Jump to content
This Topic
blizzzzz

François Asselineau, UPR, Frexit !

Recommended Posts

il y a une heure, Isildor a écrit :

Flippant.

@Jamiyoyo, toujours Asselinien ?

toujours pro frexit oui, encore plus de nos jours.

Après le messager c'est un autre débat.

Jamais vu ces snaps.  :ph34r:

Il y a 3 heures, dysgorphe a écrit :

on as pas assez de recul sur le frexit

on a 60 ans de recul sur l'UE, il te faut 20 années de plus pour comprendre que cela ne fonctionne pas et que cela ne peut pas fonctionner ?

il y a 5 minutes, Liebodar a écrit :

Il y a vraiment des gens pour penser qu'il est compétent pour devenir président de la République et mené un truc aussi gros que le Frexit ? 

Churchill disait que "la démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres".....

il y a 55 minutes, Liebodar a écrit :

Il y a vraiment des gens pour penser qu'il est compétent pour devenir président de la République et mené un truc aussi gros que le Frexit ? 

C'est pas trop difficile à mettre en place le frexit : on dit qu'on se casse et en deux ans on est parti. :yes:

Pas trop suivi mais je crois qu'il faisait référence aux bracelets de couleur qu'on te met au poignet depuis aujourd'hui avant de monter dans le TGV et comparait cela à l'étiquette qu'on agrafe aux oreilles des vaches.

Ce sont les bracelets qui devraient offusquer. On met des bracelets aux gens pour les différencier des autres passagers avant de monter dans un train.

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

C'est pas trop difficile à mettre en place le frexit : on dit qu'on se casse et en deux ans on est parti. :yes:

Pas trop suivi mais je crois qu'il faisait référence aux bracelets de couleur qu'on te met au poignet depuis aujourd'hui avant de monter dans le TGV et comparait cela à l'étiquette qu'on agrafe aux oreilles des vaches.

Ce sont les bracelets qui devraient offusquer. On met des bracelets aux gens pour les différencier des autres passagers avant de monter dans un train.

Bah non le Frexit c'est pas juste dire que tu pars. Tu as l'exemple du RU qui a dû trouver et négocier des accords avec l'UE. 

Pour le bracelet, oui il parle de ça, mais sa comparaison est débile, on a déjà tous un numéro de sécu qui sert aux médecins à connaître pleins de choses sur notre santé, comme pour ce qu'il dit de la vache dans la seconde partie de son tweet. 

Et pour finir avec le bracelet, il ne différencie pas les voyageurs puisque par définition il ne peut y avoir que des gens détenteur du pass dans le train.

Je n'ai pas regardé comment justifie la SNCF, mais si c'est juste pour savoir qui a déjà été contrôlé et leur éviter un contrôle après chaque arrêt en gare quand le contrôleur fait son tour, c'est pas génial mais pas totalement idiot non plus.

Prenant le train quasiment tous les jours, ça ne me dérangerait pas de montrer mon pass à l'embarquement ou lors du contrôle, mais pas toutes les 5 minutes non plus. 

il y a 37 minutes, Liebodar a écrit :

Bah non le Frexit c'est pas juste dire que tu pars. Tu as l'exemple du RU qui a dû trouver et négocier des accords avec l'UE. 

Pour le bracelet, oui il parle de ça, mais sa comparaison est débile, on a déjà tous un numéro de sécu qui sert aux médecins à connaître pleins de choses sur notre santé, comme pour ce qu'il dit de la vache dans la seconde partie de son tweet. 

Et pour finir avec le bracelet, il ne différencie pas les voyageurs puisque par définition il ne peut y avoir que des gens détenteur du pass dans le train.

Je n'ai pas regardé comment justifie la SNCF, mais si c'est juste pour savoir qui a déjà été contrôlé et leur éviter un contrôle après chaque arrêt en gare quand le contrôleur fait son tour, c'est pas génial mais pas totalement idiot non plus.

Prenant le train quasiment tous les jours, ça ne me dérangerait pas de montrer mon pass à l'embarquement ou lors du contrôle, mais pas toutes les 5 minutes non plus. 

Les anglais ont envoyé quelqu'un qui était contre le brexit (Theresa May) pour négocier la sortie de l'UE face à des personnes qui ne souhaitaient pas que les britishs quittent l'UE. Du coup effectivement cela traînait des pieds. Mais lorsque Johnson a pris les choses en mains ils sont sortis. 

C'est comme si on demandait aujourd'hui à Macron ou Bruno LeMaire de négocier la sortie de la France de l'UE. 

On peut trouver toutes sortes d'excuses pour accepter le pass. Aucune ne trouvera grâce à mes yeux.

Le bracelet est pratique car il évite de montrer plusieurs fois son pass lors d'un même trajet ?

Tu l'enleves ensuite quand tu descends du train ou tu le gardes toute la journée pour éviter d'avoir à ressortir ton pass lors du trajet retour?

Mon cher @Liebodaravec toute la sympathie que je te porte tu as le droit de changer rapidement d'avis parce que tu ne te rends pas compte que tu montes dans le mauvais wagon pour des raisons pratiques futiles.

Le 10/08/2021 à 01:27, Jamiyoyo a écrit :

Mon cher @Liebodaravec toute la sympathie que je te porte tu as le droit de changer rapidement d'avis parce que tu ne te rends pas compte que tu montes dans le mauvais wagon pour des raisons pratiques futiles.

Oui mais liedobar en bon citoyen civilisé quand il prend le mauvais wagon il attend le prochain arrêt pour changer plutôt que de casser les gonades à la terre entière en tirant l'arrêt d'urgence. 

Contrairement à certain il a la chance de ne pas avoir laisser son cerveau à quai depuis février 2020

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Beaucoup trop de dick contact au milieu de cette vid.

J’ai peur pour ce jeune homme 

8 minutes ago, Lazydad said:

Sincèrement je trouve ça assez dégueulasse de sortir ce genre de vidéos, pourquoi ces méthodes ne m'étonnent pas venant des petits fachos du RN ?

Bataille fratricide. 

il y a 48 minutes, Lazydad a écrit :

Sincèrement je trouve ça assez dégueulasse de sortir ce genre de vidéos, pourquoi ces méthodes ne m'étonnent pas venant des petits fachos du RN ?

Le monsieur harcèle des jeunes hommes, c'est un retour de bâton plutôt gentillet.

Il y met plus de passion et de fougue que lorsqu'il débite ses articles de constitution en tout cas, il s'est peut-être trompé de vocation le pépère.

Soutien quand même à ce pauvre gosse, la soirée a dû être longue...