu enseignes ou la géopolitique déjà ? Harvard ? Georgetown ? Sorbonne ? A la big roger académie ? Ecole élémentaire Youri Gagarine de Vaux en Velin IMO. Section CP bien entendu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted April 22, 2022 Fakito a des heures de sorties ou c’est en fonction du grammage dans le sang? 9 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18652 posts Posted April 22, 2022 (edited) Tu joues plus au poker Blanko ? Y a Biggy qui recrute pour Chypre au cas ou. Tes threads étaient sympas, prends soins de toi. Edited April 22, 2022 by checky 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17312 posts Posted April 22, 2022 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/04/22/40-artilleurs-ukrainiens-en-france-a-parti-de-ce-week-end-po-23000.html On va bien voir si la fameuse "ligne rouge" de Poutine est dépassée Pas mal d'action sur le front aujourd'hui, des bombardements dans tous les sens, totalement inhumain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 Il y a 2 heures, GoHidalGO a écrit : http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/04/22/40-artilleurs-ukrainiens-en-france-a-parti-de-ce-week-end-po-23000.html On va bien voir si la fameuse "ligne rouge" de Poutine est dépassée Pas mal d'action sur le front aujourd'hui, des bombardements dans tous les sens, totalement inhumain. Questions annexes : Les armements arriveront ils en Ukraine ou seront ils détruits avant? Iront ils sur le front ou disparaitront ils suite à une revente au marché noir à des groupements extrémistes? Autres questions : Envoyer toujours plus d'armes est il la bonne solution pour aboutir à la paix? Espère t on détruire la Russie avec? L'Ukraine est il juste un espace de démonstration des grandes puissances fait pour exhiber leurs nouveaux joujous et trouver de nouveaux clients? Je le répète pour mes fans, poser une question ce n'est pas se prétendre analyste, douter des motivations de l'OTAN, ce n'est pas être pro poutine, écouter toutes les sources disponibles (pro et contre) ce n'est pas être influençable. Je me suis fait un peu critiquer, clasher, charier. C'est de bonne guerre obv, mais je n'ai pas trouvé un seul contradicteur sur mes différents posts. Je ne prétends pas savoir, et j'affirme même ne pas savoir, mais je me questionne. En dehors de répliques méprisantes et de huées sur l'origine politique des intervenants qui ne vous confortent pas, pas une personne n'a répondu sur le fond. -1 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 Il y a 6 heures, checky a écrit : Tu joues plus au poker Blanko ? Y a Biggy qui recrute pour Chypre au cas ou. Tes threads étaient sympas, prends soins de toi. Salut mec, Tout va bien pour moi, merci de (faire semblant de) t'en soucier. Prends soin de toi également. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 (edited) Il y a 11 heures, CrazyUgly a écrit : Fakito a des heures de sorties ou c’est en fonction du grammage dans le sang? Je ne bois pas. Par contre, je vois que mes sorties te dérangent au point de pondre ce genre de post inconséquent et pitoyable... Désolé si ma vérité ne colle pas avec la tienne. Désolé si je perturbe ton petit cerveau fragile en mode binaire. Bisou mon petit crasseux fou. Edited April 22, 2022 by blankito -2 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 Il y a 16 heures, Uluru a écrit : Ecole élémentaire Youri Gagarine de Vaux en Velin IMO. Section CP bien entendu. WOWWW ou OOOuah, j'hésite tellement c'est nullissime ta punch. Youri Gagarine, pour le côté pro russe que tu m'attribue j'imagine. Vaulx en Velin, j'avoue j'ai pas compris, peut être parce que c'est les cités la bas. Ecole élémentaire section cp : déjà on dit classe pas section, t'as trop écouté sexion d'assaut toi. Donc c'est sûrement pour signifier mon ignorance crasse, et mettre en exergue ton intelligence inégalable, que tu m'as pondu cette chiasse? Tu te rends pas service vieux. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +696 % 336 posts Posted April 22, 2022 Nan mais c est pas ton well ici 11 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +80 % 2338 posts Posted April 22, 2022 Il y a 3 heures, blankito a écrit : C'est de bonne guerre obv, mais je n'ai pas trouvé un seul contradicteur sur mes différents posts. Vu comment tu t’exprimes je doutes que tu aies souvent des réponses. Tu parles de la sorte dans la vraie vie ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 il y a 23 minutes, Uluru a écrit : Vu comment tu t’exprimes je doutes que tu aies souvent des réponses. Tu parles de la sorte dans la vraie vie ? LOOOOOL Faut donner du respect pour pouvoir en exiger de la part des autres. Les mecs veulent juste me flamber, pas discuter avec moi. Obv je les découpe en tranchettes avec un plaisir mal dissimulé... Et toi, tu fais l'insolent avec des gens que tu connais pas dans la vraie vie? Ou tu aimes seulement tirer sur l'ambulance et taper à plusieurs sur quelqu'un.? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Wally fishonaute (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 911 posts Posted April 22, 2022 T'es un troll donc je vais pas détailler mais quand tu parles de respect mais relis tes premiers messages tu débarques sur le thread comme une boule de bowling et tu nous insultes copieusement. Et l'équilibre des sources, juste lol, tu ne fais que relayer des videos pro-kremlin à 200 % qui veulent refaire l'Histoire. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +323 % 23409 posts Posted April 22, 2022 (edited) Edited April 22, 2022 by Gonzo49ers 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24170 posts Posted April 22, 2022 Marrant comme les mecs qui balancent des liens ou citent des mecs de la complosphère (Pozzo di Borgo par exemple) connus et reconnus sont toujours là à nous sortir "non mais j'affirme rien hein, je pose des questions".... ça se pose pas des questions, ça balance de la chiasse sous couvert de "je me pose des questions moi, les moutons". 6 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 22, 2022 il y a 2 minutes, Wally a écrit : T'es un troll donc je vais pas détailler mais quand tu parles de respect mais relis tes premiers messages tu débarques sur le thread comme une boule de bowling et tu nous insultes copieusement. Et l'équilibre des sources, juste lol, tu ne fais que relayer des videos pro-kremlin à 200 % qui veulent refaire l'Histoire. Oui je trollish un poil j'avoue. Certes, je ne fais pas preuve de pincettes pour dénoncer les autres, et my bad tu as raison... J'étais un peu énervé de la stormshit que mangeait odog et j'ai voulu (à tord) rétablir un peu d'équilibre. Tu peux néanmoins constater en l'espèce, qu'une personne me parlant normalement, reçoit une réponse normale de ma part! Tu parles de vidéos pro kremlin, pourtant je pense avoir parler de tylerman notamment... De plus, je tends l'oreille à toutes sources en essayant de garder le recul nécessaire. Le problème, c'est que les vidéos qui ne vont pas dans le sens de certains sont immédiatement écartées car 200% propa Kremlin. Notamment donbass insider, Christelle Néant qui fait des compte rendus depuis 2014 ou 2015.... Elle risque sa vie sur le terrain quoi qu'on en dise. Certes, ça ne va pas dans le sens de l'histoire développée par les médiats occidentaux. Je ne dis pas que tout est vrai ou que ses questions ne sont pas orientées. Toutefois, j'ai tendance à croire une vieille dame de 70 ans qui a tout perdu et a regardée la mort dans les yeux. Ou au moins, je lui accorde le bénefice du doute. Pour résumer, oui je suis un regfish, non je ne sais pas tout, je ne pense pas savoir quoi que se soit. Je ne suis pas pro poutine juste par le fait que je comprenne le moove russe. Je condamne cette guerre car c'est juste du bon sens, et je me demande logiquement comment on en est arrivé au bord d'une 3e GM. Je ne pense pas que Poutine rêve d'URSS ou autre, c'est un enjeu géo stratégique et énergétique avant tout. Le point de rupture, c'est le Maidan puis l'armement de l'Ukraine à mon humble avis. Ne pas oublier la déclaration de V. Nuland qui confirme que les USA développaient des labos bio en Ukraine... Bref, sorry pour les écarts de langage par fierté et/ou manque d'autodérision. One time on chatte le flip paix/guerre Peace -1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17824 posts Posted April 22, 2022 Je propose qu’on s’enc**e pour repartir sur des bases saines. 0 Share this post Link to post Share on other sites