Jump to content
This Topic
bobmorisson

Winamax series 17

Recommended Posts

Monsterstack4max tres sympa, dommage que le late reg ne soit pas adapté suivant la structure (fin du late reg 500/1k_ 50k starting...).

+1 pour les variantes a 10mn, voir 8/10/12 avec progression rapide serai le plus adapté.

en tout cas pas mal le razz, le mec a ma gauche qui demande les règles, et de très belles livraison vs des mecs qui on carré de dames en vitrine... de quoi call jusqu'au bout avec hauteur K ^^ meme livraison vs un mec qui a TKQJ en vitrine... mais lol

je vais whine encore.. mais j'ai grave déchatté ma table perso, tout le monde savait jouer... et j'ai fais qques erreurs avec 5big bet deep plus tard c'était dur... :(

j'ai monter 50k plutôt rapidement mais effectivement j'ai dechatter ensuite, les mec raise tout il on KK en vitrine moi j'ai A456 et derriere il chatte tout et moi je me tape doublette du 6 doublette de l'as et un K a la fin... l'horreur 

L'Event #45 (Mixed) de ce soir a été modifié pour proposer des niveaux de 10 minutes.

Le tournoi est de nouveau en ligne et ouvert aux inscriptions.

il y a 1 minute, Winamax - Xavi a écrit :

L'Event #45 (Mixed) de ce soir a été modifié pour proposer des niveaux de 10 minutes.

Le tournoi est de nouveau en ligne et ouvert aux inscriptions.

N'oubliez pas le 2-7 de samedi aussi :) merci :)

il y a 28 minutes, fonzarelli49 a écrit :

excusez moi mais à part la trisomie 21, qu'est ce qui empêche winamax d'expliquer clairement (et de façon facilement accessible) les règles des collossus?

• Places payées atteintes dès le Day 1. 15 % de places payées
  • 20 000 jetons. Niveaux de 15 minutes lors des Day 1, et 20 minutes lors des Day 2 et 3.
  • Re-entry possible sur chaque Day 1

Les Day 1 peuvent aussi se terminer si 97% du field est éliminé. Exemple : si 1 000 joueurs sont inscrits au Day 1A, le tournoi s'arrêtera s'il ne reste que 30 joueurs.

Les inscriptions au Day 2 se font automatiquement  si vous êtes qualifié à l’issue de votre Day 1. Il n'est pas possible de se qualifier plus d'une fois pour le Day 2.

sur le site de wina......

il y a 40 minutes, fonzarelli49 a écrit :

excusez moi mais à part la trisomie 21, qu'est ce qui empêche winamax d'expliquer clairement (et de façon facilement accessible) les règles des collossus?

merci pour les malades!

et sinon tu penses quoi des joueurs qui joue des FULL KO et qui demande dans le chat ou ce trouve la repartition des prix!!!???  

perso je m inscris pas a un tournoi si je ne connais pas les regles donc je me renseigne (sur wina ou google au besoin, au pire ici ) 

Il y a 23 heures, fonzarelli49 a écrit :

tu peut être ITM et si tu bust au niveau 18 par exemple tu es déjà dans l'argent et tu touche une somme, c'est calculer selon le nombre de joueur ET il paye donc 12,5% des joueurs (il me semble) 

Imaginons que 9% des joueurs passe au day 2 alors Le reste du prize des 9% restant partira au day 2 et seras ajouter aux autres pourcentage restant des autres day 1 pour former le prize globale du day 2 !

Enfin bon avec un peu de logique la question ne se pose même pas tant la logique mathématique est flagrante...

Évidement quand tu passe au day 2 tu ne touche rien... tu touche quand tu bust... day 1 ou day 2...

Gros kiff aujourd'hui avec un tournoi de Limit Omaha Hi-Lo bien programmé à 18h + un Deuce to Seven TD à 20h!

C'est évidemment un régal de jouer ces variantes en tournoi, GG @guignol@Winamax - Xavi@Winamax - Supportmais...

le tournoi d'Omaha Hi-Lo était vraiment turbo, 5 big bets de moyenne à l'approche de la table finale, fini en 5h à peine, pour un buy-in à 50€ qui se veut deepstack (c'est inscrit dans le lobby!) c'est dommage.

Pour le 2-7 les niveaux de 10mns semblent OK mais en HORSE ou Omaha Hi-Lo ce serait vraiment une meilleure expérience de jeu avec des niveaux plus longs.

Ou alors 10mns pour les "petits" buy-ins, un peu turbos, et 12/15 mns pour les tournois plus chers.

Sinon évidemment bravo pour ce programme super varié, on se régale.

je pense que le cap des 10000 joueurs va être facilement atteint avec les late reg et re entries pendant 3h45 sur le Marathon event ! 

un cap à 120000 joueurs aurait été mieux pour ceux qui voudrait late reg au dernier moment comme moi :P

Le ‎13‎/‎01‎/‎2017 à 22:52, ou pas... a écrit :

merci pour les malades!

et sinon tu penses quoi des joueurs qui joue des FULL KO et qui demande dans le chat ou ce trouve la repartition des prix!!!???  

perso je m inscris pas a un tournoi si je ne connais pas les regles donc je me renseigne (sur wina ou google au besoin, au pire ici ) 

justement le fanboy (t'oublieras pas la boite de chocolat avec ta lettre de candidature chez wina...)

lobby du tournoi: entrez dans l'argent dés le day 1 , le prizepool affiché ne concerne pas les joueurs qualifiés au day 2 ...

Pas ultra clair de prime abord... je vois un PP avec 6000 et quelque au premier (qui ne concerne pas les joueurs qualifiés au day 2... donc ça concerne qui?)

heureusement il y a un onglet: plus d'infos... qui te renvoie sur le calendrier des wina series, qui t'explique que les collossus sont sur le même format que la Million week...

Il est possible qu'il existe un moyen un peu plus simple d'informer correctement ses CLIENTS

Le ‎13‎/‎01‎/‎2017 à 22:39, Centsenza a écrit :
  • Places payées atteintes dès le Day 1. 15 % de places payées
  • 20 000 jetons. Niveaux de 15 minutes lors des Day 1, et 20 minutes lors des Day 2 et 3.
  • Re-entry possible sur chaque Day 1

Les Day 1 peuvent aussi se terminer si 97% du field est éliminé. Exemple : si 1 000 joueurs sont inscrits au Day 1A, le tournoi s'arrêtera s'il ne reste que 30 joueurs.

Les inscriptions au Day 2 se font automatiquement  si vous êtes qualifié à l’issue de votre Day 1. Il n'est pas possible de se qualifier plus d'une fois pour le Day 2.

sur le site de wina......

merci pour l'info, si ta bonté pouvait aller jusqu'à me poster le lien qui conduit à ça sur le site de wina... parce que je ne trouves ça nul part

Il y a 6 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

je pense que le cap des 10000 joueurs va être facilement atteint avec les late reg et re entries pendant 3h45 sur le Marathon event ! 

un cap à 120000 joueurs aurait été mieux pour ceux qui voudrait late reg au dernier moment comme moi :P

Les re-entry ne comptent pas pour atteindre les 10000, c'est 10000 entrants.

Effectivement il vas falloir allonger les niveau sur plusieurs évent de variante "exotique" concernant cette nouvelle semaine @Winamax - Support

je pense notamment aux évent 92 et 101 tout deux en HORSE, a respectivement 10 et 300€, le premier pourrais être en 12 puis 15min et le second en 15min et 20min pour le day2, car actuellement à 10min ça risque d'être une boucherie...

merci par avance