Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 (edited) Yo ! Bon je fais ce thread maintenant meme si le vote a lieu dans 1j ou 2 pour toucher le plus de monde possible, vu la base de fan des mecs en face ca s'annonce plus compliqué que prévu. Donc je suis nominé pour la semaine 3 de la top shark academie de winamax, j'ai fierement représenter le CP avec ROI sur les miniroll approchant les -80%. Il me reste donc 66 cent que winamax m'offre gracieusement. Je ferai d'ailleurs un freeroll avec ces gains percu lors de ces 4j afin de remercier le CP pour leur vote. Enfin on verra si je dois payer des trucs avec ces 66 cents. Je sais pas crocro quoi dire de plus puisque la plupart de vous me connaissent, connaissent mes défaut et mes qualitées, mais si vous vouliez bien m'aider à avoir une seconde chance et que je ne whine pas durant les 4 prochains mois, va falloir cliquer entre mercredi et jeudi. Le vote devrait commencer mercredi 10h du matin jusqu'a jeudi 10h du matin, je posterai le lien des que c'est ouvert -> ViveLaFrencehttps://www.winamax.fr/top-shark-vote Hésitez pas a partager ca à vos amis/parents/enfants/cousins, le nombre de vote du gagnant devra etre super elever pour être sauvé cette semaine je pense. Merci à tous par avance. Mon pseudo wina -> ViveLaFrence Edited December 7, 2016 by Mère Teresa 0 Share this post Link to post Share on other sites
kqiNou CPiste Holothurisme : +79 % 4269 posts Posted December 5, 2016 Avec un peu de chance tous les mecs qu'il a suckout vont voter pour toi et ce sera easy win. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 Je viens d'y penser, si tout les gens que j'ai bash vote pour lui, ca s'équilibre presque Bon j'etais en sur confiance ce matin, la pression monte tout doucement, relou d'attendre 2j 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted December 5, 2016 T'auras mon vote obv mais c'est qui les concurents que ta lair de redouter? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 (edited) TwoBeFree ( adrien guyon qui a deja win la top shark y'a 2ans ex shakiraaaaa ce gros shark), il a une grosse grosse base de fanboy, et au vue de son post facebook, va falloir hit les 300/350 votes pour etre bien Merci pour ton vote en tout cas Edited December 5, 2016 by Mère Teresa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted December 5, 2016 Ok encore plus envie de t'aider du coup , ce gros regfish a deja eu sa chance et crois moi sa fanbase est bien petite comparé aux nombres de mecs qui revent de lui chi** dans la bouche 14 Share this post Link to post Share on other sites
Latomate CPiste Holothurisme : +35 % 1872 posts Posted December 5, 2016 GG et GL Asto , +1 obv 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 Je te trouve bien confiant sur l'issue de la seconde épreuve 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 Serieux, tu trouve ca si ignoble ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 il y a 5 minutes, Mère Teresa a écrit : Serieux, tu trouve ca si ignoble ? Aucune idée du niveau de tes adversaires. Et j'ai vu la HH après ma remarque. Pas tout lu, mais la main est intéressante et bien choisie, on peut faire du contenu sur cette base. Apres, c'est un peu survolé/approximatif imo, et on se dit pas "tiens, j'ai bien envie de lui filer 50k de contrat à celui-là" à te lire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 Je comprend, n'est-ce pas les termes employé ( qui sont plutot non technique ) qui te fait dire ca ? J'ai volontairement essayer de clarifié mon propos, pour avoir l'air moins 'technique'. Clairement y'a des effort, mais de la a etre dans les 3 dernieres, c'est imo impossible pour en avoir vu 2 autres, si je suis derrieres ces deux la je me creve les yeux 0 Share this post Link to post Share on other sites
nioups nioups (PokerStars.fr) nioups (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 313 posts Posted December 5, 2016 tu auras mon vote également en espérant que tu ne sois pas nominé sur la 2è épreuve !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted December 5, 2016 (edited) Les analyses sont quand même pas top dans l'ensemble (celle d'Asto est vraiment pas la plus mauvaise). Personne ne remet en cause une seconde un de ses plays alors que c'est quand même la base de la review. Pas trop de commentaires sur les stratégies exploitantes utilisées/utilisables contre le profil, contre le field moyen. Ça manque de qualité d'ensemble, je trouve, surtout qu'il y a un mec qui va recevoir 50K pour aller jouer des EPT dans le tas. Edited December 5, 2016 by QuantumDot 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted December 5, 2016 in ! on va faire marcher le reseau ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 5, 2016 Ca va ca va Envoyez vos remarque je suis a l'ecoute pour etre meilleur si il y a une prochaine epreuve. Je crois que le but était vraiment d'expliquer le coup et pas tellement des stratégie exploitante sur ce genre de profil. Et je remet en cause mon play turn non ? , bon y'avait pas grand chose de plus a dire, et c'est plutot normal de choisir une main a son avatange Mis à part la forme vraiment fouilli ( je me suis relu pourtant mais bon ... ) et le donkflop que j'aurai dut mieux expliquer, vous auriez fait quoi différemment ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted December 5, 2016 https://www.winamax.fr/top-shark-saison-6-semaine-3-epreuve-2-boucan84 Bordel cette main et cette analyse, comment des mecs comme ca se retrouvent en top shark 10 Share this post Link to post Share on other sites
nioups nioups (PokerStars.fr) nioups (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 313 posts Posted December 5, 2016 il a réussi l'exploit de la jouer à l'envers de A à Z -1 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +281 % 2828 posts Posted December 5, 2016 Pourtant ce joueur finit l'autre épreuve avec une BR exactement 348,83 fois supérieur à celle d'Asto. Humiliant 4 Share this post Link to post Share on other sites
Broke&Balla spew spew spew, un vrai poussin! BOTSKILL (Unibet Poker.fr) Broke&Balla (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 372 posts Posted December 6, 2016 "En misant, nous avons plusieurs effets : - Nous faisons gonfler pour value - Nous déstabilisons Vilain avec cette prise d'initiative - Nous cachons la force de notre main puisque nous allons définir notre range perçue - Nous pouvons aussi gagner le coup dessuite et même si nous perdons une possible value sur un Cbet/Fold, nous continuons à créer un metagame avec Vilain en lui montrant qu'on ne se laisse pas faire. -Si Vilain nous 3-bet, sa range serait réduite et nous aurions une décision à prendre dès le Flop" 5 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +212 % 1371 posts Posted December 6, 2016 (edited) OMG cette analyse Edited December 6, 2016 by Mayo69 0 Share this post Link to post Share on other sites
Drahor CPiste Holothurisme : +252 % 254 posts Posted December 6, 2016 Je ne vois que 8 analyses de mains alors qu'il y a 10 candidats (manque polar1se1max et Egain&Egain). Un oubli de Winamax? Les candidats qui n'ont pas envoyé l'analyse dans les délais? 1 seul nominé parmi les 8 restants du coup? Pas très fan du " interprètent trop souvent ces mises comme une immense faiblesse alors que j’ai tout mon plan dans la tête " et du " Je suis bien content de ce petit coup car c’est un petit coup de vice et je pense m’être parfaitement adapté à mon adversaire " de Guyon qui se la pète un peu alors que son plan de jeu a changé à chaque street, voir plusieurs fois par street In sur le vote anyway. Ayant lu quelques analyses, je ne pense pas que tu sois dans le bottom 3... 0 Share this post Link to post Share on other sites
CityHunter salut, tu peux me donner les coordonnees du support vu quelles ne sont pas notees sur la page aide et contact ? CPiste Holothurisme : +58 % 634 posts Posted December 6, 2016 C est pas parce que le premier du challenge est exempte et le vainqueur du challenge précédent posssede une immunité pour le tour d après ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted December 6, 2016 Dans les starting-blocks pour voter ici ! Gl Asto 0 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 506 posts Posted December 6, 2016 (edited) GL Citation Edited December 6, 2016 by manu5804 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16852 posts Posted December 6, 2016 Labifem gros potentiel imo. Citation L'adjectif qui me caractérise le mieux "je dirais humain!" 4 Share this post Link to post Share on other sites