Jump to content
This Topic
WebMaster

Tournoi ClubPoker PCB sur PokerStars.fr - 5 € - jeudi 15 décembre 2016 à 22:00

Recommended Posts

Assez mal dormi en ne cessant de penser à ce day 2 qui commence dans une heure

Le seat draw est dispo :

836048seatdraw.png

Je connais évidemment Phil Laak mais pour le reste ça me dit rien mais après avoir faire le tour des Hendon Mob, ils jouent tous des tournois à haut buy in. On va surement me viser comme étant le spot de la table étant donné ma Hendon Mob lolesque (ça aurait été cool de se cacher comme sur Sharkscope) et vais devoir adapter ma stratégie en conséquence.

Il y a 12 heures, HuGoAl a écrit :

avec A3s et on voit un flop A93ss

hello , et félicitations pour ton parcours , sur la 1 ere main , je trouve que ça fait beaucoup de "s" . il y a t'il une erreur ou je ne comprends rien . merci et GL

Wow, tu me fais clairement rêver là, moi qui grind mes deepstack 2€ contre bigboss31, Elky75007 et autres BluffeurFou..

Et toi tu t'assoies entre McKeehen et  Kanit  (quelle trique! bon, pas niveau EV obv, mais tu t'en es très bien tiré).

Un gros GL à toi Hugo, one time!

Si @salas pouvait arrêter de troll @ub87, que je trouve d'une dignité absolue dans son attitude depuis la nuit de ce hu.

Même si au fond de toi la chose doit être difficile à digérer, j'ai envie de dire "vous avez une classe incroyable Monsieur". Je n'ai jamais suivi tes résultats, mais à présent je te souhaite simplement le meilleur.

J'en profite donc pour féliciter les deux finalistes qui m'ont, ce soir-là, fait vivre un hu éblouissant d'intensité.

C'est l'un des plus beaux hu qu'il m'ait été donné de voir aussi bien online qu'en live. De mémoire, ub avait 4x moins de jetons au départ du hu, il a fait ce qu'il a voulu de son adversaire certainement moins habitué que lui à jouer ce type d'enjeux. Il faut aussi reconnaitre qu'il touchait à peu près tout.

Tout laissait à penser que la fin était proche et soudain, dans le chat, certains de ses supporters ont commencé à dire qu'ils débouchaient le Champagne. Désolé ub, mais à ce moment-là, j'ai eu l'intime conviction que tu ne gagnerais pas (jurisprudence France-Italie 2000).

Dans le même temps Hugo, qui se faisait salement chambrer dans le chat ,  s'est libéré de tout stress et ce hu est alors devenu une lutte dantesque entre la technique et le courage (c'est juste pour l'image, je n'insinue nullement qu'ub en soit dépourvu),  une sorte de Leonard vs Hagler version poker.

Ils se sont rendus coups pour coups avec leurs armes. Et cela s'est joué pas tout à fait à pile ou face, mais dans l'esprit cela ne pouvait que finir de cette manière.

Merci pour le spectacle les copains.

GL Hugo, fais nous vibrer.

Edited by Jamiyoyo

@JamiyoyoUB87 est un ami de longue date roi dans le troll si on ne peut pas le troll un peu, il a mis 15 jours pour s'en remettre