Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2016 Ptin sick, reunion pas pu vivre ca en direct Je sais meme pas comment on twtich alors ca va etre tendu 0 Share this post Link to post Share on other sites
nioups nioups (PokerStars.fr) nioups (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 313 posts Posted December 7, 2016 quelqu'un devrait pouvoir t'aider???? Allez il faut lutter jusqu'au bout !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2016 Un peu épuisé toutes les solutions, c'est dead imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted December 7, 2016 À voté par principe 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted December 7, 2016 il y a 15 minutes, Mère Teresa a écrit : Un peu épuisé toutes les solutions, c'est dead imo Je peux t'aider si tu veux. Je suis chez moi dans 20 minutes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted December 7, 2016 j'ai l'impression qu'il crée 150 comptes a l'heure...ça va finir par se voir !.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
boucan84 boucan84700 (PokerStars.fr) boucan84 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -180 % 5 posts Posted December 7, 2016 bonsoir a tous en tous cas ce qui me fais plaisir c'est que l'épreuve 1 MONTRE LE VRAI NIVEAU AU POKER le reste c'est de la philosophie. Cordialement, Boucan84 -2 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted December 7, 2016 (edited) il y a 4 minutes, boucan84 a écrit : bonsoir a tous en tous cas ce qui me fais plaisir c'est que l'épreuve 1 MONTRE LE VRAI NIVEAU DE CHATTE AU POKER le reste c'est de la philosophie. Cordialement, Boucan84 FYP Et sinon, que penses tu de l'épreuve 2 ? Edited December 7, 2016 by Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
nioups nioups (PokerStars.fr) nioups (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 313 posts Posted December 7, 2016 sur un sample de 100 mtts à peine, le vrai niveau au poker 5 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted December 7, 2016 Voté à l'instant, GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
boucan84 boucan84700 (PokerStars.fr) boucan84 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -180 % 5 posts Posted December 7, 2016 C'est clair que l'aventure fut belle avec quand même un petit un gout d'inachevé indépendant de ma volonté sur cette salve de nomination ou finalement l'amateur de poker que je suis n'a plus sa place. ET pour l'épreuve 2 difficile quand tu n'est pas un geek et amateur avec un taf derrière 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2016 Je bosse 60h/semaine, je suis moi aussi un amateur qql chaud pour m'aider a config twitch ? mp sur le cp plz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Broke&Balla spew spew spew, un vrai poussin! BOTSKILL (Unibet Poker.fr) Broke&Balla (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 372 posts Posted December 7, 2016 Non mais sérieux, penser qu'on a démontré une quelconque valeur pokeristique sur 80 MTTs ça n'a pas de sens mec. Le tilt monte doucement depuis ce matin avec cette histoire de top shark, Asto qui est mal barré dans les votes (malgré un sick score au passage!), gradinhoo (je suis pas fier, je suis tilté put**n) qui d'un seul coup veut offrir des cadeaux aux chtis n'enfants (respect pour la démarche, beaucoup moins pour le timing), et un candidat TS qui débarque sur le CP en mode "j'ai résolu le game, j'ai run good sur 80 MTTs, prenez-ça".... Je ne devrais pas lancer de session ce soir. Obv in dans tout sur W ce soir. *en dessous de 2€ buyin, faut pas déconner. 0 Share this post Link to post Share on other sites
boucan84 boucan84700 (PokerStars.fr) boucan84 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -180 % 5 posts Posted December 7, 2016 HA OK les buy in font les valeurs d'un joueur de pok bravo champion.......... regarde plutôt le roi et la gestion de bk -7 Share this post Link to post Share on other sites
CityHunter salut, tu peux me donner les coordonnees du support vu quelles ne sont pas notees sur la page aide et contact ? CPiste Holothurisme : +58 % 634 posts Posted December 7, 2016 il y a 6 minutes, boucan84 a écrit : HA OK les buy in font les valeurs d'un joueur de pok bravo champion.......... regarde plutôt le roi et la gestion de bk La ca devient gênant c est évident qu un joueur de 50+ avec un roi de 20% et moins bon qu un joueur de 1/2 eu avec un roi de 90% 0 Share this post Link to post Share on other sites
S4IMOUNE S4IMOUNE (PMU Poker.fr) SAIMOUNE (PokerStars.fr) VibrAAluXx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 486 posts Posted December 7, 2016 À voté pour sauver ce qu'il reste de 2nd degré... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +109 % 7603 posts Posted December 7, 2016 8 pages de bagarre et toujours pas de gif de pop-corn..... le cp se meurt les amis. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Broke&Balla spew spew spew, un vrai poussin! BOTSKILL (Unibet Poker.fr) Broke&Balla (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 372 posts Posted December 7, 2016 @boucan84 Gné? de quoi tu me parles, j'ai pas fait de remarques sur les buyins que tu joues, pour la simple raison que je ne sais pas quelles limites tu play et que la question ne m'intéresse que très modérément. Je parlais pour moi, au sujet de ma session de ce soir, étant un "grinder" de MTT micro. Relis bien mon post, tu devrais comprendre. La seule critique que j'ai exprimé à ton égard est liée à ta déclaration : "l'épreuve 1 montre le vrai niveau de poker" en parlant donc du mini challenge MTT. Je ne sais pas depuis quand tu joues et quelle est ta vision du poker de tournoi, mais penser qu'on peut démontrer un quelconque skill à ce jeu sur un sample d'à peine 100 MTTs trahit une méconnaissance globale du sujet assez déconcertante . Bien à toi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted December 7, 2016 La connexion de m**de d'Asto aura eu raison de la tentative de twitch 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuttsimo CPiste Holothurisme : +83 % 36 posts Posted December 7, 2016 In pour le vote toute façon j'ai toujours détesté les boys bands 0 Share this post Link to post Share on other sites
Louaque CPiste Holothurisme : +11 % 209 posts Posted December 7, 2016 300 votes de plus ... ouïe ça picote ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2016 une féssée comme il faut J'avais pas qu'a perdre l'epreuve 1, tant pis 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gourmish CPiste Holothurisme : +44 % 476 posts Posted December 7, 2016 Go donner 100€ à zerator ou corobizar pour qu'ils te fassent de la pub. T'es à 1k dans 3h 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 7, 2016 Interdit C'est tellement tiltant de tte facon de parler sur des chan non poker ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Broke&Balla spew spew spew, un vrai poussin! BOTSKILL (Unibet Poker.fr) Broke&Balla (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 372 posts Posted December 7, 2016 Serait-ce complètement utopique un repêchage exceptionnel ? vu le nombre de votes comparé aux 3 autres nominés (Guyon est hors catégorie à ce niveau, il ne perdra jamais un vote) + la 2ème place de l'épreuve théorique. Cela est déjà arrivé? @Benjosi jamais t'as une seconde, merci! 2 Share this post Link to post Share on other sites