Aller au contenu
Ce sujet
Mère Teresa

Sauvetage du soldat ryan

Messages recommandés

J'aime pas trop bash sur des résultats de poker car comme a dit Quantum, ça reflète pas la valeur d'une personne, mais je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise quand je vois ses followers qui l'idolâtrent alors que le gonz a fait top 3 d'un SnGo dans l'année et se permet au passage de brag sur son compte Facebook.

FB.jpg

ppl.jpg

PPL2.jpg

Modifié par Scoubidoubiboy

Il me semble que son successeur a d'ailleurs fait pareil. Quelqu'un a des nouvelles de 1Flip2Win et de ses swings ?

il y a 42 minutes, QuantumDot a écrit :

shakkkiraa (Winamax.fr) Filtre:SCHEDULED

Tout simplement. Il a bloqué les stats sur son nouveau pseudo :(

Serieux  il post pour avoir fait 3/57 d un HT ?

Pawwwww huge perf dude

Merci à ceux qui font partager 'la vie Facebook'

Le fait que Guyon vienne me ban De son FB ne me fera pas dire qu'absolument personne dans la team ou dans le monde du poker n'en est quelque chose à carrer mise à part tous les gros brokes tout flagada De ce forum de bannière à la con à la couche remplie de matière fécale.

Vu que je suis classe je le dirai pas, et encore je suis gentil j'envoie pas tout, GL à ce requin pêcheur de carpe.

Je viens d'être ban du FB de Guyon, alors que je ne suis ni ami ni abonné à sa page... je n'ai ni insulté ni dénigré, juste posté un commentaire qui sous entendait que j'étais du CP. Le gonz à l'air d'accepter la critique avec sérénité! Du coup je ne peux plus suivre la fiesta(rds). Comment vais-je pouvoir rêver à nouveau en n'ayant plus accès aux différents brags pour une 3ème place sur le Go Fast? T'es dur Adrien là :bye:

Sérieux wina doit commencer vraiment à stresser... c'est le seul top shark qui n'a pas été reconduit depuis le debut de TSA prouvant bien que ce gars là est un cèpe ! comptez sur moi dans la dernière épreuve des mtt pour sit sur ses tournois et le 3bet shove 100% 150bb deep à st'enc**é

un mot sur boucan84 :

stade 3, 4-max

le gars fait n'importe quoi et perd rapidement la moitié de son stack a coup de 3bet et bluffs foireux.

les blindes a 150-300 j'ai joué super nit (surtout à cause de ses lines bidons d'ailleurs et le fait qu'il soit à ma gauche). j'ai 30000 lui a 10000.

j'open aks au D relance normal a 2.25bb

boucan snap shove ses 33bb avec AQo en sb (visiblement il ne sait pas qu'il ne sera payé que par mieux et que le risk reward vu la taille du pot est vraiment naze).

le call est easy vu la dynamique et... river Q evidemment ! c le début de la chatte max pour boucan...

stade 4 shoot out :

je suis 20bb deep et encore une fois joué super tight à cause surtout d'un beau rush de poubelles

j'ouvre enfin une main correcte , une paire moyenne utg (99 1010 ou jj j'ai oublié), tout le monde fold gentiment car tout le monde a remarqué que je n'avais pas joué; boucan lui decide de defendre a3o en sb... flop 633... je peux me tromper mais ya jamais les cotes implicites pour aller chercher brelan de 3 ou str8 ds ce spot vu les profondeurs. 

je lui donne tout en me disant qu'il a jamais 66 ou une meilleur paire (que lui aurait 3bet 100%) mais plein de bluffs foireux et des 67, 56, 45 ...

j'ai peut etre tort et pour beaucoup c'est standard de defendre a3o en sb face à un nit qui open utg avec des stacks < 25bb (dans ce cas merci de m'expliquer les maths qui lui donnent raison)

Bref tout ça pour dire que si boucan a du mal avec les explications sur ses décisions la raison est très simple : il n'y en a pas le gars joue au petit bonheur la chance sans prendre en compte les cotes les stacks ou les blocks et le profil de l'adversaire.

that guy is a joke (avec la chatte d'une truie)

Modifié par mikakun

il y a 11 minutes, Superantox a écrit :

Sérieux wina doit commencer vraiment à stresser... c'est le seul top shark qui n'a pas été reconduit depuis le debut de TSA prouvant bien que ce gars là est un cèpe ! comptez sur moi dans la dernière épreuve des mtt pour sit sur ses tournois et le 3bet shove 100% 150bb deep à st'enc**é

Il y a DaProd aussi qui n'a pas été reconduit.

il y a 8 minutes, BaptX a écrit :

A priori il a delete son post.

Ce serait drole que wina fasse une exception pour @Mère Teresa maintenant, vu le bordel qu'Adrien a foutu avec son post :D

Modifié par Gourmish

Toujours cette logique de 'diviser pour mieux régner', et je suis quand même choqué de la tournure des événements. Monter les uns contre les autres est juste immonde, que Adrien généralise tout le CP, ce 'petit forum', à 2/3 critiques qui ne lui ont pas plu , que certains de ses adorateurs dont l'esprit critique explose l'échelle de Richter de la connerie (ils se sont manifestés ici pour une partie d'entre eux, ce n'est pas un secret) en font une parole d'évangile est flippant. Et toi Robin au milieu de tout ça qui trolle le forum Wam de ton côté, pour je ne sais quelle raison, c'est pas franchement mieux. Oh les gars on est tous dans le même bateau en soi, c'est pas parce que vous préférez dormir dans la cale de ce bateau que ça fait de vous des thugs. Franchement déçu qu'une fête du poker (ce que représente au finale cette TSA), autour de notre passion commune déjà si fragile en soi, soit source de tant de clash interne, ok c'est divertissant mais personne n'a rien à y gagner hormis le vainqueur final, et encore si c'est Adrien qui ship le contrat final, j'ose même pas imaginer la suite des événements. M'en fout de passer pour un bisounours, mais aimez vous les uns les autres bordel de m**de.

J'ai troll personne, j'ai juste commenté un statut sachant que je suis lifeban de Wam depuis des lustres.

Je faisais remarqué La débilité du truc, t'as win, ftg et trace ta route, quel intérêt de venir poster Comme Ca En sachant bien que les réactions vont être diverses et variées mais surtout polémiques.

A La limite envoyer un MP a asto Pour insulter sa mère j'aurai compris, La le côté justicier sur FB Avec le pouvoir de ban + les fan boys qui proposent des HU ou Qui taillent c'est tellement pitoyable.

Ca m'étonnerait pas que Wina est demandé la suppression, aucun intérêt pour eux qu'il y ait une opposition, par contre Guyon communique aussi bien qu'il 4b apparement, les gueguerres sur FB c'est So 2007, En 2016 c'est bureau de poste ou ring de boxe mais le virtuel c'est dépassé.