Jump to content
This Topic
Guest Mère Teresa

Sauvetage du soldat ryan

Recommended Posts

A voté!

Contacte le streamer Xari ou DimSGameR, ils streament régulierement du poker sur leurs chaines Twitch devant 500-700 spectateurs!

https://www.facebook.com/xarimp/?fref=ts

&

DimSGameR est live en ce moment (277 spec)!!! 

https://www.twitch.tv/dimsgamer

GLGL

il y a 11 minutes, IFU a écrit :

Déçu par l'irrespect du début de ce topic. Je veux bien que certains se croient supérieurs techniquement car ils ont le temps (ou le prenne) de travailler ce jeu mais dénigrer les efforts des autres c'est limite.

Boucan84 vous a own car il a gardé son humilité et fut a l'aise sur des buy-in qu'il connait et cela vous fait bien chi**. 

Je suis désolé mais on parle bien de la critique sur l'analyse d'une main jouée à un jeu de cartes sur un forum de jeu de cartes ? Il n'y a pas vraiment d'irrespect à dire qu'il a pas l'air d'être très bon à ce jeu, ton pote. 

C'est un concours où tu t'exposes publiquement parce que tu vas représenter l'image d'une marque si tu gagnes. Du coup, ça parait assez logique d'être critiqué et éventuellement d'accepter la critique. D'ailleurs, le jury semble donner raison à Asto de se sentir meilleur techniquement que la plupart des autres candidats parce qu'il finit 2ème de l'analyse de mains. 

Quand au fait que Boucan ait fini dans les premiers de l'épreuve 1, tant mieux pour lui et bien joué, mais je vois pas vraiment ce que vient faire l'humilité là-dedans. 

Pour moi, il est impératif de dissocier le joueur de poker de la personne. On peut être brillant et un très mauvais joueur de poker ou l'inverse. Faut vraiment arrêter de mettre la notion de respect à toutes les sauces et de sortir l'argument de la jalousie et de l'arrogance à la moindre critique.

vu qu'en général, aucun zootard ne lit les news et encore moins leur contenu, thread créé dans le zoo.

normalement, avec leur puissance de feu, cette nuit c'est plié

GL vieux !

il y a 3 minutes, yarel a écrit :

A voté!

Contacte le streamer Xari ou DimSGameR, ils streament régulierement du poker sur leurs chaines Twitch devant 500-700 spectateurs!

https://www.facebook.com/xarimp/?fref=ts

&

DimSGameR est live en ce moment (277 spec)!!! 

https://www.twitch.tv/dimsgamer

GLGL

J'ai spamé un peu le chat pour qu'ils aillent voté! 

a voté GL

Lol, tu veux qu'on parle de l'annonce d'un freeroll pour les enfants malade 3h avant le vote pour parler de respect et de fairplay ?

Content que tu te sois inscrit au CP pour ca ;)

Edited by Mère Teresa

il y a 5 minutes, adrinhoo a écrit :

Vous avez l'air d'être vraiment des types adorables et attachant ici... respect, fairplay tout ca tout ca...

Adrinhoo, commence par nous poster une courbe sharkscope depuis 2014 et on parlera un petit peu de cartes avec toi. Parce que j'avoue qu'on te voit plus trop sur les FCOOP :(

wow... ah d'accord ok donc là je pensais pas qu'on pourrait tomber aussi bas... non mais comment ca fait de la peine de lire autant de bétises... je pensais ne même pas être aux votes aujourd'hui, le tournoi a ete annoncé bien plus tot que ce que tu dit la... et surtout c'est une action que j'ai déjà réalisé par le passé...

Je pensais vraiment pas que ta stupidité et ta bétises pourrait te faire dire de telles horreurs...  non j'avais un vieux compte ici que j'avais créer il y a longtemps pour répondre a eux qui me crachaient dessus déjà il y a 6 7 ans...

J'aurai tellement honte a ta place... bonne journée

il y a 11 minutes, adrinhoo a écrit :

wow... ah d'accord ok donc là je pensais pas qu'on pourrait tomber aussi bas... non mais comment ca fait de la peine de lire autant de bétises... je pensais ne même pas être aux votes aujourd'hui, le tournoi a ete annoncé bien plus tot que ce que tu dit la... et surtout c'est une action que j'ai déjà réalisé par le passé...

Y'a un bug dans la matrice par ici.....
Edit: je ne remets pas ton action en cause, chacun fait ce qu'il veut, mais ne vient pas essayer de te justifier de la sorte. Pour le coup, ca parait encore plus louche...

test.jpg

Edited by Gourmish

il y a 11 minutes, adrinhoo a écrit :

Vous avez l'air d'être vraiment des types adorables et attachant ici... respect, fairplay tout ca tout ca...

Arrête un peu tes conneries, tu as la mémoire bien courte sur ton comportement avant ton entrée dans le team. Depuis tu as changé et tu t'es mis tous les récréatifs dans la poche Gg à toi mais ne viens pas donner des leçons de fair-play et de respect stp.

Puis ce n'est pas compliqué à comprendre que la majorité des mecs qui savent jouer un minimum à ce jeu ne veulent pas voir un mec comme toi ship encore le contrat.

Tu ne joues qu'à l'instinct, Techniquement tu n'es pas capable d'expliquer la moitié de tes plays , je ne comprends même pas qu'il y ait des mecs qui payent pour t'avoir comme coach.

C'est vrai que proposé du coaching avec un niveau aussi faible ca me derange surtout vu  les prix ...Même si je suis pas fan de yohviral lui au moins il doit proposer du contenu correct a ses eleves...mais bonnn bref go astoooooo

Edited by Leretourdugenie

Arrêtez de fantasmer sur n'importe quoi les gars. Vous avez le droit de pas aimer Guyon, mais ça parait assez osé de le critiquer sur le fait qu'il organiserait hypothétiquement un freeroll pour les enfants pour gagner des votes. Au pire, s'il le fait vraiment pour ça, ça fera quand même des cadeaux à des gamins pour noël. 

Perso, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il puisse redevenir top shark alors qu'il a déjà eu sa chance et qu'il risque de gagner tous les votes communautaires et d'aller en finale quoi qu'il fasse uniquement grâce à sa notoriété principalement acquise lors de son année chez wina

Après, l'histoire du respect et des mecs adorables, je vais pas revenir dessus à part que ça me donne envie de péter des trucs. C'est toujours plus facile de penser qu'il n'y a que les rageux jaloux qui nous critiquent plutôt que d’essayer de comprendre.

L'histoire du coaching, je vois pas vraiment ce qui vous dérange. On ne connait ni les tarifs ni ce qu'il apprend à ses élèves. Et puis, ça doit être intéressant de comprendre les spots qu'il prend parce que tout ce qu'il fait n'est pas nul, loin de là. Le problème de Yoh Viral, c'est qu'il vendait le fait de faire devenir les joueurs gros gagnants en un week end et qu'il utilisait uniquement sa notoriété pour proposer des prix exorbitants à des gens qui n'ont pas forcément la notion du prix du marché du coaching.

Edited by QuantumDot

il y a 4 minutes, QuantumDot a écrit :

ça doit être intéressant de comprendre les spots qu'il prend parce que tout ce qu'il fait n'est pas nul, loin de là. 

t'as vu une courbe quelque part?

J'ai tendance à pas considérer les joueurs de micros qui cachent leurs courbes et qui fuient PS.fr comme des top regs, mais t'en sais ptêt + que moi.

il y a une heure, IFU a écrit :

Déçu par l'irrespect du début de ce topic.

Venant d'un mec qui insulte les mamans sur des freerolls ou des tournois de communauté c'est savoureux.No face quoi..^/

A voté.

il y a 2 minutes, GeneralM a écrit :

t'as vu une courbe quelque part?

J'ai tendance à pas considérer les joueurs de micros qui cachent leurs courbes et qui fuient PS.fr comme des top regs, mais t'en sais ptêt + que moi.

Il gagne en petites limites et se fait défoncer sur les 50+. Au final, il break even sur quelques K games, il me semble. C'est probablement le cas de la plupart des mecs qui fréquentent le CP BTW.