Jump to content
This Topic
blizzzzz

François Asselineau, UPR, Frexit !

Recommended Posts

à l’instant, SplasH a écrit :

Combien de fois t'as du coucher pour en arriver à cette conclusion ?

Faites vos recherche et arrêtez de troller

à l’instant, Piercy a écrit :

Tu veux dire que, "généralement à ce niveau-là", une victime de harcèlement sexuel accepte sciemment d'être harcelée ?

elle n'est pas harcelée car elle accepte mais dans notre société moderne  si tu n'y trouve plus ton compte cela devient une affaire qui bénéficie à certains au détriment d'autre.  Les gens qui ont du pouvoir génèrent plus facilement ce type d'affaire. Étonnant non ?

à l’instant, bumbo88 a écrit :

elle n'est pas harcelée car elle accepte mais dans notre société moderne  si tu n'y trouve plus ton compte cela devient une affaire qui bénéficie à certains au détriment d'autre.

Une victime de harcèlement n'est pas harcelée ? Je ne suis pas capable de penser ça. Je fold.

il y a 13 minutes, bumbo88 a écrit :

Faites vos recherche et arrêtez de troller

elle n'est pas harcelée car elle accepte mais dans notre société moderne  si tu n'y trouve plus ton compte cela devient une affaire qui bénéficie à certains au détriment d'autre.  Les gens qui ont du pouvoir génèrent plus facilement ce type d'affaire. Étonnant non ?

Si au départ elle a accepté, c’est son choix, le fait de refuser à n’importe quel moment constitue le harcèlement, on peut être d’accord avec quelque chose au départ puis changer d’avis.

Que ce soit une employée ou sa femme, le consentement n’est pas tacite, chaque rapport entre 2 personnes repart à 0 à chaque interaction, si ta femme te dit qu’elle a mal à la tête mais que tu forces quand même, c’est un viol, pas plus compliqué que cela.

il y a 1 minute, checky a écrit :

T'as l'article pour les ostéo @Piercy:>'

"les" ?

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Si au départ elle a accepté, c’est son choix, le fait de refuser à n’importe quel moment constitue le harcèlement, on peut être d’accord avec quelque chose au départ puis changer d’avis.

Que ce soit une employée ou sa femme, le consentement n’est pas tacite, chaque rapport entre 2 personnes repart à 0 à chaque interaction, si ta femme te dit qu’elle a mal à la tête mais que tu forces quand même, c’est un viol, pas plus compliqué que cela.

Et si la personne a donné son consentement sur le coup mais que 1 an plus tard elle prétend le contraire suivant ses intérêts ? Et la d'un coup tu découvres le monde réel.

De rien

à l’instant, bumbo88 a écrit :

Et si la personne a donné son consentement sur le coup mais que 1 an plus tard elle prétend le contraire suivant ses intérêts ? Et la d'un coup tu découvres le monde réel.

De rien

Ça c’est autre chose, tu déformes mes propos, j’ai aucun détail sur l’affaire je disais juste que dire oui une fois ne signifie pas dire oui toute ta vie, une pipe sous un bureau à l’embauche ne signifie pas que c’est tous les matins avec café et l’équipe sur le bureau.

On est au delà de l'honnêteté et de la transparence, c'est une coloscopie.

Pour ceux qui n'auront pas l'envie de regarder cette vidéo : il nie, contre attaque, dénonce les conditions de son audition uniquement à charges,  et les pressions exercées sur lui "pour qu'il arrête la politique" et sur ses proches ("votre époux vous êtes vraiment sure qu'il n'aime pas caresser des enfants ?")...   

Tentative d'assassinat politique ratée.

Moi j'ai regardé suite au message de @Jamiyoyo et en gros il dit au début que les accusateurs l'ont accusé pour se faire de l'argent sur son dos et celui de l'UPR, mais 15 minutes plus tard, ça serait un coup des europeiste pour le faire chuter car il est un caillou dans leur chaussure (perso avec 1% des voix, j'aurais plutôt parler d'un grain de sable). 

Donc en gros, tout le monde lui en veut parce qu'il fait peur. 

Et les médias sont cro cro méchant parce qu'ils ont révélé sa GAV (comme si ce n'était pas le cas chaque fois qu'un politique un peu connu, qui plus est candidat à la présidentielle se retrouvait en GAV). 

Il se plaint aussi d'un traitement anormal à ses yeux, comme avoir été placé immédiatement en GAV alors qu'il s'est rendu à sa convocation (je ne suis pas juriste, donc je ne sais pas si c'est normal ou pas bien qu'il me semble que ce soit la règle pour éviter les vices de procédure et qu'il puisse exercer ses droit comme avoir droit à un avocat ou voir un médecin), que son téléphone et son ordinateur ont été saisi (chose normal par contre dans ce genre d'affaire pour voir si il y a des échanges avec les plaignants et donc des preuves à charge ou à décharge), que sa femme a été aussi convoqué et questionné pendant 3h.

Par contre je rejoins @blizzzzz sur la première partie, qui est courageuse en admettant avoir eu des coup de coeurs affectifs pour des hommes bien qu'il dit n'avait jamais eu de relation sexuelle avec un homme.

@jamiyoyo, pour avoir fait la triste expérience d'une GAV dans une affaire ayant rapport avec des faits sexuels. Bien que ressorti totalement blanchi le soir même, mon ordi et téléphone m'ont été restitué plusieurs semaine plus tard, on m'a aussi posé des questions horribles. Il a donc subit ce que tout le monde subit dans ce genre d'histoire. 

à l’instant, Liebodar a écrit :

@jamiyoyo, pour avoir fait la triste expérience d'une GAV dans une affaire ayant rapport avec des faits sexuels. Bien que ressorti totalement blanchi le soir même, mon ordi et téléphone m'ont été restitué plusieurs semaine plus tard, on m'a aussi posé des questions horribles. Il a donc subit ce que tout le monde subit dans ce genre d'histoire. 

ils ont essayé de faire avouer à son épouse (en allant la chercher sur son lieu de travail) qu'il aimait les enfants, dans une affaire où lui seraient reprochés des baisers volés à un pratiquant d'arts martiaux de 40 piges et son pote de 25 ans.

Les principaux dissidents de l'UPR sont partis rejoindre d'autres partis politiques.

Le traitement médiatique uniquement à charges de cette affaire alors que FA est boycotté tout le reste du temps est une nouvelle pierre dans le jardin de ce qu'est devenu le 4eme pouvoir dans notre pays....

Les deux (tentative de chantage/complot politique) ne sont peut-être pas initialement liés mais ils se sont rencontrés à un moment donné. 

il y a 8 minutes, Asier a écrit :

Tu sembles un brin endoctriné quand même

le terme endoctriné c'est un terme sectaire.

Retrouver la maitrise de nos lois, de nos frontières et de notre monnaie c'est une mesure sectaire ? Renforcer nos services publics également ? Ne pas balancer de bombes sur demande de l'OTAN sur des pays qui ne nous ont rien fait c'est une idée sectaire ?

Edited by Jamiyoyo

il y a 27 minutes, Asier a écrit :

Mais il dérange qui globalement ?

réfléchis un peu, fais comme jamicomplo :

les RG font des sondages d'opinion tout le temps

or FA est tombé dans un complot visant à l'écarter

DONC les sondages prouvaient clairement qu'il avait de très bonnes chances de gagner en 2022.

CQFD.

Edited by FFunker

15 minutes ago, Jamiyoyo said:

Retrouver la maitrise de nos lois, de nos frontières et de notre monnaie c'est une mesure sectaire ?

Tu comprends absolument rien aux critiques constructives qu'on te fait ici. C'est une vraie déficience.

Pourquoi tu parles des mesures quand on te parle de sectarisme / convictions / méthode / endoctrinement ?

C'est comme quand je te parle de stratégie pour arriver à l'étape frexit / souveraineté. Tu réponds en boucle "bah frexit". Bah oui gros malin mais comment et avec qui ?

Proposer des mesures de souveraineté c'est une chose. C'est pas sectaire/endoctriné en soi.
Par contre répéter un mot en boucle sans jamais expliquer les modalités et les valeurs sous-jacentes, c'est de l'endoctrinement ou aveuglement.

Edited by FabD