Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2017 et Festivals annexes

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Jack Eight a écrit :

Gros programme de NLHE, un peu de Omaha pour ceux qui aiment.

Dommage pas de sat pour leur 1100$

Je ferai sûrement un super stack à 600$. J'ai pas fais la venetian room encore en été.

Un petit 10k$ ... mais j'imagine un field bien sharky ;)

Bon c'est cool de revoir les programmes pop, ça me fait plus kiffer que noel :D

Yep j'ai vu ça aussi ce matin, du coup je vais surement arriver vers le 18 pour le 1er Super Stack à 600 doll pépouze, les structures sont pas mal du tout, ptet que des sats pour le 1100 seront organisés mais pas mentionnés pour le moment?

J'irai me renseigner sur place,

à l’instant, filoo a écrit :

Yep j'ai vu ça aussi ce matin, du coup je vais surement arriver vers le 18 pour le 1er Super Stack à 600 doll pépouze, les structures sont pas mal du tout, ptet que des sats pour le 1100 seront organisés mais pas mentionnés pour le moment?

Yep possible, et un seul sat à 1100$ pour le 10K limite aussi je trouve.

Mais c'est que le début.

Ah je viens de voir c'est en juillet qu'il y a les grosses garanties wow. mais on sera déjà rentré à ce moment :D

Et oui papa ça commence à à prendre forme :)

WSOP : programme complet à jour 

Deepstacks du Rio : programme complet à jour mais pas de certitudes sur les structures (en attendant j'ai considéré que les structures étaient les mêmes qu’en 2016)

Venetian : programme complet à jour (pas encore les structures exactes et quelques incohérences sur le nombre de chips annoncé sur les events 26, 59, 77,83 et 84).

PH : dates probables  29/05 -> 17/07, annonce du programme semaine du 6 mars

Aria :  le 2/2 répondent qu'ils ne savent pas quand ils vont avoir les dates et le programme 

GN : 30 mai au 3 juillet annonce le 8 mars

Binions :  annonce fin février/début mars (voir post @manhue plus bas)

Wynn : m'indiquent le 17/02 qu'ils ne savent pas quand le programme sera dispo

Précision : les variantes (tout ce qui n'est pas du pur NLHE) apparaissent dans une couleur différente (Les HU NLHE sont considérés ici comme une variante). Les sat' et/ou tournois annexes (qui ne sont pas officiellement des tournois des series) apparaissent en petits caractères.

Le S-pts est une notion permettant de comparer les structures de tournois (plus il est élevé plus la structure du tournoi est considérée comme deep et confortable). Cette notion n'est pas scientifique aussi il faut la considérer comme un indicateur et non pas comme une vérité.

Edit : mis à jour ici

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, filoo a écrit :

Très bonne question et beaucoup de joueurs réclament plus de sats pour les 1100$ du Venetian. Il y en avait à une époque, beaucoup moins maintenant.

Hélas s'ils ne sont pas sur le programme, il faut pas trop espérer. C'est sans doute lié à un problème de place, la poker room du Venetian est un peu moins grande qu'avant.

Les structures des 600$ Superstack sur deux jours sont vraiment top. J'en ai joué deux et la moyenne reste assez haute (30 bb) presque tout au long du tournoi.

Edited by Jack Eight

il y a 14 minutes, Jack Eight a écrit :

Très bonne question et beaucoup de joueurs réclament plus de sats pour les 1100$ du Venetian. Il y en avait à une époque, beaucoup moins maintenant.

Hélas s'ils ne sont pas sur le programme, il faut pas trop espérer. C'est sans doute lié à un problème de place, la poker room du Venetian est un peu moins grande qu'avant.

Les structures des 600$ Superstack sur deux jours sont vraiment top. J'en ai joué deux et la moyenne reste assez haute (30 bb) presque tout au long du tournoi.

C'est 10 ou 9 handed ? ou 10 au début ensuite 9 ?

il y a 7 minutes, haygus a écrit :

C'est 10 ou 9 handed ? ou 10 au début ensuite 9 ?

En théorie 10 joueurs/table le jour 1, puis 9 joueurs/table le lendemain, mais parfois (quand ils ont de la place) on passe en 9-handed dès la fin du jour 1.

Clairement des sats le matin à 8H30/9H comme au Rio pour les 1100 ça serait pas mal du tout !

Les garanties sont pas mal du tout en plus ! J'attends avec impatience le programme des Phamous Séries du PH, l'année dernière c'était monstrueux, tout comme celui du Golden Nugget !

Le 10k du venitian début juin est bien placé, juste après le 10k par équipe des wsop. La garantie est limitée mais j'imagine mal seulement 100 joueurs sur ce tournoi. Idem sur le 600 deepstack pendant le we du colossus et sa garantie de 70k ! Ce tournoi va récupérer un paquet de bustos du colossus, si il y a moins de 500 joueurs je serais surpris. 

Le colossus a 10h du mat est top, on peut enchaîner sur autre chose après et jouer encore frais du jetlag. 

ça sent bon les jetons tout ça , les A/R au cashier desk et les flash à la roulette entre les break ou au final t'arrive à spew 4-5 fois le montant du tournoi concerné alors qu'à la base c'est juste pour fumer une clope :D

Les 600 du Venetian sont assez ouf je trouve et si t'arrive à deep run derrière c'est la porte grande ouverte pour tenter le 1100, par contre niveau PLO c'est pas la grande joie mais on peut pas tout avoir

De mémoire y a plus de tournois omaha razz toussa dans le DN que sur le strip,

comment récupérer rapidement ce TIN

et celui ci me permet-il de ne pas payer ces 30%? MERCI

Players without a Tax Identification Number
and Foreign Players from Non-Tax Treaty
Countries are subject to up to 30% tax
withholding.

Il y a 1 heure, vegas777 a écrit :

comment récupérer rapidement ce TIN

et celui ci me permet-il de ne pas payer ces 30%? MERCI

Players without a Tax Identification Number
and Foreign Players from Non-Tax Treaty
Countries are subject to up to 30% tax
withholding.

Il y a toutes les réponses détaillées sur ce thread et sur celui "Vegas, trucs et astuces". 

En résumé 1) c'est compliqué et plutôt sur place à Vegas 2) oui 

il y a 9 minutes, filoo a écrit :

Go go go !

Toujours un plaisir de jouer au GN :)

Le Binion va publier ses dates quand ? Fin du mois non?

en principe le Binions ne doit pas tarder non plus. Enfin j'espère....

Et voilà l'Aria Poker Classic 2017 qui vient enrichir le programme :)

WSOP : programme complet à jour

Deepstacks du Rio : programme complet à jour mais pas de certitudes sur les structures (en attendant j'ai considéré que les structures étaient les mêmes qu’en 2016)

Venetian : programme complet à jour (pas encore les structures exactes et quelques incohérences sur le nombre de chips annoncé sur les events 26, 59, 77,83 et 84).

Aria :  programme complet mais encore plein de précisions manquantes (structures etc...)

PH : dates probables  29/05 -> 17/07, annonce prévue du programme semaine du 6 mars

GN : 30 mai au 3 juillet annonce le 8 mars

Binions :  annonce probable première quinzaine de mars

Wynn : m'indiquent le 17/02 qu'ils ne savent pas quand le programme sera dispo

Précision : les variantes (tout ce qui n'est pas du pur NLHE) apparaissent dans une couleur différente (Les HU NLHE sont considérés ici comme une variante). Les sat' et/ou tournois annexes (qui ne sont pas officiellement des tournois des series) apparaissent en petits caractères.

Le S-pts est une notion permettant de comparer les structures de tournois (plus il est élevé plus la structure du tournoi est considérée comme deep et confortable). Cette notion n'est pas scientifique aussi il faut la considérer comme un indicateur et non pas comme une vérité.

Edit : mise à jour voir plus loin

Edited by salette