Jump to content
This Topic
Guest Mère Teresa

Sauvetage du soldat ryan

Recommended Posts

pourquoi tant de haine pour Guyon?

J'ai pas tout l'historique... ça fait pas longtemps que je suis le CP. P't'être que c'est pas le meilleur joueur qui soit, mais il a quand même pas volé sa première qualif au TopShark. Et c'est quand même le but de donner leur chance à des "joueurs lambdas" de toucher un contrat pro.

Je ne suis ni hostile à Asto (j'ai voté pour lui), ni à Shakira, mais du coup, je comprends pas pourquoi ça s'insulte... On est juste en train de parler d'un concours de poker, non? :bye:

Peace Bros :party:

il y a 13 minutes, QuantumDot a écrit :

Perso, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il puisse redevenir top shark alors qu'il a déjà eu sa chance et qu'il risque de gagner tous les votes communautaires et d'aller en finale quoi qu'il fasse uniquement grâce à sa notoriété principalement acquise lors de son année chez wina.

La probabilité que cela arrive est vraiment très faible. Winamax va s'empresser de le dégager grâce à l'opacité de la seconde épreuve, le jour où il chutera sur la première. D'ailleurs comment ne pas voir ce wagon de nominés comme une opportunité de dégager 5 joueurs moyens- et d'en faire rentrer des plus compétitifs? :D

il y a 1 minute, & a écrit :

La probabilité que cela arrive est vraiment très faible. Winamax va s'empresser de le dégager grâce à l'opacité de la seconde épreuve, le jour où il chutera sur la première. D'ailleurs comment ne pas voir ce wagon de nominés comme une opportunité de dégager 5 joueurs moyens- et d'en faire rentrer des plus compétitifs? :D

Regarde bien le déroulement de la Semaine 3 en cours pour constater que ta première remarque est hors de propos.

Pour ta deuxième remarque, le nombre d'entrées est fixé à l'avance dans le règlement des qualifs (4 par semaine)

Le timing de l'annonce de ce tournoi privé est une pure  coincidence avec le vote top shark. On y croit tous.

Belle initiative cependant. Il devrait se consacrer à cela dès janvier imo.

Je comprend pas comment on peut ré-intégrer ce genre de compétition après l'avoir déjà gagner. Si il a pas été renouvelé comme l'a pu être volatile c'est qu'il n'a pas sa place dans le team W. Move on.

Bon ben a voté aussi ici même si Asto ne m'a jamais répondu à une demande de rencontre alors que j'habite à cinq minutes de chez lui.......Vive la Frence quand même et la catalogne et prière aux avocats des concurrents que je ne connais pas d'aller pleurer ailleurs. Si on peut plus bash un peu on fait quoi nous les nolife??????

Allez asto gogoggo

ça fait longtemps que je n'avais pas écrit sur le CP, je ne jouais que très peu sur les tournois de la communauté, et j'ai dû croiser certains sur des events lives .... par contre, je suis un peu étonné de certains comme Mayo, je ne te pensais pas aussi virulent envers les "gros" joueurs ! tkt on en parlera quand on se croisera à Dublin ou avant si possible ;) . Les autres je ne connais pas forcement mais autant d'animosités pour un vote ... bises à vous lol

Merci IFU pour le commentaire :)

Bise à Twobefreee !!! <3<3<3

Faut viser très haut. Si les votes sont serrés SLM fera son entrée dans l'arène. Il l'a fait pour son ami Florian Decamps, il le fera également pour l'un de ses meilleurs amis, Adrien Guyon (surtout qu'il a allègrement chié sur le CP par le passé). Cet homme est capable de renverser n'importe quel vote. 

Harcelez vos potes sur skype. Créez des comptes avec votre famille (bienvenue à mon petit frère qui vient de créer son premier compte poker ever, inb4 j'ai gâché sa vie)

Tout joueur fairly décent ne peut cautionner le résultat actuel. Polar1se peut même appeler à vote Asto vu qu'il est assurément out. Ou si tu connais des gars dans la "communauté" avec une petite fanbase sympa. 

Et @Aladin_Team4betlite et ses potes @marwan_team4betlight? Ils se prétendent de la famille CP, viennent quémander des votes, qu'attendent-ils pour appeler à votre pour notre cher Léandre? Il avait pratiquement atteint les 200 voix.  Stratégiquement c'est obv une bonne chose pour lui. Guyon va tout écraser sur son chemin.

Asto, pour twitch c'est une excellente idée. Et ramener des têtes d'affiches comme Quantum c'est également très bon. En revanche je suis pas sûr qu'une review ramène mass monde. C'est plutôt des deep-runs ou 'high-stakes' qui intéressent la population twitch quand t'as pas de fanbase derrière. Si tu vas en TF d'un major, t'as beau n'avoir jamais twitch, t'es sûr d'avoir 300 viewers.

Et même s'il a déjà fait assez, si SC peut carrément appeler à voter Asto demain, ce serait pas mal aussi. C'est en aucun cas anti-jeu. Asto c'est le CP, comme lu hier sur twitch c'est des gens comme lui ou Quantum qui font vivre ce forum en dehors du Zoo. 

Ne lâchons rien, tout est encore possible. On peut créer l'exploit et provoquer le plus gros hold up de l'histoire de la TS. 

La team guyon qui ont poster 4 messages depuis 7 ans qui viennent  tout les 3 ans defendre leur favoris on s'en passerait volontier merci , go wampokpok

Edited by Leretourdugenie

Nan mais Guyon, il perfe pas, hein. A ta décharge, Chipoune5, ça a pas l'air d'être le plus malin de la bande.

Edited by QuantumDot

Adrien Guyon s'est tjr fait défoncer sur le CP. J'ai tjr été un des rares à le défendre.

Mais là j'ai rarement eu une gerbe pareille le concernant.

Adrien Guyon renouvelle son tournoi caritatif. C'est une bonne idée rien à redire ,il faut encourager de telles initiatives !

Mais là le  timing est assez déroutant, créer le tournoi quand il sait qu'il va devoir passer aux votes dans la Top shark , franchement c'est gênant .

Il aurait peut être aussi créer ce tournoi sans la Top Shark MAIS ça aurait été mieux de le faire quand tu n'as pas besoin de la communauté poker. Le moment parfait c'était pile après les votes.

C'est dommage bonne idée mais très gros manque de classe et je ne crois pas à la coïncidence du timing.

Edited by Sou33