Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Micro Series X : top départ le 4 décembre sur PokerStars !

Recommended Posts

il aurait fallu 1 million d'entrées avec les reentries pour atteindre la garantie ! 

ce tournoi est juste un tournoi évènement à l'occassion des micro series pour essayer de battre le nombre de joueurs sur un même tournoi "payant" en simultané. 

il y a 31 minutes, 8-Ball a écrit :

Ca fait pas plutot 9600€ d'overlay?

4500 joueurs payés, c'etait beaucoup trop. 

C'est plus un outil promotionnel qu'un tournoi/Event. Ca fait venir/revenir mass récréatifs, occasionnels, freerollers, leur faire éventuellement déposer quelques euros, et ça fait aussi de l'image comme le dit Leblond. L'avantage, c'est qu'en lissant autant la structure de paiement, tu vas limiter l'attrait pour les regs, éparpiller les gains sur un max de joueurs du profil cible (satisfaction d'ITM pour 45% des joueurs, plus d'euros qui seront reconvertis plutôt que retirés). Ca peut être une forme d'alternative à un bonus reload (en tout cas à tester, même si cette absence de bonus, quitte à beaucoup plus cibler les joueurs concernés, ne semble pas franchement optimale).

Indirectement, c'est tout bénéfice pour les regs, il faut pas voir ce tournoi comme un moyen d’augmenter leur ROI. Perso, je trouve que ça mériterait même un bon 50% de gain (60% ?), et diminuerai la durée des niveaux pour éviter les 9h00 de jeu et la perspective du 4h du mat pas glop (6mn ?)

Edited by soxav

Il y a 6 heures, 8-Ball a écrit :

Merci pour ces precisions. Et du coup, il a été battu le record? 

Pas sûr des chiffres, le One Cent MS VIII avait fait 21156 joueurs, celui de juillet dernier 7700 et le dernier 34606 (11611j+22995 Re-entries). Je pense qu'il manque des re-entries aux précédents dans ces data. Ca doit être le plus gros qui vient de se jouer, mais seul PS pourrait confirmer.

il y a 53 minutes, _zapla11_ a écrit :

Quelqu'un confirme ou me dit de fermer ma gueule?

Le seul que j'ai retrouvé c'est un 1€ du 28/12/2011 avec 22807 joueurs (jour magique)

Niveau mondial, même BI en 2013 pour 225.000 joueurs.

mais pas 100% sûr que rien ne soit intervenu depuis.

impossible de trouver le flight day2 du micro series 01 prevu a 21h.....quelqu un peut il me renseigner sur ce bug?

pareil pour moi

Quand tu cliques sur le lien du day 2 la fenêtre s ouvre sans rien si tu cliques sur les flèches du prize pool : 78 000 000 000  et qqles euros 

y avait un day 1 aujourd'hui hui à 16 H je pense qu il y a un souci j ai email le support pas de news !