Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Micro Series X : top départ le 4 décembre sur PokerStars !

Recommended Posts

Il y a 5 heures, PokerStars - Matthias a écrit :

Bonjour,

Nous allons faire un roll forward du tournoi sous 72h. Il y a malheureusement eu un problème technique hier soir et le seul moyen de jouer le tournoi serait d'attendre le prochain restart mi-janvier. La meilleure solution reste le roll forward.

Lol @ hier soir... 4 ou 5h avant le Day2 celui-ci était déjà en rade, impossible de l'ouvrir et de voir les qualifiés.

Mais bon apparemment les gens chez PS devaient être trop occupés pour le voir.

Y'a des directives des responsables de la room pour ne même plus avoir le droit à des excuses et un minimum de considération pour ses clients ?

il y a une heure, survival66 a écrit :

Y'a des directives des responsables de la room pour ne même plus avoir le droit à des excuses et un minimum de considération pour ses clients ?

Excellent spot pour me faire de l'auto-pub pour ma signature :)

il y a 18 minutes, soxav a écrit :

Excellent spot pour me faire de l'auto-pub pour ma signature :)

"Nos clients sont notre priorité, et nous faisons notre maximum pour que cela le reste" déclarait le Directeur Poker, Séverin Rasset.   :D

il y a 6 minutes, survival66 a écrit :

"Nos clients sont notre priorité, et nous faisons notre maximum pour que cela le reste" déclarait le Directeur Poker, Séverin Rasset.   :D

D'où le "excellent spot" ;)

il y a 5 minutes, PokerStars - Matthias a écrit :

Bonjour,

tous les joueurs qui avaient encore des jetons ont été remboursés mardi. Si vous n'avez rien reçu, il faudrait contacter le support.

Est-ce qu'avec le remboursement il y a un mail pour confirmation ?

Comment est-ce possible que des gens ne soient pas remboursés automatiquement alors qu'il doit bien y avoir une liste des qualif au Day 2 ?

Je suis au day2 et je n'ai aucune idée si j'ai été remboursé.

#amateurisme

Edit : ah si dans mon cashier j'ai un refound de 10e tout juste daté de mardi, c'est au forfait, à la louche ?

C'était pas possible de l'accompagner d'un mail explicatif ?

Edited by survival66

Il y a 4 heures, survival66 a écrit :

Edit : ah si dans mon cashier j'ai un refound de 10e tout juste daté de mardi, c'est au forfait, à la louche ?

C'était pas possible de l'accompagner d'un mail explicatif ?

Et surtout, sans crier au complot, qui vérifie / peut vérifier le process, les montants remboursés, le reversement intégral des sommes dûes, what about the rake, ...

Pareil j'ai attendu un signe du remboursement de ce ms ... là je passe sur le thread et vois le message de mathias ...

Bon perso j'ai eu 15.7e (d'après le cashier), je ne doute aucunement de la bonne foi de la répartition du pp par contre c'est vrai qu'un mail explicatif pour ce genre de problème (ie remboursement de bug) ça aurait été le minimum imo.

J'ai eu 16,20€ pour 80K de stack left. Ca me semble presque beaucoup. Par contre je ne l'avais meme pas remarqué sur ma BR. 

Vivement le .eu, je ne vois plus que ça pour que PS revive en France.