Jump to content
This Topic
blizzzzz

François Asselineau, UPR, Frexit !

Recommended Posts

Il vient d'avoir ses parrainages ainsi que MLP.

Sur une chaine info , ils signalaient que l'UPR avait des militants très actifs qui les relançaient sans cesse pour qu'ils invitent Asselineau.

oui, survival, tu as raison : j'ai oublié le "s" à extrême et çà peut porter à confusion. Je me permets de modifier mon post suite à ta remarque.

Sinon, c'est officiel : Asselineau a ses 500 signatures et en y regardant de plus près j'ai vu un énorme symbole dans les parrainages de ce jour:

La maire de colombey-les-deux-églises a apporter son parrainage à Asselineau : c'est un geste très fort!!

il y a 8 minutes, xmoussx a écrit :

J'ai regardé le début de son direct, il a rappelé encore une fois son nombre hallucinant de pages vues sur internet, j'ai zappé.

A l'inverse de 95% des français, tu le connais. ;) Donc forcément ce qu'il va commencer à dire, tu le connaitras.

Asselineau a 6 semaines pour expliquer et faire comprendre la nécessité de le faire élire président de la république.  C'est à la fois très court, mais vue le marasme de la politique française actuelle, et les autres candidats, y'a un espoir!

il y a 25 minutes, blizzzzz a écrit :

A l'inverse de 95% des français, tu le connais. ;) Donc forcément ce qu'il va commencer à dire, tu le connaitras.

Asselineau a 6 semaines pour expliquer et faire comprendre la nécessité de le faire élire président de la république.  C'est à la fois très court, mais vue le marasme de la politique française actuelle, et les autres candidats, y'a un espoir!

Wow réponse à tout j'adore ;)

Je confirme mon image, vous êtes les mormons français, toujours souriants et croyants pour nous convertir. <3

C'est quoi ton problème avec les mormons?

Bon j'en ai connu que deux j'étais tout gamin, mais ils avaient quand même pour moi qui suis agnostique tendance athée un degré de coolitude assez prononcé..

Pis bon deux mecs en costard cravate a vélo par 35° à l'ombre, respect....

il y a 1 minute, petit_agité a écrit :

Bon j'en ai connu que deux j'étais tout gamin, mais ils avaient quand même pour moi qui suis agnostique tendance athée un degré de coolitude assez prononcé..

Pis bon deux mecs en costard cravate a vélo par 35° à l'ombre, respect....

Ah mais j'ai rien contre les mormons, au contraire, et ça me rend plus sympathiques les missionnaires de l'UPR depuis que je fais l'association.

Vivement une comédie musicales écrite par les auteurs de South Park sur Asselineau le prophète :) all-french

il y a 3 minutes, petit_agité a écrit :

Perso je dirais que j'aime pas trop les gens qui viennent me casser les couilles et qui sont qq fois insistants pour me refourguer leurs idées à la con quand je n'ai rien demandé.

Mais bon c'est pas propre aux Mormons... témoins de Jéhovah et cie même combat.

Voilà la 1ère conférence de presse en bien meilleure qualité et complète.

Celui qui écoute au moins les 15 premières minutes et me dit que Asselineau n'a pas la carrure d'un chef d'état, me donne des arguments SVP!  Il doit avoir l'adrénaline très haute durant les 2 premières minutes, mais après quel discours!

Edited by blizzzzz

J'ai envie de bet sur un 4-5% et une installation durable dans le paysage politique mais il y a un gros truc qui me chiffonne. Il ne va parler que du Frexit et de ce qui gravite autour ? Ça va vite lasser, non ?

Le point 20 de son programme en toute détente B| :

Citation

Que ce soit la fiscalité, l’emploi, les transports,

la ville, les sports, les sujets de société, le

tourisme, etc. Toutes ces compétences sont

d’ordre gouvernemental et les choix résulte-

ront des élections législatives.

Spoiler

point20.png

Edited by Brissiaud

il y a 49 minutes, Brissiaud a écrit :

J'ai envie de bet sur un 4-5% et une installation durable dans le paysage politique mais il y a un gros truc qui me chiffonne. Il ne va parler que du Frexit et de ce qui gravite autour ? Ça va vite lasser, non ?

Le point 20 de son programme en toute détente B| :

Masquer le contenu

point20.png

C'est magnifique comme du Macron. J'essaye de ne froisser personne pour ne pas créer de clivage et essayer de rameuter le maximum de monde .

C'est quand même gênant de ne pas avoir de projet pour l'après frexit.

Avec son incroyable carrure de chef d'état, et la fin du complot de l'establishment pour étouffer la vérité qui transpire du moindre mot sortant de sa bouche, et devant l'immense émotion populaire qu'il suscite déjà ça sent la victoire dès le premier tour.

"L'histoire est sur le point de commencer"

Il y a 8 heures, wylke a écrit :

C'est magnifique comme du Macron. J'essaye de ne froisser personne pour ne pas créer de clivage et essayer de rameuter le maximum de monde .

C'est quand même gênant de ne pas avoir de projet pour l'après frexit.

https://www.upr.fr/actualite/france/inscrivez-francois-asselineau-presente-programme-14-mars-2017-premiere-a-paris

l'UPR a enregistré hier son record d'adhérents sur une journée et aujourd'hui ça continue.

Hier ils ont eu aussi le record de fan sur la journée Facebook pour un parti politique.

Je pense que ce parti va rapidement avant le début de l’élection à avoir plus de 20000 adhérents.

J'ai tenu 10mn. En gros, c'est le souverainisme sans l'islamphobie. Pourquoi pas, ça peut notamment prendre auprès des Lepenistes pas spécialement racistes et/ou pas obsédés par les musulmans. L'impression que c'est NDA avec un peu plus de charisme.

Si ça peut empêcher Marine d'être en tête au 1er tour c'est plutôt une bonne nouvelle.

PS : Il faut qu'il arrête de se trémousser pendant qu'il parle comme s'il avait une grosse envie de pisser. Perso, ça m'a fait décrocher. 

il y a 6 minutes, ZozoLeClown a écrit :

J'ai tenu 10mn. En gros, c'est le souverainisme sans l'islamphobie. Pourquoi pas, ça peut notamment prendre auprès des Lepenistes pas spécialement racistes et/ou pas obsédés par les musulmans. L'impression que c'est NDA avec un peu plus de charisme.

Si ça peut empêcher Marine d'être en tête au 1er tour c'est plutôt une bonne nouvelle.

PS : Il faut qu'il arrête de se trémousser pendant qu'il parle comme s'il avait une grosse envie de pisser. Perso, ça m'a fait décrocher. 

Nicolas Dupont Aignan et François Asselineau souhaitent tous les deux mettre en application un programme souverainiste, avec une petite nuance vis-à-vis de l'Union.

- François Asselineau prône la sortie pure et simple de l'Union Européenne (application de l'article 50) et le retour d'une politique internationale de la France qui soit décorrélée de l'influence politique, militaire, et éventuellement économique, des Etats-Unis (ou de l'OTAN). Du Gaullisme pur.

- Nicolas Dupont Aignan prône la négociation d'un fonctionnement différent de l'Europe - fondé sur la souveraineté des Etats membres - afin de reconstruire le fonctionnement de l'Union. Et il indique que si l'Union refuse son programme de souveraineté, alors il fera sortir la France de l'Union.

Ces programmes sont souverainistes, conservateurs, d'extrême-droite. Toutefois, ils ne peuvent pour autant être rapprochés du Front National, lequel est (évidemment xénophobe) d'extrême-droite dans le Sud de la France (souveraineté nationale déclinée en régionalité via les ligues); et de gauche populiste dans le Nord et dans l'Est avec un focus particulier sur le vote ouvrier, qui a permis à Le Pen fille d'aller plus loin en nombre de votes que Le Pen père.

De Villiers, par exemple, avait un programme souverainiste régional, "la Vendée c'est moi". Une ligue de l'Ouest, en quelque sorte.