Jump to content
This Topic
Dont_Play_JJ

100 to 5k Random challenge par un random

Recommended Posts

il y a 23 minutes, fojAA a écrit :

pas de petits tips? :ph34r: (voir page post précédent)

Y a pas forcément de recettes magiques. Pour récapituler notre petite discussion en privée, je lui ai conseillé de :

- ne jamais cash in plus d'une fois (sauf pour bonus / promo). Le cash in c'est un truc de fish

- jouer sur une seule room / se focus sur une chose à la fois et ainsi cumuler du rb / monter un statut sur un seul site , voir sa progression (et ne pas s'éparpiller)

- Petite roll = Gros volume. ---) Quantitatif > Qualitatif. Il pourra jouer du "beau poker" une fois qu'il aura le capital suffisant pour jouer des tn interessants

- Choisir un format avec peu de variance (dons, satelites, mtt small field) et facile à jouer et à crush en jouant tight aggro

- Arriver à estimer combien d'argent tu peux gagner sur une limite / un format particulier en regardant les ROI des regs et en estimant ce qu'il est réalisable de faire par rapport à ses compétences / niveaux actuels (si j'estime que ce reg est deux fois meilleure que moi et fait 8% de roi je peux peut être en faire 4 etc..)

- Se fixer des objectifs journaliers, hebdos et mensuel en terme de volume et de gains attendus (du style : en faisant ça ça ça je peux faire 25eur par jour, 5 x par semaine , 20 x par mois ça fait deja 500eur...)

- Ré évaluer ses objectifs tous les mois (parce que faire de la thune c'est bien mais sans plus) et essayer de progresser en jouant des games qui peuvent eventuellement rapporter plus

- Discuter, réfléchir et surtout développer son A game avec son style.

- Se remettre en question de façon permanente, car sur un mtt 80% des joueurs pensent être au dessus du niveau du field, ce qui est forcément pas possible.

Après pour ce qui est du poker et de la stratégie en soit, je pense qu'il faut se poser les bonnes questions. Je pense qu'il y a 4 points importants, j'appelle ça le RVBC :

-R pour range donnée à l'adversaire (et Perçue en fonction de ce qu'on pense que l'adversaire pense de notre range s'il a un niveau potable)

-V pour value en fonction des mains que l'on bat dans la range que l'on a donné avant (et contre quoi on se value cut?)

-B pour Best play, pour savoir quelle est la meilleure chose à faire en fonction du R et du V (bet, c/c, c/r, c/give up etc)

-C pour combien? Si on décide de miser en fonction du board de la range percue etc

Les trois questions qui me semblent capitales c'est : "Qu'est ce que je bats?" "Qu'est ce que je fais fold de mieux que ma main"? "Quelle est ma range perçue / Qu'est ce que je représente?"

En soit je pense qu'il a juste besoin de la première question pour gagner de l'argent en micro-low limite sur le .fr

Après ça devient un peu plus compliqué :) Ceci est juste mon avis  personnel.

Et dernière remarque qui va plaire à mon bro @hassou<3 : "Il n'y a jamais de mauvais fold" :ninja:

Edited by Achmed_Terrorist

Bon time to do la petite update:

Les plans ont pas mal changé depuis le début, j'vais faire un p'tit recap:

On go en don 5e until 500e --> Mix don 5/10 until 1k --> Go pmu mtt to 5k

Ça m'a été suggéré par @Achmed_Terrorist, et c'est vrai que j'vais gagner masse time, pour les raisons qu'il a expliqué plus haut :)

Topo après 300 dons:

REcap apres 3days.png

J'ai run pretty bad so far, mais je reste très motivé ma courbe d'ev est plutôt propre, et le niveau sur ces parties est assez faible, donc ça peut aller très vite dans l'autre sens.

Le BRM est plutôt aggro, j'me suis retrouvé hier soir avec toute ma roll sur les tables pendant une session où j’étais a -62 , j'ai réussi a remonter a -30 sur la fin de session, j'me suis fait une petite frayeur .

sickkkk.png

La session d'hier était assez sick mentalement, mais on est toujours la ! ;)

Mis à part ça j'suis relativement bien placé sur le challenge grinder, on va essayer de viser top 5 pour la semaine pro en envoyant plus de volume que l'objectif hebdo : 

challenge don.png

Ce grind va pas être passionnant a CR et j'vais pas avoir de mains intéressantes à partager, donc j'pense faire un petit recap tous les 2/3 jours histoire de faire un point sur la roll et de faire vivre un peu le thread.

Sinon vous pouvez suivre l'évolution quotidienne de la roll ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ceuwzHfqggYNS_dmErRxJVfZd2Y_SR8TZdfkp8A3dNo/edit?usp=sharing

Je serais beaucoup plus actif quand j'aurais atteins les 1k avec beaucoup plus de contenu a partager :)

A la prochaine :P 

Edited by Dont_Play_JJ

Le 12/01/2017 à 19:47, Dont_Play_JJ a écrit :

Ouais sorry news apres la session de ce soir, y'a bcp de changements la

La fameuse session de 3 jours ?

Le 11/12/2016 à 00:05, CityHunter a écrit :

peut être à tort , mais je pense qu une majorité ne s intéresse  plus trop à ces challenges vu que dans 99% des cas ils sont abandonnés dès les premières difficultés / dowswing (cad 1/2 mois )ou les updates sont de plus en plus espacées jusqu'à à être quasi  inexistantes.