Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

EPT Prague by PokerStars : les principales infos

Messages recommandés

News

L'European Poker Tour tire sa révérence sur un feu d'artifice tricolore : Sylvain Loosli remporte le 10 000 € Turbo Knockout tandis que Benjamin Pollak se classe 3e du 10 000 € Turbo 6-max, avec en prime la victoire de Quentin Lecomte sur le 330 € Turbo. Le Main Event et le dernier High Roller consacrent de leur côté le Néerlandais Jasper Meijer van Putten et la star de l'été Will Kassouf.

[...] Lire la suite…

Pour Kassouf, ça m'échappe un peu comment on peut se satisfaire personnellement d'une telle "victoire" ?  Son adversaire avait un four-to-one chiplead et kikoo "Kassouf grand vainqueur du high roller" , le trophée, la photo avec un random 9 high sorti de nulle part. Enfin, ça sonne tellement faux. Que le trophée et le titre fassent plus kiffer que l'argent je conçois totalement, mais je sais pas dans quel monde tu peux en tirer un quelconque sentiment de fierté/accomplissement personnel là vue la config, si ce n'est en te mentant à toi-même.

Tout cela doit être marketing.

Après le buzz de cet été, je pense qu'il espère un sponsoring afin de pouvoir faire le circuit et représenter une marque en se faisant connaître via son bagou.

Et personne n'en parle de David Peters qui refuse un deal parce qu'il est CL++++ et qui au final bust 3ème avant Meijer et Cuzczor qui dealent en heads up?? Gros GG au dutch pour cette victoire méritée!

Il y a 3 heures, YayaMichou a écrit :

Et personne n'en parle de David Peters qui refuse un deal parce qu'il est CL++++ et qui au final bust 3ème avant Meijer et Cuzczor qui dealent en heads up?? Gros GG au dutch pour cette victoire méritée!

David Peters était pas chipleader c'était Meijer.  Tout le monde a retenu le "let's play " de David Peters. Mais  j'ai l'impression que c'est surtout le hongrois Cuzczor qui a tout fait capoter a demander bcp trop d'argent. 

il y a 48 minutes, Sou33 a écrit :

David Peters était pas chipleader c'était Meijer.  Tout le monde a retenu le "let's play " de David Peters. Mais  j'ai l'impression que c'est surtout le hongrois Cuzczor qui a tout fait capoter a demander bcp trop d'argent. 

Weee il évoquait qu'il était un joueur cashgame HU et qu'il semblait avoir un edge (lolilol) à terminer le tournoi ! Le Dutch a mis les ball's au bon moment et Peters a fait de gros fold ! Dommage qu'il n'ait pas doublé avec son Q7 !

il y a 12 minutes, cocofox a écrit :

Weee il évoquait qu'il était un joueur cashgame HU et qu'il semblait avoir un edge (lolilol) à terminer le tournoi ! Le Dutch a mis les ball's au bon moment et Peters a fait de gros fold ! Dommage qu'il n'ait pas doublé avec son Q7 !

C'est moi qui capte rien à l'anglais ou bien ce n'est pas du tout ça qui c'est passé ? Moi j'ai compris un truc : Peter avait le boulard du "lolilol j'ai crush en live cette année c'est sûr que je vous défonce donnez moi des sous" sans même être le chip leader, le hollandais (qui était chip) à bien voulu lui laisser 8k mais le hongrois à dit non pour laisser autant de sous.

(Peter voulait il me semble 35k de plus que ce que l'icm lui donnait)

Perso toujours content de voir ça, faut arrêter de croire que parce qu'on est bon et qu'on a chatté quelques mtt ça veut dire qu'on un edge de ouf. Bien joué au hongrois de pas s'être fait marché dessus.

(Le débat du hu cash game était entre le hollandais et le hongrois au sujet de qui devait lacher du blé à "boulard peter")

Il y a 7 heures, Sou33 a écrit :

Autant pour moi j'étais pas sur le stream j'ai vu les mecs sur le livechat en parler et je pensais qu'il était encore CL à ce moment!

Moi, je trouve ça strange de les voir se "chipoter" quelques k€ qd il sont en train de dealer des montants de l'ordre de 500K.

à 3 left, ils se voient tous plus fort les uns que les autres avec des ego sur dimensionnés.... sans avoir un once de lucidité pour reprendre la valeur de l argent et de deal à 3.

A trop vouloir en prendre, Peters a eu le lot de consolation théorique promis au 3ème (397K€), et puis après le deal à 2 pour se départager 1.6Millions d'euros... c'est bon ca!

Sinon, GG à Meijer qui a bien poser les c**** sur la tables à plusieurs reprises, surtout en début de TF il il a 3 bet shove 2 fois et heureusement pas de premium en face...

le stack goufflant, ça grind bien avec ses sizing patates et il a montré une fois de plus que pour chip, il faut de l agressivité associée à un bon timing.

Il y a 21 heures, ZadiG a écrit :

C'est moi qui capte rien à l'anglais ou bien ce n'est pas du tout ça qui c'est passé ? Moi j'ai compris un truc : Peter avait le boulard du "lolilol j'ai crush en live cette année c'est sûr que je vous défonce donnez moi des sous" sans même être le chip leader, le hollandais (qui était chip) à bien voulu lui laisser 8k mais le hongrois à dit non pour laisser autant de sous.

(Peter voulait il me semble 35k de plus que ce que l'icm lui donnait)

Perso toujours content de voir ça, faut arrêter de croire que parce qu'on est bon et qu'on a chatté quelques mtt ça veut dire qu'on un edge de ouf. Bien joué au hongrois de pas s'être fait marché dessus.

(Le débat du hu cash game était entre le hollandais et le hongrois au sujet de qui devait lacher du blé à "boulard peter")

Merci pour l'explication:)

Patrick Serda, l'amateur canadien qui a dealé le High Roller avec Kassouf (et récupéré 719.000 euros), a droit à un petit article de Radio-Canada: 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1007278/serveur-pizza-winnipeg-gagne-un-million-dollars-poker-prague

News

Faut-il autoriser le short-stack d'un heads up à acheter la victoire de son tournoi dans le cadre du deal ? Cette question, le directeur de tournoi du 10 000 € High Roller de l'EPT Prague y a répondu par l'affirmative le week-end dernier. Max Silver, présent lors des négociations entre Will Kassouf et Patrick Serda, apporte un éclairage intéressant sur son blog.

[...] Lire la suite…

Imaginez un instant que ça ait eu lieu sur le main event. Enfin comment quand t'es directeur de tournoi tu peux accepter ça,  ça dévalorise totalement ton produit. Tout idée de palmarès et de competition perd son sens, de premier joueur à remporter deux titres ept etc bha ça ne vaut plus rien. Enfin c'est juste tellement nimp que ce soit autorisé  

Les HR ont du prestige pour les pros (pratiquement que des pros qui les font, field plus resserré donc moins de variance), mais pas pour le tournoi ou le grand publique qui "rêve" d'avantage du Main Event.

Sur ce dernier je suis pas du tout persuadé que ça aurait été accepté, il faut au moins laissé quelque chose à gagner pour le vainqueur du HU.

J'ai eu peur. J'ai cru lire une news où Kassouf acheté un trophé, dans un tournoi de poker où le but est de finir premier... Le poker de tournoi, le poker de compétition. Jouez le trophée pour 10k mais jouez bordel, c est çà le poker de tournoi... on va où là ? Dans pas longtemps un mec sortira de l argent de sa poche pour se payer tous les titres ? Une honte que cela soit accepté par le TD

Modifié par TimeToRaise