Jump to content
This Topic
GoHidalGO

Russie - Россия

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Uluru a écrit :

Personne n'a besoin de l'Europe mais beaucoup veulent y vivre. 

Tant qu'il y avait de la richesse.

Si dans une semaine on coupe le gaz, le ministere de la remigration servira plus à rien

On vend des services dont l'essentiel du monde peut se passer en temps de crise.

On fait des reunions à 7 pour decider de qui doit commercer avec qui.

On finance une guerre qu'on sait que l'Ukraine peut pas gagner.

Les gens nous regardent de profil. Ils se disent qu'on fait nawak. Et on fait nawak.

J'ai eu mon stock de message pour la journée.

J'ai pas vu de contenu particulièrement pertinent. Juste des gens qui vivent dans le deni.

Ouvrez vous à d'autresgens, vous verrez bien ce qu'ils disent de nous et de notre g7 fait de vieux blancs.

La chine va trainer par le col les ricains a l'onu et les humilier publiquement.

Devant l'ensemble des pays de cette planète, ils vont mettre une a uneles preuves que les USA ne resoectent pas les regles qu'ils imposent aux autres 

Ce que vous voyez a la tv,c'est la cérémonie.

Vous avez des doutes sur l'issue de cette affaire.

Ecoutez bien

Edited by Aquadiem2

Posted (edited)

Tu fais dans l'autoflagérion. 

Il n'est pas question que de richesses. Absence de corruption, du moins quotidienne. Santé, liberté, justice. Tout n'est pas parfait mais bien au delà de ce que beaucoup de pays on a offrir. 

Edited by Uluru

Posted (edited)

L'ue fait les kekes h24 en mode on sanctionne la russie, mais en même temps ils sont là a chiner au g7 pour pas que ca coupe.

Faut se réveiller.

On a pas les moyens de nos ambitions

Edited by Aquadiem2

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Aquadiem2 a écrit :

Ca fait les keke h24 en mode on sanctionne la russie,

Y'a pas grand monde qui joue les kékés en ce moment, a part peut-être Macron et son sweat "CPA 10" ( et poutine aussi obv ).

Edited by Wally

Posted (edited)
il y a 14 minutes, Wally a écrit :

Y'a pas grand monde qui joue les kékés en ce moment, a part peut-être Macron et son sweat "CPA 10".

Les chefs d'états.

Macron et biden en tête.

Ce g7 c'etait un plaisir.

A la fin de la reunion, y en a qui disent qu'on ne peut pas se passer du gaz et d'autres qui disent que toute l'europe va s'en passer.

La liberté la democratie, la paix et la prospérité.

Tout ca a déjà volé en eclat.

Quelle crédibilité avait l'occident ? 

La prospérité et l'argent.

On a volé les russes. C'est illegal.

On inflige des sanctions illégales à la Russie qu'on voudrait que tout le monde applique.

C'est pour cette raison que la Chine a dit qu'elle ne souhaitait pas en parler au g7 mais à l'onu.

Les autres pays vont acheter du rouble et retirer leur or des usa. S'ils commercent avec la russie les usa saisiront leur or.

Edited by Aquadiem2

il y a 8 minutes, Aquadiem2 a écrit :

Les chefs d'états.

Macron et biden en tête.

Ce g7 c'etait un plaisir.

A la fin de la reunion, y en a qui disent qu'on ne peut pas se passer du gaz et d'autres qui disent que toute l'europe va s'en passer.

La liberté la democratie, la paix et la prospérité.

Tout ca a déjà volé en eclat

77 ans de paix c'est beaucoup, la plupart des gens en Europe ont oublié la vrai faim, la vraie peur, l'envie de survivre, la liberté.

Nous sommes une espèce qui oublie vite, très vite.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, IpromizUHell a écrit :

77 ans de paix c'est beaucoup, la plupart des gens en Europe ont oublié la vrai faim, la vraie peur, l'envie de survivre, la liberté.

Nous sommes une espèce qui oublie vite, très vite.

Ils n'ont meme plus la faculté d'ecoute.

Ils m'accuse't d'etre pro poutine parce que je  leur faire remarquer nos erreurs.

Est ce qu'on avait besoin de detruire l'Ukraine pour negocier avec les russes ?

Est ce qu'on avait besoin de rentrer dans une crise d'inflation et de ressources avec pour toute arme geopolitique des sanctions sur l'énergie et les ressources qu'on veut imposer à toute la planète ?

Ca nous sert à quoi d'envoyer des armes en Ukraine ?

On parle de creer un dollar et un euro digital. A votre avis c'est la prison digitale de qui qu'on construit ? C'est l'argent de qui qu'on va freeze avec ces monnaies digitiales ?

Les gens sont mêmes plus capables de defendre leur interets.

Y'a un vote le 10 avril.

Si macron est élu, y'a plus de cas où je prends ce genre de positions en public.

Edited by Aquadiem2

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Aquadiem2 a écrit :

Y'a un vote le 10 avril.

Si macron est élu, y'a plus de cas où je prends ce genre de positions en public.

Comme quoi, à qq chose malheur est bon.

Bon en même temps, les promesses s'engagent que ceux qui y croient et on a déjà vu nombre de fois le résultat.

Edited by survival66

il y a 14 minutes, Aquadiem2 a écrit :

Ils n'ont meme plus la faculté d'ecoute.

Ils m'accuse't d'etre pro poutine parce que je  leur faire remarquer nos erreurs.

Est ce qu'on avait besoin de detruire l'Ukraine pour negocier avec les russes ?

Est ce qu'on avait besoin de rentrer dans une crise d'inflation et de ressources avec pour toute arme geopolitique des sanctions sur l'énergie et les ressources qu'on veut imposer à toute la planète ?

Ca nous sert à quoi d'envoyer des armes en Ukraine ?

On parle de creer un dollar et un euro digital. A votre avis c'est la prison digitale de qui qu'on construit ? C'est l'argent de qui qu'on va freeze avec ces monnaies digitiales ?

Les gens sont mêmes plus capables de defendre leur interets.

Y'a un vote le 10 avril.

Y a pas de réelle possibilité d'arrêter un mec comme Poutine hormis peut être une rentrer en guerre de 2 blocs, ce qui équivaut à un conflit mondial et potentiellement la fin d l'humanité ou d'une grosse partie.

Les sanctions, les armes donnent le change.

Pour la digit monaie, faut chercher peut être là où y encore de la richesse.

il y a une heure, Uluru a écrit :

Tu fais dans l'autoflagérion. 

Il n'est pas question que de richesses. Absence de corruption, du moins quotidienne. Santé, liberté, justice. Tout n'est pas parfait mais bien au delà de ce que beaucoup de pays on a offrir. 

Absence de corruption :x

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Tonio3387 a écrit :

Absence de corruption :x

Corruption quotidienne si tu lis en entier. C'est quand la dernière fois qu'un fonctionnaire t'a demandé un dessous de table pour débloquer ton dossier ? Qu'un chef de la police locale a mis ta fille dans un bordel ou t'as forcé à signer la vente de ton business pour un euro symbolique ? 

Ce qui est un acquis chez nous, au point de l'oublier, n'est même pas un rêve dans beaucoup de pays. 

P.S: je viens lire ton œuvre ici, désolé d'avoir répondu à ton troll.

Edited by Uluru

Il y a 2 heures, IpromizUHell a écrit :

des palestiniens

Je milite tout autant pour le droit des Palestiniens de virer, y compris par la force, les Israéliens des territoires que ces derniers occupent illégalement

Je considère Israël comme un état terroriste, et sa création comme la plus belle connerie faite par l'occident au cours du XXeme siècle

D'autre question sur le sujet?

il y a 3 minutes, Uluru a écrit :

Corruption quotidienne si tu lis en entier. C'est quand la dernière fois qu'un fonctionnaire t'a demandé un dessous de table pour débloquer ton dossier ? Qu'un chef de la police locale a mis ta fille dans un bordel ou t'as forcé à signer la vente de ton business pour un euro symbolique ? 

Ce qui est un acquis chez nous, au point de l'oublier, n'est même pas un rêve dans beaucoup de pays. 

P.S: je viens lire ton œuvre ici, désolé d'avoir répondu à ton troll.

J'ai pas pretendu que la corruption était équivalente à celle d'un pays comme la Russie. Mais croire qu'il se passe ne serait-ce qu'un jour sans corruption dans notre pays est extrêmement naïf. 

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Tonio3387 a écrit :

Mais croire qu'il se passe ne serait-ce qu'un jour sans corruption dans notre pays est extrêmement naïf. 

Sans ton historique je te suggèrerais encore de lire le message en entier. Mais là tu ne fais que troller, extraire un bout de phrase sortie de son contexte et ajouter un petit smiley sans même développer un début de réflexion.

Edited by Uluru

il y a 29 minutes, Uluru a écrit :

Sans ton historique je te suggèrerais encore de lire le message en entier. Mais là tu ne fais que troller, extraire un bout de phrase sortie de son contexte et ajouter un petit smiley sans même développer un début de réflexion.

Pour ce qui est de la suite de ton message:

Les leaders des cités ont des places en hlm prioritaires en échange du vote des suiveurs. 

Les "oeuvres d'arts" qui valent péniblement 12 en art plastique en 4ème facturés 40 balles tu crois qu'il n'y a pas de retrocommissions ?

Tu crois sérieusement que des mecs des stups à 2200 mensuels se font pas arroser par les fours à  5 chiffres/jours ?

Tu crois que les facilités  pour les permis de construire ne s'achètent pas ?

Je réitère donc mon "accusation " de naïveté à ce niveau,  prends ça pour du troll si tu veux. 

Posted (edited)

C'est marrant joueur qui aime bien sortir des grandes phrases pour justifier bullshit sur bullshit

Une fois on parle de 15 000 trilliards de dollars, en confondant les unités

Une autre fois ca te sort que l'on peut négocier avec Poutine (LOL, au moins on sait que tu es sur la ligne Melenchon/Le Pen qui ont un melon de fou sur le sujet)

Une autre fois ca te sort que la france a intérêt à payer le pétrole en rouble alors qu'un bac+0.5 en éco sait que c'est une connerie monumentale.

Maintenant ca te sort que les russes peuvent vivre en autarcie sans problème. C'est con mais la seule grande usine de char russe est à l’arrêt car ils manquent de composants électroniques (comme la chaine de production de Renault cela dit).

C'est bien cool d'avoir du gaz du charbon, c'est pas ca qui va te créer des tanks hein. Et à l'inverse l’Europe sans le gaz/pétrole on est limité. La seule différence c'est que les matières premières c'est plus facile de trouver une alternative à court/moyen terme. Créer des industries et de la techno c'est autrement plus long et complexe (rip le numérique européen). L'impression que tu découvres que les économies sont inter-connectées ? et que oui poutine a énormément à perdre, à moyen terme là il se prive de l’Europe, devra se prostituer vers la chine et l'inde, et il deviendra juste un vassal de ces derniers.

les russes sont tellement bien qu'ils acceptent les paiements en bitcoin, en or..la prochaine étape en fleurs ou en boutons ? :towel: les mecs sont littéralement en manque de cash

Edited by Alexjcomprends

Posted (edited)

J'ai lu ça aussi, mais il n'y a pas de preuves et on en risque pas d'en avoir vu les implications (une mutinerie c'est pas rien).

On lui souhaite bon rétablissement... euh, non en fait. 

Edited by Uluru

Ah ben on n’a pas tous le même humour 😳