Jump to content
This Topic
Don_Revie

SO POKER : ta came trimestrielle légale

Recommended Posts

Aucun souci du côté de So Press : ils n'ont pas le monopole de toutes les marques commençant par "SO" et j'ai déposé "So Poker" depuis six mois. 

Merci à tous pour les premières contributions, ça fait plaisir :) 

il y a 2 minutes, Don_Revie a écrit :

Aucun souci du côté de So Press : ils n'ont pas le monopole de toutes les marques commençant par "SO" et j'ai déposé "So Poker" depuis six mois. 

Ok, mais fais gaffe quand même, je les connais pour avoir un peu contribué à So Foot au début, ils sont vraiment cools mais rigolent pas sur ce genre d'aspects légaux.

Good luck, j'adore le design proposé sur les premières images.

Si on tient 1000 numéros, je suis sûr que les chats dégueulasses trouveront leur place à un moment ou un autre ! 

Je compte sur vous pour le crowdfunding, histoire qu'on ait un nouveau magazine poker sur la durée et qu'on puisse proposer quelque chose de complètement différent que Poker52 et LivePoker. Le numéro 1 ne sera pas vendu en kiosque donc c'est l'unique moyen de se le procurer :) 

In et j'espère que tu as songé à PP le bandit pour les parties techniques

troll à part, je trouve que des interviews de degen/livetards "funky" de cercle seraient les bienvenues et changeraient du discours souvent bien trop lisse et surtout redondant qu'on nous sert habituellement. Jacob du CCM pour commencer ça pourrait être pas mal non ?

bref, longlife et mucha mierda pour la suite !

Le 11/29/2016 à 21:02, FRENCHCISCO a écrit :

Si ton approche est aussi décalé mais pleine de vérité comme peut l'être so foot...Je suis clairement avec toi 

Exit les poker52, poker news etc...

Bon courage et sois à la hauteur de notre attente !

So Foot c'est So Foot, So Poker c'est So Poker :) On aura une identité propre et puis, on parle poker... C'est une audience très limitée.

Le 11/29/2016 à 22:10, clovis1er a écrit :

In et j'espère que tu as songé à PP le bandit pour les parties techniques

troll à part, je trouve que des interviews de degen/livetards "funky" de cercle seraient les bienvenues et changeraient du discours souvent bien trop lisse et surtout redondant qu'on nous sert habituellement. Jacob du CCM pour commencer ça pourrait être pas mal non ?

bref, longlife et mucha mierda pour la suite !

ça pourrait être très bien même. L'objectif est de sortir des sentiers battus, d'être original et d'avoir du contenu qui déchire. Il y a 1000 trucs à faire avec le milieu du poker et j'ai des dizaines d'idées pour le magazine. En attendant, je te promets l'interview de Jacob sous peu ! 

Edited by Don_Revie

Projet au top ! Je venais de tomber dessus par les réseaux sociaux sans savoir qui était à l'origine et j'avais déjà mis ma p'tite participation

Un bon gros GL et déjà impatient d'avoir le premier numéro :)

Aha, j'allais dire, mouais des magazines poker ca existe et franchement j'ai du fold à partir de 2008... Et puis j'ai lu ce que tu avais écrit et finalement, why not? Car un peu marre de Gérard qui a ship le 300€ deep de trifouilly les oies avec 6 pastis dans le cornet et qui se lancera dans une carrière pro qui sera aussi éphémère que son dernier verre pour fêter cette victoire. Ou jacky qui va nous expliquer que relancer UTG avec 72o a des avantages certains car on est censé avoir une grosse main.

Donc je dit Banco!

Edit : en espérant revoir mes 4 premiers niveaux et ne pas être remboursé. GL!

Edit2 : Une interview de JunkyBoy pour le prochain numéro

Spoiler

Non je déconne

Edited by M.nicolas

Financièrement c'est très chaud bro ...

T'arrive trop tard pour de l'affiliation online sur ton site et les rooms ne balancent plus des sommes monstrueuses en com papier ...

Il me semble que Poker52 et LivePoker sont en p*tain de déficit ...

Malgré tout vous êtes des passionnés etvous y aller avant tout avec le coeur et ça c'est irréprochable ...

Je vous conseille la SARL quand même pour vous protéger financièrement ...

Et je vous souhaite bonne chance les gars dans ce beau projet !

Edit : ce qui peut être chaud avec le nom c'est plus avec So Much Poker d'après moi ... Faites gaffe ...

Edited by Run It Twice 974

Le projet présenté  comme ça a l'air top et bien ficelé. Vraiment tu donnes envie!

Cependant je rejoins l'avis de quelques un des précédents posteurs:

- les soucis d'ordre de marque. Pas parce que tu as déposé So Poker qu'un autre groupe possédant un produit d'un nom assez similaire ne t'emm**derait pas.

- la presse poker, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est en train de mourir. bien que ton projet soit quelque chose de novateur, cela ne te fait pas peur, avec évidemment, la présence de tous les supports de communication existants autres que le papier?

En tout cas GL

A contribué.

GL pour la concrétisation de ce projet. :)