Jump to content
This Topic
leoarmand

Bonus de bienvenue Winamax, besoin d'aide ou conseil

Recommended Posts

Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur une situation concrète.

Je viens de m'inscrire sur Winamax, et je souhaiterai avoir le bonus de bienvenue sauf que je me suis rendu compte que c'était seulement un par foyer, sachant que mon père à déjà son compte! Je trouve sa degeulasse, et cela limite grandement les chances de me voir jouer encore en ARJEL

J'ai "bossé" pour Winamax, leur faisant de la bonne pub ( affiliation page facebook ) mais je trouve ce procédé copieusement douteux ! Je ne savais même pas ! Mon père est moi des fois regardions des matchs sur mon téléphone avec son compte Winamax et cela peut aussi jouer pour le bonus ! Du grand n'importe quoi!

J'espère une réponse du service Winamax car je ne lâcherai pas, je ne suis pas une vache à lait! Si pas de réaction de Winamax, sachant que j'ai un réseau assez influent ( dans le domaine marketing du sport ) je leur ferais une très mauvaise publicité et de plus j'enverrai un courrier à l'ARJEL de qui de droit.

J'attend de vous lire avec Impatience !

Léo

Tu n'es pas une vache à lait, tu es un client. Je sais pas quels échanges tu as eu avec Wina, mais la discussion te sera toujours plus profitable que des des semi menaces peu crédibles. Il n'est pas très difficile d'obtenir qqchose de Wina, et au pire tu as d'autres rooms dispo, non ?

Il y a 8 heures, fudge11 a écrit :

Arrête.

Super crédible un mec qui taf dans l'affiliation poker qui ouvre son compte Wina en 2016.

bin oui, avant il n'était pas majeur et jouait sur le compte de son père