owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted November 27, 2016 le caissier bug sur ps.fr et n'est pas dispo chez moi , normal ou pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted November 27, 2016 (edited) il y a 57 minutes, owned27 a écrit : le caissier bug sur ps.fr et n'est pas dispo chez moi , normal ou pas ? J'avais pas remarqué avant de voire ton post, j'ai check et effectivement ça bug aussi ici (il ne s'affiche pas) ... Pas normal ms dc pas si anormal en fin de compte... Edit: il apparait qd même de temps en temps ms ac un peu de retard! Edited November 27, 2016 by yannick1986 1 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted November 27, 2016 prblme tjr pas régler , moi qui voulait me cagoule tanpis pour vous PS -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest toto9966 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 27, 2016 comment j’achète mes tickets du coup? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojopoker Cher Frédéric , Quand je vais jouer un tournois en live c est pour - passé un bon moment - Fair des connaissances - Éventuellement gagné le tournois mon caractère méditerranéen fait que je suis extraverti et j aime partager ma joie de vivre - Comme tu le sais dans une compétition comme le FPS on passe de nombreuses heures aux tables a observé, analyser, espérer de ne pas faire d erreur… joj0poker69 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +1138 % 50 posts Posted November 27, 2016 bonjours à tous les cpiste ! je n'arrive pas à ouvrir le caissier PS !! ??? Donc auncun dépôt possible !! même avec le dépôt rapide !!! quelqu'un à le meme problème ou un solution ! ? C est la première fois que ca ce produit !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +181 % 2161 posts Posted November 27, 2016 (edited) il y a 1 minute, jojopoker a écrit : bonjours à tous les cpiste ! je n'arrive pas à ouvrir le caissier PS !! ??? Donc auncun dépôt possible !! même avec le dépôt rapide !!! quelqu'un à le meme problème ou un solution ! ? C est la première fois que ca ce produit !!! j'ai exactement le même soucis lol , impossible de cliquer sur le bouton caissier. Edited November 27, 2016 by Sou33 0 Share this post Link to post Share on other sites
ultra_90 ultra90 (Bwin Poker.fr) Gwos_H (PokerStars.fr) CsuiteCboite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +43 % 123 posts Posted November 27, 2016 pareil pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites