ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted April 11, 2022 Moi aussi j'ai des amis bulgare, on vient a colmar d'ailleurs, ne tkt pas ca va bien spasser bien spasser 3 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 11, 2022 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : Rdv à la poste de Casablanca dans 12 minutes je serai à côté du souk à faire des dips. OMG, le plus gros voyou virtuel du CP s'en mêle.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 11, 2022 il y a 1 minute, ub87 a écrit : Moi aussi j'ai des amis bulgare, on vient a colmar d'ailleurs, ne tkt pas ca va bien spasser bien spasser zdrasti, davai davai kourvolak! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17877 posts Posted April 11, 2022 il y a 3 minutes, blankito a écrit : OMG, le plus gros voyou virtuel du CP s'en mêle.... Je vais à la salle depuis 8 mois j’ai des bras on dirait des baobabs. Je deconne frère c’est la créatine. 2 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 11, 2022 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Je vais à la salle depuis 8 mois j’ai des bras on dirait des baobabs. Je deconne frère c’est la créatine. LOL tes un fou Au moins un qui a un peu d'auto dérision. Les autres, j'ai défendu un peu les russes, on dirait je leur ai volé leur gouter... -2 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8366 posts Posted April 11, 2022 Yves Pozzo Di Borgo, c'est un champion toute catégorie. Je vais cliquer sur ta daube, je me suis toujours demandé si ce mec existait vraiment Même Jamiyoyo aurait déclaré en lisant ses tweets "non mais là c'est pas crédible" 1 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 11, 2022 il y a 1 minute, ZozoLeClown a écrit : Yves Pozzo Di Borgo, c'est un champion toute catégorie. Je vais cliquer sur ta daube, je me suis toujours demandé si ce mec existait vraiment Même Jamiyoyo aurait déclaré en lisant ses tweets "non mais là c'est pas crédible" LOL, tu régales zozo. y'a 6mois tu savais pas jouer au pok, viens pas nous faire l'ancien du CP va. Le mec tafait a l'ONU ou un truc du genre, et toi à part apprendre à etre un reg fish en 2021, quel est ton pedigree? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +81 % 2358 posts Posted April 11, 2022 On sent que t’avais besoin de lâcher la purée blankito, j’espère que ça va mieux maintenant. N’oublies pas de nettoyer et fermer la porte avant de partir. 12 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8366 posts Posted April 11, 2022 il y a 1 minute, blankito a écrit : LOL, tu régales zozo. y'a 6mois tu savais pas jouer au pok, viens pas nous faire l'ancien du CP va. Le mec tafait a l'ONU ou un truc du genre, et toi à part apprendre à etre un reg fish en 2021, quel est ton pedigree? J'ai regardé ta vidéo, il parle direct du fameux document signé par Gorbatchev et l'OTAN mais dont personne n'a plus la trace (c'est con). Ca commence solide. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +323 % 23429 posts Posted April 11, 2022 il y a 31 minutes, ZozoLeClown a écrit : Yves Pozzo Di Borgo... 1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2715 posts Posted April 11, 2022 Le Parcours des tyrans https://www.netflix.com/fr/title/80989772 Hâte de voir la suite avec les tyrans plus proches de nous dans le temps. Vladimir y serait pour sûr. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39794 posts Posted April 11, 2022 il y a une heure, ZozoLeClown a écrit : Même Jamiyoyo aurait déclaré en lisant ses tweets "non mais là c'est pas crédible" Je suis retourné regarder les étoiles en espérant photographier un nouvel ovni. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Alexjcomprends CPiste Holothurisme : +216 % 318 posts Posted April 11, 2022 (edited) Yves Pozzo Di Borgo passe son temps à sucer les chibres de Philippot et Idris Aberkane , des pointures mondiales, des mecs "qui pèsent" sur le plan de l’honnêteté et de la représentativité (mention spéciale du 1 parrainage Florian, tu n'est pas seul) visiblement il oublie le tiens et t'aimerais participer à cette petite sauterie ? Allez pour la route Edited April 11, 2022 by Alexjcomprends 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9097 posts Posted April 11, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
M4URIC3 CPiste Holothurisme : +140 % 5846 posts Posted April 11, 2022 4 hours ago, blankito said: Sinon quoi? Tu vas m'envoyer un poke? Rigolo. Mais merci pour cette utilisation incroyable du sarcasme. J'exprime mon opinion et mon ras le bol. Je peux? D'habitude ça se met à 10 pour écraser des gentils comme odog. Je rééquilibre la balance et j'éborgne quelques petits geeks du CP au passage.... Toi le mâle alpha qui a l'air parfaitement bien dans sa peau. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1423 posts Posted April 11, 2022 Il est bourré le mec ou quoi ? Flemme de débattre avec un gars qui met sur le même plan l'agresseur russe et l'Ukraine parce que les méchants américains ont aussi envahis l'Irak y'a 20 ans (du coup, tu condamnes l'invasion russe je suppose ?) 6 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 3715 posts Posted April 12, 2022 Merci Vladimir ! Le réservoir de tards du covid commençait a s'épuiser. Ce thread a un bon potentiel pour découvrir de nouveaux talents ! 10 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 12, 2022 Déçu, pas une personne pour parler de la vidéo... Je ne connaissais pas le Pozzo. Et peu importe, il en connait surement plus que nous... Je ne défends pas spécialement la Russie, je ne suis pas avocat, ni russe, je suis français (expatrié certes). Je m'interroge contrairement à certains qui condamnent. Bon je le fais un peu dans la provoc pour vous exciter, j'avoue. Moi ce qui me choque, c'est que personne ne reconnait le génocide ukrainien fait au Donbass entre 2014 et 2022... Moi ce qui me choque, c'est les accords de minsk et minsk 2, jamais appliqués. Il y a aussi les bataillons de groupes extrémistes, la corruption de zelensky (panama papers), la présence de matériels et instructeurs de l'OTAN... Bizarre aussi que le gaz russe continue aussi de passer par l'Ukraine en toute détente. Et les USA qui continuent à importer du pétrole russe tout en nous demandant de retirer nos entreprises de Russie. La Russie a commis et commettra des meurtres de civils, les ukrainiens aussi. Quand les uns se cachent au milieu des civils et les autres tirent dans le tas, ça ne peut en être autrement... Une Ukraine neutre, la reconnaissance de la Crimée et l'autonomie du Donbass, on est au bord d'une guerre nucléaire pour air en fait... sérieux, on est au bord de la catastrophe pour ça? Réfléchissez au cours de l'histoire au nombre de fois ou les frontières ont changé, ou des pays ont été annexé... Apres la Syrie, l'Ukraine comme champ de bataille, quel sera le suivant? Le but, ce n"est pas de prendre partie, ce n'est pas un match de foot les gars. En quoi le ramdom grinder russe est différent du grinder ukrainien? Les peuples paient toujours le prix d'intérêts qui ne sont pas les leurs. La Russie et les USA sont en guerre depuis un moment déjà, pour l'instant ça slowplay, mais le jour ou y en a un qui overbet et que l'autre shove, bah je serai bien heureux d'être au pays des chameaux... Sur ce, espérons que "ça se tasse". Détendez vous, je repars dans mon riad en mode observateur. Peace -5 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1423 posts Posted April 12, 2022 Quel génocide ? tu connais la définition d'un génocide ? Il y a eu une guerre entre séparatistes (qui ont fait une insurrection armée soutenue par les russes) et l'Etat ukrainien, et des crimes de guerre des 2 cotés (les Ukrainiens n'ont jamais abattus d'avion civil par contre). Arrete de nous balancer ta propagande russe moisie serieux. 6 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 12, 2022 il y a 3 minutes, Amien a écrit : Quel génocide ? tu connais la définition d'un génocide ? Il y a eu une guerre entre séparatistes (qui ont fait une insurrection armée soutenue par les russes) et l'Etat ukrainien, et des crimes de guerre des 2 cotés (les Ukrainiens n'ont jamais abattus d'avion civil par contre). Arrete de nous balancer ta propagande russe moisie serieux. 3350 civils de son propre peuple tués par bombardement, ce n'est pas un génocide? Un massacre si ça te fait plaisir, c'est toujours 3350 de trop non? Btw le chiffre sort pas de mon chapeau ni du Kremlin, alors cesse de me contre argumenter ta propagande ricaine moisie. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1423 posts Posted April 12, 2022 il y a 41 minutes, blankito a écrit : 3350 civils de son propre peuple tués par bombardement, ce n'est pas un génocide? Un massacre si ça te fait plaisir, c'est toujours 3350 de trop non? Btw le chiffre sort pas de mon chapeau ni du Kremlin, alors cesse de me contre argumenter ta propagande ricaine moisie. put**n mais t'es vraiment ravagé, tu sais ce que c'est une guerre? Les 2 camps se sont bombardés, donc les civils sont morts des 2 cotés... Allez j'arrete de feed 0 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 12, 2022 il y a 1 minute, Amien a écrit : put**n mais t'es vraiment ravagé, tu sais ce que c'est une guerre? Les 2 camps se sont bombardés, donc les civils sont morts des 2 cotés... Allez j'arrete de feed CQFD? Sors moi un seul témoignage d'un habitant du Donbass qui dit qu'il s'est fait bombardé par les russes ou par les forces de RPL/RPD avant l'invasion russe. Arrête de feed et de com, tu sers mal ton camp camarade. -9 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17315 posts Posted April 12, 2022 Armes chimiques déployées à Mariupol, et peut-être déjà utilisées. Conséquence direct du changement de général à la tête de l’offensive dont le MO est celui déjà éprouvé en Syrie. On est dans l’escalade la plus totale. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted April 12, 2022 (edited) Il y a 8 heures, GoHidalGO a écrit : Armes chimiques déployées à Mariupol, et peut-être déjà utilisées. Conséquence direct du changement de général à la tête de l’offensive dont le MO est celui déjà éprouvé en Syrie. On est dans l’escalade la plus totale. Tu va voir comment il va t’expliquer que les russes ont raison de tout raser et d’exterminer tout le monde car il y eu une guerre civile 😂 Edited April 12, 2022 by Holalahola 3 Share this post Link to post Share on other sites
blankito CPiste Holothurisme : -85 % 74 posts Posted April 12, 2022 (edited) Il y a 8 heures, GoHidalGO a écrit : Armes chimiques déployées à Mariupol, et peut-être déjà utilisées. Conséquence direct du changement de général à la tête de l’offensive dont le MO est celui déjà éprouvé en Syrie. On est dans l’escalade la plus totale. Sources, photos, témoignages? Source : BFM ou LCI au choix Photos : images indiscutables de photos satellites ultra pixelisés car il faisait nuageux ce jour là Témoignages : par milliers mais tous anonymes . La base d'une réflexion : qui a pu faire ça, qui a intérêt a faire ça, que disent les propagandes respectives, quelles preuves ai je en ma possession? Edited April 12, 2022 by Holalahola -3 Share this post Link to post Share on other sites