Jump to content
This Topic
PMU Poker – Pierre

TPC IX : La compétition par équipe qui vous envoie au FPO Divonne!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce dimanche 4 décembre va être chargé ,avec l'Happy sunday et la compétition par équipe de 2 de PMU Poker !

Eh oui, c'est la compétition où être seul ne suffit pas! C'est le moment d'aller chercher votre meilleur pote , votre copine, votre maman ou même une personne dans la rue pour former votre tandem et relever le défi !

Même principe que la dernière édition : 2 divisions et 3 sessions de 3 jours pour se qualifier pour la phase finale.

Plus de 10 000€ de dotations et des packages FPO Divonne les bains  pour l'équipe  sont à se partager sur TPC IX spécial FPO.

Bonus spécial CP ( Car c'est mon envie du moment) : Si vous jouez la division Challenger et que vous mettez le nom de votre équipe en commentaire, j'offre un ticket 100K (150€) à chaque membre de l'équipe au meilleur du classement final.

TPC---Dotations.png

Le 29/11/2016 à 11:16, PMU Poker – Pierre a écrit :

C'est le moment d'aller chercher votre meilleur pote , votre copine, votre maman ou même une personne dans la rue

Je vais plutôt le faire ici ^^

Quelqu'un d'intéressé pour former un duo Challenger ?

Je me rendrai dispo pour la session 1 (et 3, si besoin), et m'engage à jouer tous les tournois nécessaires et à faire mon rake. Je cherche donc quelqu'un d'aussi sérieux sur ce plan.

SITE OFFICIEL

Team  Better Fold Saul  !!!

Dans le top 10 des noms de team pour l'instant, j'avoue.

A dispo si vous avez des questions, je m'occupe de cette compétition.

Ici ou par mail : contact@tpc.fr

Ou encore via notre FB : https://www.facebook.com/teampokerchampionship/

Jibril.

www.tpc.fr

Edited by jibtpc

Equipe : 100 PUR-SANG

Bonne chance à toutes les équipes CP inscrites et rendez-vous sur la ligne d'arrivée pour la photo finish !

the killers en piste pour la qualif:towel:

Team Bpokp en place sur le Challenger ^^

Je vois pas sur le lobby le 700€ garantis à 5€ de 19h30 et celui de 21h le 5k garantis 8-max pour le progamme  élite 

Edited by TimeToRaise

Le 29 novembre 2016 à 11:16, PMU Poker – Pierre a écrit :

Bonjour à tous,

Ce dimanche 4 décembre va être chargé ,avec l'Happy sunday et la compétition par équipe de 2 de PMU Poker !

Eh oui, c'est la compétition où être seul ne suffit pas! C'est le moment d'aller chercher votre meilleur pote , votre copine, votre maman ou même une personne dans la rue pour former votre tandem et relever le défi !

Même principe que la dernière édition : 2 divisions et 3 sessions de 3 jours pour se qualifier pour la phase finale.

Plus de 10 000€ de dotations et des packages FPO Divonne les bains  pour l'équipe  sont à se partager sur TPC IX spécial FPO.

Bonus spécial CP ( Car c'est mon envie du moment) : Si vous jouez la division Challenger et que vous mettez le nom de votre équipe en commentaire, j'offre un ticket 100K (150€) à chaque membre de l'équipe au meilleur du classement final.

TPC---Dotations.png

Team BPOKP challenger tpc