Jump to content
This Topic
WebMaster

Zebezt, Nicolas et Ana Marquez - Club Poker Radio S10E12

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Zebezt, Nico La & Ana Marquez
Club Poker Radio S10E12
Jeudi 17 novembre à 21 heures

Émission en direct à partir de 21 h

Actu chargée ces jours ci ! Alors que Nico La vient de terminer 2e du Starter WSOP Circuit, les variantes font une entrée discrète dans le paysage français du poker en ligne depuis une semaine. Pour en parler un peu nous recevons Fred aka Zebezt qui a martyrisé quelque temps les tournois communautaires du Club Poker. Vous en apprendrez plus sur lui en lisant son blog.

Gaëlle nous fera le plaisir d'une petite interview Skype avec Ana Marquez (8th all time money list en Espagne)

Picts de nos invités !

large.Zebezt.jpg

Zebezt

large.Nicolas.jpg

Nicolas

anamarquez-925439.jpg

Ana Marques

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

L'interview Skype par Gaëlle

Réalisation et montage : David

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

Simply zebezt !

- Toi qui es un compétiteur né et qui fait passer au second plan la perspective d'un gain financier, quel regard portes-tu sur les différentes plateformes de poker gratuit du marché ?

- Où en es-tu de ta procédure de remboursement vis-à-vis d'Europoker ?

- Quel parcours de vie et quels coups durs peuvent justifier que l'on se retrouve un jour à assister de son plein gré et sans contrepartie à un colloque de l'ARJEL ?

Ana Marquez ?

In sans hésiter ^^

EDIT : juste une interview sur skype, c'est le matin, je lis pas tout :ph34r:

Edited by Dinoseb

Je présumé que  zebezt que je connais mieux sous rick Di reggio est une bonne personne il fait parti de ceux qui   a mon avis  avec qui je pourrais le mieux avoir d'affinité et que j'apprecie en tant que joueur Je souhaite à ce Monsieur de mener à bien ces objectifs j'apprécie  la personne 

Comme si ne suffisait pas la perspective de passer le weekend avec Fred Zebest, au WiPT Lille, je vais en plus passer la soirée à l'écouter à la radio, pffff...

:P

Où laisse t on son blé si on le laisse pas sur les rooms ?

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux passionnés qui se débrouillent très bien cartes en main : "Nico La", récent runner up du tournoi inaugural du WSOP Circuit ; et Fred alias zebezt, un grand habitué des tournois CP qui avoue par ailleurs un sérieux penchant pour les variantes. La sympathique joueuse espagnole Ana Marquez était également des nôtres via Skype.

[...] Lire la suite…

Assumer ou dissimuler : l'épineux dilemme de l'érection inattendue

Merci pour l'invitation !

Etant un bébé du CP, j'espère que mon propos aura intéressé les auditeurs malgré le déficit de notoriété :)

@SuperCaddyle temps filant trop vite, je n'ai pas vraiment livré toutes les réponses à tes questions posées en début de post...

- s'agissant des offres de poker gratuit, il y aurait tellement à dire sur le sujet qu'il serait difficile de résumer le tout correctement en quelques lignes. Ce sera donc pour une prochaine occasion.

- concernant le colloque ARJEL, il est toujours intéressant d'anticiper les mutations avant qu'elles ne surviennent de façon effective... et puis observer de près les politiciens et les stratèges de la profession dans un tel cadre a été très enrichissant. Et puis qui dit colloque dit petits fours à volonté, pardi !