Jump to content
This Topic
Don_Revie

SO POKER : ta came trimestrielle légale

Recommended Posts

Je viens de lire le mag dans les chiottes d'un pote, format sympa, design interessant neanmoins je trouve que les pages font vides (trop d'espaces) et que l'interlignage est trop important. De plus le cadrage des doubles pages avec photo est pour moi a revoir. J'ai egalement trouve la couverture trop epaisse lors de ma lecture.

Bon courage pour la suite

Le ‎13‎/‎02‎/‎2017 à 18:46, Don_Revie a écrit :

Up ! Comme promis, on souhaite consulter toute la "communauté" avant de se lancer dans nos rubriques pour le numéro 2. 

Ça vaut particulièrement pour les deux entretiens que vous retrouverez début mai. Qui est-ce que vous voulez retrouver à la place de ce bon Alex Luneau et de ces vieux briscards de Benny & Yu ? Et pourquoi ? Et quelles questions souhaiteriez-vous leur poser ? (c'est vous qui faîtes le travail, vous pourrez pas vous plaindre si c'est nul ensuite). 

En voyant cet après-midi Gus Hansen avec peu de jetons et une sale mine dans la Bobby's Room (où tournait une partie d'Open Face Chinese 400$/point avec notamment Jason Mercier), je me suis demandé: quand tu as tout gagné (ou presque), puis tout perdu (ou presque), qu'est ce que tu recherches encore dans ces parties de cash game? 

Pour moi le parcours de Gus Hansen reste une énigme.  C'est aussi un des "mythes" du poker moderne, une icône ruinée, un symbole de la force et de la brutalité de ce jeu.

A voir si c'est plus intéressant à traiter avec une interview du bonhomme, ou à travers les témoignages de ceux qui l'ont affronté/côtoyé/observé...

Vous aurez les invitations officielles d'ici lundi ;) Ce sera dans un bar non loin du CCM ! 

Droit aux +1 mais pas la boisson offerte pas la maison obv ! Mais ne vous inquiètez pas, vous aurez toutes les infos très très rapidement.

Edited by Don_Revie

Yo, comme prévu, on organise donc notre sauterie le vendredi 10 mars 2017 (en plein Wipt) à partir de 19h. 

L'adresse : Le Sémaphore à Paris, non loin du CCM. 

Tous ceux qui ont mis 25 balles dans le crowdfunding sont invités et ont reçu sur leur boite mail une invitation à télécharger. 

Pour les autres qui souhaiteraient quand même venir boire un verre et parler de tout et de rien en charmante compagnie, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (vous aurez besoin de l'invitation pour entrer). 

C'est le principe du domaining. Bonne chance pour lui sur la vente ... le domaine d'activité étant identique et le NDD étant inexploité depuis 2014, ça ne devra pas être trop dur à récupérer si un jour le NDD devient gênant. 

Yes, il a pris contact avec moi par mail mais on a déjà un autre NDD en vue :) 

J'ai d'ailleurs un rdv crucial pour le site internet demain et si tout se passe bien, il pourrait être lancé d'ici 10 jours.

@DA1337et @QuantumDot: j'espère vous voir ce vendredi, même si ce n'est que pour un verre rapide ! 

Il y a 9 heures, clovis1er a écrit :

+1 si mon dos en crystal me fout la paix, ce fdp

à part ça vous trouvez pas que @DA1337 est un mauvais sosie de Julien Courbet ?

y'a un (petit) truc c'est vrai. Il est à Julien Courbet ce que Quantum Dot est à Jake Gyllenhaal 

Il y a 17 heures, DA1337 a écrit :

J'avais pas l'impression que tu avais bu autant ! ;)

Il y a 8 heures, Skip a écrit :

Ou à Forest Whitaker 

bon j'en conclu que visiblement l'alcool a bien endommagé mon neurone de reconnaissance de sosie ce soir-là ^ ^