Jump to content
This Topic
Don_Revie

SO POKER : ta came trimestrielle légale

Recommended Posts

IN ! 

Hâte de recevoir ce numéro 1, longue vie à So Poker !

il y a une heure, QuantumDot a écrit :

Ils sont probablement partis du principe que, pour acheter un magazine, il fallait savoir lire et que ça suffisait pour faire la différence entre "répondre" et "répondre à tous".

Je suis d'accord avec toi mais il y a l'option d’envoyer des mails groupés anonymes où l'on ne peux pas voir les adresses mails des autres personnes et pas moyen de répondre à tous. Je sais pas comment par contre, mais je sais que mon affiliateur utilise ce moyen depuis des années pour des questions de respect de vie privée... Je t'aime bien Don Reevie mais juste mettre un "like " à Quantum sans même prendre la peine de répondre c'est pas très pro.

Edited by Pechcore

il y a 16 minutes, Pechcore a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais il y a l'option d’envoyer des mails groupés anonymes où l'on ne peux pas voir les adresses mails des autres personnes et pas moyen de répondre à tous. Je sais pas comment par contre

Tu as CC et CCI pour les réponses groupées, c'est ce dernier qu'il faut utiliser pour que n'apparaissent pas les autres emails

e/ par contre je viens de vérifier les différents emails reçus et je ne vois pas duquel vous parlez ? pas vu de soucis de CC/CCi ici

Edited by Holalahola

il y a 37 minutes, Pechcore a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais il y a l'option d’envoyer des mails groupés anonymes où l'on ne peux pas voir les adresses mails des autres personnes et pas moyen de répondre à tous. Je sais pas comment par contre, mais je sais que mon affiliateur utilise ce moyen depuis des années pour des questions de respect de vie privée... Je t'aime bien Don Reevie mais juste mettre un "like " à Quantum sans même prendre la peine de répondre c'est pas très pro.

J'avais répondu mais comme je suis dans un ouigo au réseau douteux (les budgets sont serrés), le message ne s'est pas envoyé. Je répondais également à xmouss mais tant pis. 

Ce mail était destiné aux 11 contributeurs qui n'avaient pas renseigné leur adresse sur Ulule. Je ne me serais jamais imaginé que l'un entre eux répondrait à tout le monde en dévoilant son adresse. Je ferai gaffe à l'avenir avec les cc et les cci. J'apprends et je fais des dizaines d'erreurs, la fatigue n'aidant pas ! 

Édit : la réponse pour mouss :

On est revenu 100 fois là-dessus et c'est embêtant que ce sujet soit à nouveau évoqué alors que c'est assez anecdotique. La marque est déposée depuis un bail et si il doit y avoir embrouille, il y aura embrouille. Je souhaite garder le nom parce que je le trouve pertinent pour 1000 raisons. Mais on pourrait s'appeler "Lol Poker" que ça ne changerait rien à notre approche et au contenu. Fin du sujet et on a anticipé toutes les situations possibles :)

Edited by Don_Revie

Et un latereg, un :)

Il y a 17 heures, Pechcore a écrit :

Je t'aime bien Don Reevie mais juste mettre un "like " à Quantum sans même prendre la peine de répondre c'est pas très pro.

Quand quantum post, on met un +1 par principe, par ce que c'est un génie. c'est tout.

il y a 33 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Btw, c'est lié à quoi l'histoire des mails collectifs ? La livraison du numéro 1 ou autre chose (soirée par ex.) ?

Don_Revie a répondu juste au dessus

Il y a 17 heures, Don_Revie a écrit :

Ce mail était destiné aux 11 contributeurs qui n'avaient pas renseigné leur adresse sur Ulule.

Crowdfunding terminé et un résultat qui nous fait plus que plaisir (161% de l'objectif initial). Nous sommes dans le rush en ce moment mais tous ceux qui ont participé à hauteur de 25 balles + recevront un mail ce week-end leur demandant de choisir leur date préférentielle pour la soirée (il y aura trois choix possibles). Je privatise le bar ce soir normalement :) 

Jamais je n'aurais lancé ce projet sans le soutien du CP et c'est évidemment grâce à vous qu'on peut se projeter un peu plus. Vous devriez recevoir le numéro 1 pour le 25 janvier au plus tard. ENCORE MERCI ! 

Le 11/01/2017 à 01:18, nioups a écrit :

argh j'ai oublié .... Pas moyen encore de contribuer au projet?

La même, j'ai zappé avec les Wina Series jsuis super degouté !

il y a 4 minutes, cafecreme74 a écrit :

La même, j'ai zappé avec les Wina Series jsuis super degouté !

Le 11/01/2017 à 01:18, nioups a écrit :

argh j'ai oublié .... Pas moyen encore de contribuer au projet?

Vous pouvez encore vous procurer l'original du déjà légendaire n°1 de So Poker en me faisant vos propositions de prix par MP.

Indiquez moi également vos préférences de livraison à rajouter à votre proposition de prix : livraison par facteur qui fait la gueule et qui se plante de BAL 1 fois sur 2 (5€) / livraison par factrice privée, Hongroise, 18 ans, légèrement vêtue (500€).

:ph34r:

Il y a 8 heures, Don_Revie a écrit :

ceux qui ont participé à hauteur de 25 balles + recevront un mail ce week-end leur demandant de choisir leur date préférentielle pour la soirée (il y aura trois choix possibles). Je privatise le bar ce soir normalement :) 

Pour ceux qui sont en province, l'idéal serait une date probable/certaine de déplacement sur Paris = le WE de la finale du Winamax 10/11/12 mars.

Edited by divinerites

Je suis en train de le préparer :) 

T'as si hâte que ça de payer ton boule ? 

EDIT : Pour tous ceux qui ont mis 25 balles+ sur Ulule, un mini questionnaire a été envoyé sur vos adresses mails. Date limite pour y répondre : 20 janvier. 

Edited by Don_Revie

Salut all ;) j'ai eu @Don_Reviehier sur le stream pour une interview d'une heure sur son magazine ;) tellement interressant que je me suis dépêché de mettre ca en ligne !

https://youtu.be/XXNv8H3Mni8

Edited by Claedeus