Jump to content
This Topic
Guest Mère Teresa

Sauvetage du soldat ryan

Recommended Posts

Je n'insinue rien, t'a posé ce message comme la montré gourmish, aux gens de se faire leur idée. Tout les gens qui jouent a tes stakes savent comment tu es, là aussi chacun se fait son avis. On fait tous des truc bien IRL, on a tous des convictions, seulement on la ramene pas sur facebook 2h avant un vote. J'ai d'ailleurs assez pris sur le forum pour mon coté bobo gaucho bisounours :D

Enfin bon, tu as surement garder 3.5k amis facebook pour l'apport intellectuel que t'apporte tout ces gens, meme apres avoir "pris ta retraite". Ce fût un plaisir de participer à la TSA contre toi, j'ai pu me rassurer quand à mes compétence technique qui on bien vielli depuis 2ans que je ne joue plus.

Bisous aux enfants ;)

Edited by Mère Teresa

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Loorent a écrit :

il se lache sur FB maintenant qu'il a gagné. c'est super pour l'image de wina....quelle truffe !

Je vois ça, hallucinant.

Pas de conseils à te donner asto mais tu devrais pas lui répondre sur FB, le mec s'enfonce tout seul comme un grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Christensen a écrit :

Je vois ça, hallucinant.

Pas de conseils à te donner asto mais tu devrais pas lui répondre sur FB, le mec s'enfonce tout seul comme un gland.

FYP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être franc, je n'avais aucun a priori sur Guyon, ni bon ni mauvais. Je n'ai jamais joué avec/contre lui, et l'ai très peu vu/entendu: principalement aux WLS, où il m'apparaissait comme un type plutôt pas méchant voir sympa et un joueur à peu près correct (comprendre: meilleur que les sportifs et comédiens, moins bon que les pros). Bref, un joueur de poker parmi tant d'autres.

Mais voir ses messages sur le CP, son agressivité et sa mauvaise fois hallucinante (ben oui, son exposition médiatique par l'intermédiaire d'un précédent top shark n'a rien à voir avec ses votes de soutien, qui sont uniquement dus à son engagement - dont le timing est un heureux hasard - envers les enfants pour Noël, sa "proximité avec les gens" et ce qu'il apporte aux autres - bien plus qu'un animateur de la section technique du premier forum poker francophone -) m'ont permis de me forger une opinion: c'est une personne que je n'ai ni envie de connaître davantage, ni envie de soutenir, et je serai le premier satisfait de voir n'importe quel autre candidat remporter ce Top Shark.

Félicitations néanmoins pour son repêchage, et bon courage pour les épreuves techniques à venir, ce n'est franchement pas gagné d'avance (il faudra aussi songer à apprendre à lire les consignes, comme par exemple la liste des tournois exclus du challenge).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit message a tous les rageux: le meilleur à été sauvé. Vous êtes qu un petit bande de rageux qui chiale parce que votre pseudo connaissance a prit une énorme fessée, mais rappelons quand même qu au niveau poker y'a pas photo non plus il est 1000 fois meilleur que toi. Et intellectuellement c est sur que tu apporte bcp de chose... a part bavez sur les autres tu ne sais rien faire. Au plaisir de jamais te voir!!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais un peu guyon, il est sympa et c est un bon gars En général, par contre faut avouer que le timing du tournoi (Pas organisé l'année passée par exemple) laisse peu de place sur la réelle intention, ensuite tous les wameurs En couche culotte qui viennent ici Ca va Pas le faire les gars, chacun chez soi et les dauphins seront bien gardés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Titounio a écrit :

Petit message a tous les rageux: le meilleur à été sauvé. Vous êtes qu un petit bande de rageux qui chiale parce que votre pseudo connaissance a prit une énorme fessée, mais rappelons quand même qu au niveau poker y'a pas photo non plus il est 1000 fois meilleur que toi. Et intellectuellement c est sur que tu apporte bcp de chose... a part bavez sur les autres tu ne sais rien faire. Au plaisir de jamais te voir!!! 

Parfois l'holothurisme représente bien le niveau intellectuel des gens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mère Teresa a écrit :

Y'a que moi qui n'ai plus acces à ca ? c'est bloqué ptin :(

Oui
chi** sur un mec en public et le lock dans la foulee pour l'empecher de repondre, la grande classe...
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×