Aller au contenu
Ce sujet
Ben9011

Net+ card n'est plus disponible au Maroc. Alternative ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu la Net+ card de neteller n'est plus utilisable au Maroc. C'est une mauvaise nouvelle pour moi (et les grinders marocains je suppose) puisque je l'utilise régulièrement pour cash out et effectuer des achats. Maintenant ce n'est plus possible. Je vous écris pour vous demander si vous connaissez une alternative pour pouvoir cash out rapidement et régulièrement mes gains en ligne. Y a t il un autre portefeuille électronique en ligne comme Neteller (avec une carte) que je peux utiliser au Maroc. Voilà merci pour votre aide.

Et si y a des joueurs en ligne marocains, dites moi comment vous faites ? 

n.b: je sais que je peux faire un virement vers mon compte bancaire marocain mais ça prends de 5 à 10 jours pour que l'argent soit sur mon compte et ce n'est pas pratique du tout.

Il y a 11 heures, Mimi__ a écrit :

SKRILL

"*La carte Skrill est réservée aux résidents des pays autorisés de l’Espace unique de paiement en euros (SEPA)." source: skrill.com/fr

Du coup je ne pense pas que ça résout mon problème.

Up!

T'as trouvé une autre solution pour cash out?

Et tu as un compte Marocain convertible en devises lié à ton compte PS ou tu as fait avec un compte bancaire fr à l'inscription? La banque Marocaine te cause aucun soucis avec le gambling? Facile d'ouvrir un compte?

Modifié par club poker

non je n'ai pas encore trouvé de solution pour cash out à part un virement vers mon compte bancaire marocain.  (je n'ai jamais essayé cette option pour cash out mais c'est la seule qui se présente pour l'instant). 

Le gambling est illégale au Maroc du coup si je fais un virement vers mon compte bancaire marocain je compte passer par Neteller. 

Pokerstars retrait vers ----> Neteller retrait vers ----> compte bancaire marocain.

Voilà voilà

Bonjour, 

Ya t-il d'autres moyens de retirer son argent autre que neteller ? Puisque la NET+ CARD de neteller n'est plus disponible au maroc. Pourtant, il est possible de retirer son argent directement depuis une room, cependant je pense que les jeux de hasards en ligne sont interdit, et il faut donc passer par neteller mais les retraits prennent énormément de temps.

Bonjour tout le monde

Est-il toujours possible de jouer en ligne au poker depuis le Maroc avec ces nouvelles restrictions le refus d'effectuer des dépôts sur Neteller avec une CB marocaine et le site Entropay qui a carrément disparus y'a t-il d'autres méthodes pour dépôts et retrait pour qu'on puisse profiter en ligne de notre passion ???