Jump to content
This Topic
GoHidalGO

Russie - Россия

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Donbass-Insider c'est Christelle Néant, qui se dit "journaliste indépendante", alors qu'elle est porte parole et attachée de presse de la république auto-proclamée de Donetsk et donc payée par Moscou.

Même pas sûr qu'elle soit payée. Elle est écouté, a de l'attention, ça doit lui suffire. 

Il y a 5 heures, Ryf86 a écrit :

Les relais et/ou les discours les plus pernicieux sont les cas type Anne Laure Bonnel qui ont accès à CNews, Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" et autres André Bercoff et Sud Radio.

Les petites mains le sont tout autant et en nombre, et bien souvent rien ne peut être fait sans elles.

J'ai lu des articles ahurissants de cette personne ces dernières semaines et on en retrouve des morceaux mot pour mot dans la bouche de ceux que tu cites.

Il est bon aussi d'informer que ce qui est dit indépendant n'est en réalité qu'une autre propagande.

Dans le même ordre d'idées, c'est pour ça que c'était malin de la part de Russia Today France de recruter un Frédéric Taddei pour "Interdit d'interdire", qui avait repris le flambeau de Thierry Ardisson sur France Télévisions en invitant les complotistes Michel Collon et évidemment Alain Soral par exemple.

Ce champ politique n'aurait pas disparu sans la télévision et la radio puisque l'on voit qu'ils utilisent à plein le Web, les réseaux sociaux, YouTube et Telegram.

Côté représentants politique ça serait le député européen proche du RN (ex-LR et ministre sous Sarkozy) Thierry Mariani qui aurait un discours Poutine-compatible comme Jean Pierre Raffarin fait du service après-vente pour le Parti Communiste Chinois sur CGTN en français.

Le navire Moskva, pas vraiment en état. Même avant de couler.

Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

Donbass-Insider c'est Christelle Néant, qui se dit "journaliste indépendante", alors qu'elle est porte parole et attachée de presse de la république auto-proclamée de Donetsk et donc payée par Moscou. C'est dire à quel point elle est indépendante et neutre dans cette histoire.

https://www.telerama.fr/debats-reportages/le-conflit-en-ukraine-vu-par-rt-france-une-guerre-quelle-guerre-7009034.php

https://www.streetpress.com/sujet/1472465929-donetskleaks-implication-extreme-droite-francaise-ukraine

Tout à fait.Son but est de dérouler la propagande du Kremlin, elle voudrait faire passer l'Ukraine agressée pour l'agresseur, ce qui est d'une perversité incroyable.

Edited by Wally

Il y a 3 heures, Ryf86 a écrit :

Côté représentants politique ça serait le député européen proche du RN (ex-LR et ministre sous Sarkozy) Thierry Mariani qui aurait un discours Poutine-compatible...

Lui ils l'ont acheté avec une petite Nathalie.  

Il y a 3 heures, Ryf86 a écrit :

Dans le même ordre d'idées, c'est pour ça que c'était malin de la part de Russia Today France de recruter un Frédéric Taddei pour "Interdit d'interdire", qui avait repris le flambeau de Thierry Ardisson sur France Télévisions en invitant les complotistes Michel Collon et évidemment Alain Soral par exemple.

Ce champ politique n'aurait pas disparu sans la télévision et la radio puisque l'on voit qu'ils utilisent à plein le Web, les réseaux sociaux, YouTube et Telegram.

Côté représentants politique ça serait le député européen proche du RN (ex-LR et ministre sous Sarkozy) Thierry Mariani qui aurait un discours Poutine-compatible comme Jean Pierre Raffarin fait du service après-vente pour le Parti Communiste Chinois sur CGTN en français.

La liste des agents de achetés par l'ennemi est la:

il y a 10 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Si OSINT UK ne vérifie pas ses infos !

J'ai effacé une partie de mon message d'origine, je pensais avoir fait "Citer" j'ai fait "Editer":sais-pas:

Malheureusement certains OSINT ont été un peu "légers" ces derniers temps :/

Bon apres quoi qu'il en soit, floutées ou pas pour le public, les infos sont en libre acces pour les ricains par le patriot act.

il y a 13 minutes, Vincent a écrit :

Tu as posté trop rapidement.

IMG_20220420_122723.jpg

Merci d'avoir posté une mise à jour. Merci à Lebedev d'avoir corrigé (et infirmé) ses propos.

Note :

il y a une heure, Ryf86 a écrit :

Propagande!!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Arnault

Marrant de voir comment la propagande et la désinformation sont à géométrie variable par ici...

RT, sputnik? PROPAGANDE

Donbass insider, anne laure Bonnel? PROPAGANDE

Pas une personne n'a donné son avis sur la possible véracité des propos des habitants de Marioupol. Personne ne relève les très nombreuses exactions, assassinats et crime de guerre des azov ou secteur droit dénoncés par les habitants. Mais la mauvaise foi n'ayant point de limite, vous m'objecterez que ces pauvres bougres (des vieilles dames en majorité) sont tous des menteurs et/ou des complotistes et/ou des imbéciles et/ou des cas à part Et sont tous obv payés par le Kremlin pour dire ça sous peine de goulag....

Xavier Moreau, propagande également vu qu'il habite en Russie, il est sûrement payé par le Kremlin ou le FSB voir les 2.

On cite une news non sourcée on se fait tirer dessus mais quand ça va dans votre sens c'est tout autre choses.

Vous postez des fakes news en toute détente (cf google map et les infos sur le moskva).

ça reprends le parisien, LCI ou je ne sais quel autre m**diat, mais là, quand ça appartient à des oligarques français ou israéliens, pas de souci...

Bref standard

il y a 1 minute, GoHidalGO a écrit :

Je suppose que tu es capable de nous expliquer en quoi cette guerre améliore la vie des russes...

juste ca

LOL

Tu es à l'image de ton idole, t'as l'air de rien comprendre mais tu fais le mec qui gère.... Fais de la politique au pire.

il y a 4 minutes, GoHidalGO a écrit :

ok c'est tout ce que je vouilais savoir

Wow quel trap!

tu serais pas un mec tricky par hasard?

Tu m'as eu... Ouch! Quel stratège! 

Qu'est ce que tu fais encore sur le CP, tu devrais chuchoter à l'oreille de la marionnette Zelensky vu ton talent qui n'a d'égal que ton intellect...

Pourquoi je répondrais à ta question qui n'a aucun rapport avec mon post??

Mais je vais pousser le vice plus loin. 

Dis moi gros malin, explique moi toi comment nos guerres en Centrafrique, Mali, Cote d'Ivoire, Syrie, Lybie, Irak et Afghanistan ont amélioré la vie des français???

Peut être en y réfléchissant, tu te rendras compte de la débilité de ta question...

Explique moi aussi en quoi ça a aidé les habitants de ces pays qu'on a détruit à coup de carpets bombing.