Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2017 et Festivals annexes

Recommended Posts

Il y a 3 heures, haygus a écrit :

Yep tu as des jetons de 500$ et tu peux reg tous les MTT du Rio je crois

Je confirme. Super plan ces satellites (sit&go ou MTT), certes c'est turbo mais le niveau est souvent très inégal et les jetons que tu gagnes te permettent de t'inscrire à n'importe quel tournoi, voire de compléter en cash, etc...

Le ‎14‎/‎02‎/‎2017 à 11:48, manhue a écrit :

Je suis le Bêta Testeur!

Ma commande de 5 badges CP est faite sur srpeadshirt!!!!

Livraison sous 4/6 jours 

il va être beau mon sac a dos de teen-agers avec ce badge!

🎉🎉🎉

je dois pas être super doué mais pas trouvé pour commander les badges...une âme charitable veut m aider ?

Toujours utile le bavoir CP quand tu vas recevoir tes AS à la bulle d'un event du PH ou autre et au final bustoooooooooo :D

J'attends le retour de @manhue pour les badges et je vais en commander, @HAL est op aussi, je pense prendre la casquette et le sweat/blouson à zip un bon fan boy et je serai bien :D

Edited by filoo

Il y a 6 heures, manhue a écrit :

merci mec...je passerai commande de 5 badges pour rejoindre la mode des sacs a dos des buveurs d'alcool qui recherchent du monde pour picoler dans des salles immenses...

si qq un veut un badge je peux en envoyer par la poste sans soucis...contact par MP

il y a 33 minutes, filoo a écrit :

Idem, j'aurai préféré des patchs plutot :)

Après  ya ptet moyen d'en faire sur mesure non?

Il me semble que le CP pouvait en fournir quelques uns à la demande. @WebMaster, on sait jamais, même en les payants obv.

Le 16/02/2017 à 21:05, Jack Eight a écrit :

Je confirme. Super plan ces satellites (sit&go ou MTT), certes c'est turbo mais le niveau est souvent très inégal et les jetons que tu gagnes te permettent de t'inscrire à n'importe quel tournoi, voire de compléter en cash, etc...

Du coup cela peut être intéressant en début de séjour quand tu es encore jetlag !

Par contre les jetons peut on les encaisser en cash ou on peut juste les utilisé pour les tournoi ?

Il y a 3 heures, Pepperdonk07 a écrit :

Du coup cela peut être intéressant en début de séjour quand tu es encore jetlag !

Par contre les jetons peut on les encaisser en cash ou on peut juste les utilisé pour les tournoi ?

Non, les jetons spéciaux ("lammers") gagnés dans les satellites ne peuvent théoriquement être utilisés que pour s'inscrire à un tournoi WSOP.

En pratique: comme ils ne sont pas nominatifs, c'est assez facile de les revendre à un joueur qui veut jouer un tournoi et qui n'est pas encore inscrit.

Le 11/2/2017 à 01:04, salette a écrit :

WSOP : programme complet à jour 

Deepstacks du Rio : ils sont annoncés mais ils n'ont pas encore précisé les dates exactes ni si les BI et structures étaient les mêmes qu'en 2016, en attendant j'ai considéré que oui et j'ai mis des dates comparables à celles de l'an dernier, j'ajusterai quand on aura plus de précisions.

Venetian : 15 mai au 23 juillet annonce début mars

PH : annonce fin février

Aria :  le 2/2 répondent qu'ils ne savent pas quand ils vont avoir les dates et le programme 

GN : 30 mai au 3 juillet annonce 1er mars

Binions :  annonce fin février/début mars (voir post @manhue plus bas)

Wynn : m'indiquent le 17/02 qu'ils ne savent pas quand le programme sera dispo

Yop, on va arriver dans les semaines qui viennent dans la période où les annonces vont s'enchaîner. Si vous voyez du nouveau sur les programmes et/ou structures n'hésitez pas à poster ici pour me prévenir car je ne maîtrise pas toutes les sources d'infos du coup certaines peuvent m'échapper. ++

Le programme du Venetian c'est pour mercredi ou jeudi a priori, le programme est quasiment prêt.

Encore merci @salettepour ce gros gros taf! On va tenter de te filer un coup de main dès que possible.  

Edited by Jack Eight

Yep carrément :)

Je vais surement décaler mon billet d'avion et arriver autour du 20 Mai pour rester jusqu'au 21 juin,  faudra qu'on refasse un thread pour savoir qui est à Végas et avec la période, toujours sympa pour se retrouver sur place, ou alors un groupe whats App Club Poker Vegas 2017 pour ceux qui veulent

T'en pense quoi @Jack Eight@salette@manhue

il y a 4 minutes, filoo a écrit :

faudra qu'on refasse un thread pour savoir qui est à Végas et avec la période,

Go !