Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Micro Series X : top départ le 4 décembre sur PokerStars !

Recommended Posts

y'avait un truc comme un peu plus de 1000 joueurs au day 2 il me semble, dont certains très short qui vont même pas récup le buy in, mais qui n'aurait peut etre pas été ITM, c'est une solution sale pour tout le monde mais bon, je vois pas trop PS dire "comme tout les joueurs présent au day 2 etaient susceptibles de gagner, on file l'équivalent de la win a tout le monde, c'est noel!"

il y a 23 minutes, QuantumP. a écrit :

A mon avis ils s'en foutent royalement du .fr, et sont tranquillement en train de preparer la liste des mails à envoyer

FYP

fyi

Roll forward (aucun joueur « dans les places payées »)

Si un tournoi est annulé et que nous faisons un « roll forward » avant que les joueurs ne soient « dans les places payées », nous remboursons à chaque joueur les frais de tournoi, puis divisons le prize pool selon la formule suivante :

• 50 % du prize pool sont ditribués en parts égales entre tous les joueurs restants.
  • 50 % du prize pool sont répartis proportionnellement au nombre de jetons de chaque joueur.

c'est vraiment des clowns pokerstars

j'ai eu le meme problème que vous avec le Day2 du MS-01. Très lourd. On vient pas pour ce partage un prize pool en 50/50 équitable je sais pas quoi, on vient pour jouer!!

Ca + les problèmes récurrents de serveur ils commencent à saouler

Sauf qu'ils nous tiennent par les c....... 

Ils ne nous répondent meme plus depuis....combien, un an? C'est dire s'ils s'en carent de notre pauvre petit marché franco-français. 

On peut se plaindre tant qu'on veut, je pense que ça ne changera rien du tout. 

Il y a 11 heures, M.nicolas a écrit :

Je n'ai jamais vu un tournois reporté. Tu imagines le mec qui est absent ce jour la?

Toi tu ne joues pas sur winamax. Ils nous ont fait le coup pour le Main Event d'un Wina Series.....
Day 2 reporte et si tu ne jouais pas une seule main le jour du report, tu etais rembourse.....

Edited by Gourmish

il y a 29 minutes, Gourmish a écrit :

Toi tu ne joues pas sur winamax. Ils nous ont fait le coup pour le Main Event d'un Wina Series.....
Day 2 reporte et si tu ne jouais pas une seule main le jour du report, tu etais rembourse.....

Tres bonne solution je trouve. Mais faut pas rever avec PS là. 

PS: faites des captures écran du message de Matthias, y en aura pas d'autres sur le forum avant 2 ans imo. 

Aucune excuse dans le message de Matthias, la communication de PS fait vraiment de la peine, vous avez le choix entre le silence ou la connerie.

Le pic rouge ressemble de plus en plus a un plug.