Jump to content
This Topic
blizzzzz

François Asselineau, UPR, Frexit !

Recommended Posts

Il y a 7 heures, CarbonaraPasta a écrit :

On sera prêt à changer d'avis sur le Frexit si tu nous démontres que sortir de l'UE est une bien meilleure et intelligente décision que d'y rester.

Sinon, pourquoi s'arrêter au Frexit ? Pourquoi ne pas aller directement au niveau régional ? Quels arguments tu as pour le Frexit qui ne sont pas directement transposable aux régions (marre des lourdeurs bureaucratiques, d'être gouvernés par des parisiens qui ne comprennent rien aux campagnes, etc...)

je reviendrai vers toi dans la semaine pour te répondre. Je dois encore regarder la vidéo de JLM :ph34r:

Sinon je n'ai rien à démontrer, juste discuter d'un thème que je juge primordial qui n'est abordé sérieusement dans aucun média ayant pignon sur rue.

il y a 45 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

Nan je vais pas m'infliger des vidéos de l'upr. 

Y'a des sources écrites ? 

si tu veux il y a des articles sur le site upr.fr  xD

Je comprends que 4h de FA ca rebute, j'ai vu passer des vidéos faites par des militants UPR résumant en quelques minutes des interventions de FA sur des thèmes précis dont celui que tu mentionnais initialement. J'en posterai dans les semaines à venir si personne ne s'en charge à ma place  :ph34r:

Pas formidable ce petit teaser, en 5 minutes pas l'ébauche d'une proposition. En plus il finit par "Vive la France", comme Zemmour ça le fait chi** la République ?

Je promet pourtant d'en regarder d'autres à conditions que ce soit pas des vidéos de 3h45 d'Asselineau assis derrière son bureau.

il y a 11 minutes, Lazydad a écrit :

Pas formidable ce petit teaser, en 5 minutes pas l'ébauche d'une proposition. En plus il finit par "Vive la France", comme Zemmour ça le fait chi** la République ?

Je promet pourtant d'en regarder d'autres à conditions que ce soit pas des vidéos de 3h45 d'Asselineau assis derrière son bureau.

Pas l'ébauche d'une proposition?

Cf le programme et les 27+1 engagements évoqué dans la vidéo :  https://asselineau2022.fr/

il y a 36 minutes, blizzzzz a écrit :

Pas l'ébauche d'une proposition?

Cf le programme et les 27+1 engagements évoqué dans la vidéo :  https://asselineau2022.fr/

put**n, il faut faire les explications de texte aussi ? Je ne nie pas que l'UPR ait un programme, juste je regrette que dans CETTE vidéo, ne soit pas balancé 2-3 propositions emblématiques (hors Frexit hein) histoire d'attirer l'attention et donner envie de voir la suite.

il y a une heure, dysgorphe a écrit :

qui a trouvé jamiyoyo dans le clip?

Pas présent, j'étais trop occupé à chercher un peu d'intelligibilité dans tes propos, D'ailleurs j'ai fait chou blanc il faut que j'y retourne

Il y a 17 heures, Lazydad a écrit :

put**n, il faut faire les explications de texte aussi ? Je ne nie pas que l'UPR ait un programme, juste je regrette que dans CETTE vidéo, ne soit pas balancé 2-3 propositions emblématiques (hors Frexit hein) histoire d'attirer l'attention et donner envie de voir la suite.

Pas besoin d'avoir un fourre tout de propositions irréalisables car négligeant volontairement la cause des causes, la quantité ne fait pas la qualité.

Frexit => reprise de la souveraineté monétaire et ensuite on parlera politique.

Il y a 18 heures, Lazydad a écrit :

En 5 minute le programme de LFI est en PLS, il n'est pas trop tard pour changer :)

il y a 5 minutes, bumbo88 a écrit :

Pas besoin d'avoir un fourre tout de propositions irréalisables car négligeant volontairement la cause des causes, la quantité ne fait pas la qualité.

Frexit => reprise de la souveraineté monétaire et ensuite on parlera politique.

Tu veux imprimer des billets en gros ?

à l’instant, CarbonaraPasta a écrit :

Tu veux imprimer des billets en gros ?

Réveille toi l'endormi ! D'autres le font déjà et pas dans notre intérêt (cf le énième relèvement de plafond de la dette US par la FED)

il y a 2 minutes, bumbo88 a écrit :

Réveille toi l'endormi ! D'autres le font déjà et pas dans notre intérêt (cf le énième relèvement de plafond de la dette US par la FED)

Oui, et ?

Tu penses avoir le poids des US d'un point de vue monétaire, en étant juste la France ? Tu vas juste nous faire une belle Venezuela/Zimbabwe.

Il y a 6 heures, CarbonaraPasta a écrit :

Oui, et ?

Tu penses avoir le poids des US d'un point de vue monétaire, en étant juste la France ? Tu vas juste nous faire une belle Venezuela/Zimbabwe.

En même temps, avoir une monnaie forte ou faire du Mélenchon, il va falloir choisir à un moment.

FA sur RTL !

Pas tout à fait calmez votre joie, il  est juste cité par le docteur Marty qui le traite de criminel parce qu'il appelle à ne pas se faire vacciner (alors que FA a toujours parlé de liberté vaccinale).  (à3'20)

Youtube a censuré la vidéo de FA (pass vaccinal : comment l'empêcher?).

Dispo sur FB jusqu'à ce qu'elle soit également supprimée.

https://m.facebook.com/asselineau/videos/passe-vaccinal-comment-lempêcher-/2041927492647057/?_rdr

J'ose espérer que la vidéo a été supprimée par Youtube pour des problèmes de droits d'auteur concernant "la pub de Thalès".

Autrement si elle est réellement censurée pour son contenu, c'est la preuve qu'Asselineau a encore une fois visé juste. Et ce serait très inquiétant car cela signifierait certainement que son hypothèse (terrifiante) est bien celle prévue par l'oligarchie... 

Edited by blizzzzz

Quel guignol. Prêt à tout pour grappiller quelques misérables dixième de % de voix parmi les antivax.

- Vaccin russes qui n'a jamais fourni les données réclamées par l'UE et qui a des résultats déplorables.

- Vaccin chinois qui est un fiasco.

- Vaccin français ... euh, lequel ?

- L'ivermectine, dont toutes les études sérieuses confirment l'inefficacité contre le Covid (à part des études frauduleuses et truquées qui ont été rétracté dans la honte).

FG-u3lYXwAQ3f1Y.jpg.1f85d454c97afcf2e012df24a95ec868.jpg

FG-u6DCXEAoKVb0.jpg.208d3b569b431411e37ebb7835843767.jpg

Edited by Gonzo49ers