Jump to content
This Topic
bobmorisson

Winamax series 17

Recommended Posts

Visiblement ce sont les tournois à 300€ qui étaient pas spécialement mis en avant lors des Series précédentes et qui cette fois sont un peu plus "brandés" (si un joueur de ces limites peut confirmer)

Edit : et du coup ce sont des structures très deep, souvent sur deux jours, donc des tournois de qualitay pour ceux qui ont une bankroll de qualitay 

Edited by Landiman

Il y a 1 heure, Jeyho a écrit :

C'est quoi la particularité des events Championship please ?

Les noms de tournois sont juste du cosmétique . Pour les Series, c'est basé sur le branding live (Monster Stack des WSOP, Championship, ...). Ca fait plus rêver les joueurs du casual aux regs, ça permet de les différencier et identifier facilement.

Only marketing, mais ça fonctionne. Y a qu'à voir les brandés réguliers de la grille vs les no name sur la room ou chez les concurrents (BP si tu m'entends ...enfin entendre n'est pas forcément le pb, comprendre plus vraisemblablement :))

il y a une heure, 8-Ball a écrit :

Quelle est la particularité des "colossus"?

500K de GTD , pour un 10e c'est pas standard. donc ils attendent plus de 50k jrs

il y a une heure, bobmorisson a écrit :

500K de GTD , pour un 10e c'est pas standard. donc ils attendent plus de 50k BI

FYP,

50K joueurs sur un seul tournoi, c'est 25% des joueurs actifs du trimestre sur l'ensemble des rooms, tous formats inclus :)

Le 31/12/2016 à 16:40, bobmorisson a écrit :

500K de GTD , pour un 10e c'est pas standard. donc ils attendent plus de 50k jrs

Merci, je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une particularité qui m'échappe. 

Les joueurs seront ITM dès la fin du Day1 comme sur la Million Week?

Ah bon??

Survivant (et ITM) sur day1A, je peux jouer un day1B?? Quid des jetons sur le day2??

Je crois que sa réponse s'entend dans le sens être ITM et busto avant la fin d'un Day 1, pour pouvoir rejouer un autre Day 1.

Si tu day 2, tu ne peux alors plus reg un Day 1 ama.

il y a 4 minutes, soxav a écrit :

Je crois que sa réponse s'entend dans le sens être ITM et busto avant la fin d'un Day 1, pour pouvoir rejouer un autre Day 1.

Si tu day 2, tu ne peux alors plus reg un Day 1 ama.

Oui c'est ça +1 déjà dit 200 fois.

donc si t'es short fin d1 tu peux bien gamble pour doubler et retenter ta chance un autre d1

@guignol: j'avais posté ça dans l'autre thread...

Un gros souci dans la structure du #110 (Plo 8 à 100€)

Vous avez mis exactement la même structure que le 10 balles quotidien. A savoir un 10' semi crado, qui fait que les 3/4 du field ont bust au bout de 2 heures. ITM au bout de 2h30 et le tournoi arrive en TF à 23h etc...

C'est normal qu'un event majeur à 100 balles ait la même structure qu'un daily? Imo, un 12' est un minimum, et 15' à partir de l'ITM serait un must.

Il s'agit d'un tournoi Hi/Low, ce qui pourrait en faire un event plus long qu'il n'y parait. A côté de ça, nous avons encore peu de repères sur ces nouvelles structures.

On va surveiller de près ces tournois de variantes et on s'adaptera par la suite ;)

Hello, 

comme dit précedemment, chapeau pour le programme, cependant, il y a vraiment quelque chose a faire concernant l'offre des sats!!! 

1 tix GTD voir 2 , rarement plus, ce qui se resume à un WTA

aucun mega sat avec 10 tickets...

je n'ai encore rien vu tourner  pour l'event 8.....

c'est surement le seul point ou PS est plus fort que vous,  pkoi etre aussi frileux sur les sats? 

est ce volontaire?  

il y a 25 minutes, Winamax - Xavi a écrit :

Il s'agit d'un tournoi Hi/Low, ce qui pourrait en faire un event plus long qu'il n'y parait. A côté de ça, nous avons encore peu de repères sur ces nouvelles structures.

On va surveiller de près ces tournois de variantes et on s'adaptera par la suite ;)

Bon on comprend que c'est mort. Deux infos au cas où:

- Pour avoir fait un volume conséquent sur ce format sur le .com, le fait que ce soit un Hi-Lo ne change pas grand chose...au contraire! Avec des structures trop courtes, l'average devient vite très/trop bas.

- si vous voulez des repères, regardez le PLO8 de 20h qui a la même structure. Ça vous donnera une idée de la boucherie qu'on va vivre sur un field + reggish.

En somme, 10€ de rake pour ce tournoi est clairement abusif.

Il y a 1 heure, Winamax - Xavi a écrit :

GENERAL a raison, 10mns c est vraiment vraiment tres juste pour un 100euro meme en PLO8!

Et je viens de voir que pour les HORSE à 10,20,30 et meme 50 euro ,  vous avez mis du 8mns level :( . Ca va etre dramatique, je l annonce deja...A la base on était avec des 10mns level sur le regulier à 10euro ou y avait 50 joueurs  et la on passe a un tournoi 20 fois + gros , qui va faire + de 1000 joueurs à 8mns level...

Que ce soit passé à 8mns pour le HORSE journalier à 50 joueurs, soit , ca reste bien jouable et c est meme plutot bien vu la taille du field mais en revanche la ca va etre une boucherie sans nom ( hier j ai fais les limit hi low et stud hi low 2euro en 8mns level dans le challenge MIK22 et cela s est deja terminé en belle boucherie alors qu il y avait 300joueurs à peine...)

Faut absolument changer au minimum les level de 8mns en 10mns pour les HORSE et du 12mns/level sur les PLO8 serait vraiment cool , ne gachez pas la fête à cause des ces structures bien trop rapides svp alors que c'est juste génial d'avoir le retour des variantes  ( je joue que ça donc je sais de quoi je parle, vraiment j exagere pas ca va être un énorme crapshot en 8mns level ! 

A la limite ce qui serait encore le plus souhaitable pour les jeux de limit c est de faire du progressif 8/10/12 car les 1er niveaux sont quasi inutiles mais laisser du 8mns tout le long avec des fields de 1k c est un drame d avance....

Merci de réagir ( pas trop de doutes la dessus :) )

Edited by tilou4fun

Il y a 3 heures, gayeul35 a écrit :

Hello, 

comme dit précedemment, chapeau pour le programme, cependant, il y a vraiment quelque chose a faire concernant l'offre des sats!!! 

1 tix GTD voir 2 , rarement plus, ce qui se resume à un WTA

aucun mega sat avec 10 tickets...

je n'ai encore rien vu tourner  pour l'event 8.....

c'est surement le seul point ou PS est plus fort que vous,  pkoi etre aussi frileux sur les sats? 

est ce volontaire?  

+1

moins de sat à 1 t ou 2 tickets gtd , et qq beaux sat à 10+ tickets gtd

+1 avec les remarques de @tilou4funet @GeneralMsur les structures des tournois de variantes

Pour leur première apparition dans les Winamax Series, ce serait tellement cool d'avoir une belle structure (10/12 minutes ce serait top)

Il y a 22 heures, GeneralM a écrit :

Bon on comprend que c'est mort. Deux infos au cas où:

- Pour avoir fait un volume conséquent sur ce format sur le .com, le fait que ce soit un Hi-Lo ne change pas grand chose...au contraire! Avec des structures trop courtes, l'average devient vite très/trop bas.

- si vous voulez des repères, regardez le PLO8 de 20h qui a la même structure. Ça vous donnera une idée de la boucherie qu'on va vivre sur un field + reggish.

En somme, 10€ de rake pour ce tournoi est clairement abusif.

On le passe en 12 min. 

@guignol

Hello Guignol,

Encore une fois bravo pour votre réactivité sur beaucoup de sujets.

Il manque juste (il me semble) une réponse quant aux SATS ? c'est vrai que des sats avec 5/10/20/50 tickets ça serait top surtout pour des séries comme celles ci

thanks ;)