Jump to content
This Topic
Arnfast

De la NL10 à la NL1k

Recommended Posts

Salut,

Suite à plusieurs suggestions d'amis grinders, j'ai décidé d'ouvrir un blog sur le CP, à l'instar du blog que je tiens sur un autre forum.

Mon blog sur un site externe relate une reprise en NL10 en juillet 2015 après un an et demi de pause, pour finalement avoir à nouveau atteint les sommets du cash game,  sur le .fr.

Voici mon introduction de base de l'époque quand je m'étais lancé ce challenge, avec les détails de tout ce qui a été accompli depuis : http://poker-professionnel.com/

N'hésitez pas à parcourir mon blog, vous en aurez déjà pour un bon petit moment de lecture. Je posterais ici à chaque nouvel article que je publierais, vous pouvez soit commenter ici, soit directement sur mon blog. Mon dernier article en date étant cet article avec un titre très poétique : http://poker-professionnel.com/dame-variance-cette-grosse-pute/

N'hésitez pas à me faire part de vos feedback et d'éventuels points que vous aimeriez que j'aborde, je verrais ce que je peux faire dans la limite de mes compétences pour y apporter une qualité digne d'intérêt.

Bonne lecture à tous et à toutes,
Arnfast ou "Nico le Belge" pour les grinders maltais.

Merci pour ce billet de blog informatif.
Concernant les promotions, où est-il possible d'obtenir ces informations sur le site de pokerstars ?

1) Pour Golden Button, la distribution dépend-elle du statut du joueur ? J'ai tendance à penser que oui. 
Voilà (ci-dessous) une copie d'écran sur le soft quand j'active la promo. 
Pas folichon et du coup, beaucoup moins intéressant.

GoldenButton.png

2) Pour Card Match, j'arrive pas à trouver de l'info. Tu as un lien avec des infos ? Une seule grille par jour, c'est pas comme le Bingo de Wina ? Y a un récapitulatif des bonus gagnés quelque part sur le soft ?

Bon, j'ai "trouvé" de l'info, en cliquant sur le bouton info directement sur une des tables, et en fait, ça a l'air de dépendre de la limite de la table. Désolé pour la qualité pourrie, voilà ce que ça donne des tables de NL400 à la NL20 de haut en bas. 

59522a39374dd_CardMatch.thumb.png.48704fa2a7b0b6c321ac9b96056b40a4.png

Globalement ça m'a l'air tellement opaque ces promos que ça m'incite pas du tout à les tenter.

Edited by Cash_Vegas

Salut,

Après une longue absence, voici de mes news : j'ai switché vers les crypto-monnaies.

Pour savoir les points communs et les différences entre le poker et les cryptos, voici un article sur mon blog crypto : https://crypto-professionnel.fr/les-differences-et-les-points-communs-entre-le-poker-et-les-cryptos/

N'hésitez pas à parcourir mon blog crypo et à me poser des questions si vous avez besoin d'infos :)